Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
30 avril 2009

Assembly Circus

J'aimerais que certains députés socialistes ou de l'opposition (si il y en a) nous préserve de grandes phrases lyriques et théâtrales pour parler de la misère dans notre pays et surtout de ce que vivent les travailleurs privés de leurs emplois et de ceux qui crèvent depuis des années sans emplois !
Un peu de décence quand même bordel !
Je ne ferai pas de grandes phrases. Je dirai simplement. Arrêtez vos clowneries messieurs et mesdames du parti socialiste ! On sait très bien que vous ne défendez pas les pauvres mais vous défendez votre place bien chaude et largement rémunérés pour siéger à l'assemblée nationale !
Pour moi, le PS c'est comme l'UMP ! Beaucoup de gueule et pas beaucoup d'effets !
Je n'ai pas retenu le nom du député PS qui nous a donné ce spectacle lamentable et je dois dire que c'est bien le dernier de mes soucis ! Mais à chaque mercredi, nous avons droit à ce spectacle à la limite de la ménagerie ! Il suffit d'une caméra de télévision et c'est la foire aux cabotins ! Qu'ils s'inscrivent à la Star Académy s'ils veulent faire carrière dans le cirque !
La misère est grande dans notre pays ! Alors assez de singeries et bougez vous le cul ! Sinon ça va barder et je crains que le mécontentement des petites gens ne fasse une distinction entre la droite et la gauche quand ce mécontentement s'exprimera par désespoir et de fausses promesses des parlementaristes décadents qui sont sensés nous représenter !
Vous risquez d'avoir des surprises dans les mois qui vienne !

Publicité
Commentaires
K
Merci chère Envoleedoiseaux.
Répondre
E
Bien dit
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité