Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
23 septembre 2010

nicht guten Tag ?

Hier soir, j'ai voulu effacé le tag « Lucie ». Pour l'oublier à jamais... comme si c'était possible, me dire qu'elle n'a jamais compté pour moi... comme pour se mentir... une fois de plus.
Alors j'ai effacé un des tags. Mais j'ai laissé les autres.
Pourquoi nier qu'elle a compté pour moi. Que j'ai cru en l'amour, au vrai, au bel, au grand, alors qu'elle ne m'a jamais aimé.
Pourquoi nier qu'elle est passé, sans vraiment y passé, dans ma vie.
Je n'ai pas à rougir de l'avoir aimer. Et même, si quelque part en moi et malgré moi, je l'aime encore...
Oui, peu importe tout ça, à présent.
Je l'en veux terriblement. Au point de la critiquer, de penser du mal d'elle en lui donnant tous les noms d'oiseaux que je trouve en espérant qu'on lui répétera.
Oui, je sais que ce n'est pas bien, voir que c'est peut-être mal. Mais j'ai besoin de lui faire autant de mal qu'elle m'en fait. Je veux qu'elle souffre. Et elle souffrira autant que je souffre. Parce que ce n'est plus moi qui veut ça... c'est l'autre... et lui, malheureusement pour elle, il ne plaisante pas.
On ne peut effacer le passé. Il faut vivre l'avenir avec les souvenirs. Les bons... lesquels ?...
On en trouve toujours un. Mais je n'ai plus envie de penser. D'ailleurs, penser à quoi ?
C'est fou ce qu'un journal intime peut être non intime... vous ne trouvez pas ?

Ha oui. J'avais dit que j'écrirais moins. Ben non. J'y arrive pas finalement. Comment ça dommage ?

Publicité
Commentaires
K
Mauve - Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Et bien, oui, j'ai de nouveaux visiteurs, mais aussi des personnes qui n'osaient s'exprimer avant. <br /> J'ignore si je le mérite. Il y a beaucoup de bon blogs sur Canal et ailleurs. Mais cela me fait plaisir, je ne le cache pas.<br /> Vivant... :)<br /> Et bien, justement, pour une publication de cette histoire, j'y pensais... Mais c'est un projet. J'en avais un autre, mais justement, cette histoire intéresse tellement que j'ai un projet d'écriture là-dessus. Si elle lit ça, elle va encore bicher à mort la petite !<br /> Bon, ben le personnage féminin de Lucie s'appellera Bécasine. :)) Je plaisante... quoique...<br /> Merci pour ces mots. <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Karl, un moment que je ne suis passée sur ton espace!. Je vois que tu ne cesses d'écrire, et tant mieux car tu le fais bien. Je constate que tu as de nouveaux visiteur, et tant mieux parce que tu le mérites. Et croies moi bien, là en ce moment même je ne "faillote" pas. Juste de la sincérité.<br /> L'amour est là, et ce dernier fait passer par de nombreuses émotions. La colère en fait partie. Tu sais tant que tu ressens tu es vivant...<br /> Cette histoire vécue avec Lucie devrait être publiée. En tout cas moi celà me parle.<br /> Bonne continuation.<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
Répondre
K
Mlle Zinzoline - Tentatrice ! :))<br /> Et bien, le cas échéant, je ferai appel à toi. :))<br /> Bises à bientôt.
Répondre
M
Critique là ! Moi je pense que la haine et la colère est un passage sain et obligatoire. Si tu veux une complice perfide hésite pas (rire satanique). On pourra toujours faire le concours de celui qui a l'ex le plus ignoble !
Répondre
K
Eve - J'oubliais. bisous. :)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité