Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
14 février 2009

Vous avez reçu un courrier

Vous avez pu remarqué que je ne publiais pas ces jours-ci. Je suis en repos, et j'essaye de profiter de ces quelques jours pour quelques occupations personnelles.
Je continuerai l'histoire du royaume, mais en ce moment, j'ai décidé de mettre un peu de côté cette histoire. Dès que j'aurai repris et terminé les épisodes, je les publierai. Ne vous inquiétez pas.
Je prépare d'autres aventures. Rémi sera bientôt de retour.
Autrement qu'en est-il de moi ?
Dans ma région, nous avons eu un bel hiver. Et même cette nuit, il a encore neigé. Le plateau de ma ville est tout blanc. Et il y a même un bonhomme de neige. Enfin, on avait cru que c'était un bonhomme de neige... mais en fait, c'était le maire qui était tombé en plein dans une tempête de neige et c'était transformé en glaçon. Rassurez-vous, il va bien. On attend le printemps pour qu'il dégèle. ben quoi ?
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, fête des lapins ou des amoureux je sais plus. Parce que bon, moi la Saint Valentin, je ne l'ai plus souhaité depuis des siècles. La dernière fois, c'était... ben je sais plus.
En passant sur la blogosphère, j'ai pu constater que les blogs de pays qui me visitaient, comme le Maroc ou le Sénégale (par exemple) avaient publier un de mes articles sur leurs blogs. Je les remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas que je mes articles pouvaient intéressé les gens à ce point. Cela me touche beaucoup. Il y a longtemps, je pensais que les statistiques n'étaient pas vraiment exacte et que les petits drapeaux n'étaient là que pour faire jolis et que les internautes n'étaient pas des pays d'origine. Mais je me trompais. Et je suis vraiment lu à travers le monde. Cela me fait vraiment plaisir.
Mais pourquoi ne me laissez vous jamais un commentaire ? Ami(e) du Maroc, du Sénégale, des Etats-Unis ou d'ailleurs, n'hésitez plus ! Laissez moi un commentaire, exprimez vous !
Faites comme Xujing et Océane, deux jeunes Chinoise dont je vous recommande leur blog.
À mes concitoyens, je voudrais leur dire ne pas oublier de passer me lire ! Parce que bon, j'ai vu que mes statistiques avaient baissés ! C'est quoi ce relâchement ? Alors même si vous êtes en vacance à la montagne, si vous êtes amoureux et dans les doux bras de votre chéri(e), ce n'est pas une raison de pas me lire non mais !
Fini les câlins ! Tout le monde sur le blog de Karleman ! Et je vous préviens, j'ai les noms de ceux et celles qui ne passeront pas !
J'ai une petite pensée pour les trois petites internautes adolescentes de la cyber-base d'une ville de ma région. J'espère qu'elles me lisent toujours. Je leur fais à chacune une grosse bise. Qui sait ? Peut-être que je repasserai un jour à cette cyber-base... Si vous me lisez, vous saurez quand.
Voilà, c'est un vrai post de blog journal intime.
Voilà les nouvelles. Et vous comment ça va ?
À bientôt chères amies et chers amis. Prenez soins de vous.

Publicité
Commentaires
K
Merci chère MadameT. à bientôt alors.<br /> bises du soir.
Répondre
M
Pas besoin de me faire prier pour laisser un commentaire, j'adore ça!!!! (sourire)<br /> <br /> J'arrive ici au gré de mes promenades virtuelles, je trouve l'univers charmant et romantique!<br /> <br /> Peut être à bientôt...<br /> Bises du matin....
Répondre
K
Merci de venir me lire. Tu laisses ton chéri de côté ? Le pauvre. merci chère Océane.<br /> Gros bisous à bientôt.<br /> (J'ai été sur ton deuxième blog. La chanson est vraiment belle).
Répondre
O
cher ami, voila je viens! En laissant mon cheri de cote, haha! je vais regulierement a ton blog, mais ces derniers jours, tu n'as pas beaucoup ecris. alors, le relachement, a qui la faute?!<br /> Gros bisous et a tres bientot~~~~
Répondre
K
Merci chère Eve. Bisous à bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité