Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
1 février 2011

U-meurt

Ces derniers jours, dernières semaines, pour ne pas dire ces derniers mois je me trouve dans différents états.

Agité. Très agité et cela me rend irritable.
L'état le plus conséquent, c'est une fatigue. Une fatigue étrange, incompréhensible. Elle dure depuis longtemps mais elle a atteint un pic que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Je ne dors presque plus.
Je passe d'une joie que je ne comprends pas et qui n'a pas de raison d'être d'ailleurs par une tristesse profonde et immense. Une tristesse déroutante, indéfinissable, effrayante... Puis tout remonte comme si de rien n'était dans un grandiose optimisme.
Mon moral est un U-Boot. Il frappe, plonge, fait silence pour évité les mines des chasseurs destroyers et puis remonte à la surface.. jusqu'à la prochaine cible. C'est ce que je ressens. C'est une image bien guerrière, je sais, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour expliquer mon état.

Plus l'envie, plus d'envies... je n'ai plus rien à ajouter.

J'ignore pourquoi j'écris ces mots et j'ignore pourquoi j'en parle. Je me dis, peu importe. J'écris sans pudeur, sans retenu.

Fatigué...
J'ignore si...
Non, j'en ai trop dit.

Je demanderai un peu de patience aux personnes qui m'ont écrit. Je ne pourrai pas répondre dans les prochains jours à leurs mails. Je les prie de m'excuser. Je dois prendre du recul... de la distance... peut-être de l'éloignement...
Je pense à vous très fort et ne prenez pas mes silences pour de l'indifférence. Je vous assure de mes sentiments les plus sincères.
Juste une note à propos des mails. J'ai un problème aussi avec ma boîte messenger yahoo. Donc, certains mails me parviennent tardivement et j'ai cru comprendre au courriel d'une personne, pas du tout. En effet, certains mails ne me parviennent plus. Donc, si vous m'avez écrit il y a plusieurs semaines, faites vous connaître en me le signalement dans un commentaire. Merci d'avance.

Finalement, les changements annoncés sur mon blog ne se feront pas. De toute façon, est-ce une surprise ? Cela prendrait beaucoup trop de temps. Mes moyens financiers sont également bien trop maigre pour pouvoir faire évoluer mon blog...

Aujourd'hui, c'est comme ça... demain est un autre jour. S'il est sans surprise, comme je le pense... et bien tant pis.

Sur ce sujet... faite comme d'habitude... comme si vous vous n'aviez rien vu, rien lu, rien entendu... ne laissez pas de commentaire.

Heureusement que c'est dans la rubrique « journal intime »... parce que si c'était dans « jeux et consoles »... j'aurais l'air fin là.

Publicité
Commentaires
K
Eve - Merci beaucoup pour tes encouragements.<br /> Je préférerais que la nuit reste. <br /> bisous bonne soirée.
Répondre
E
Tu es un peu comme moi en ce moment,pas d'envie de grand chose,je me dis que ça va passer,il suffit par moment d'un rayon de soleil pour retrouver la forme et le sourire..On va patienter,hein Karl....Repose toi et à bientôt..
Répondre
K
Ju u - Il y a de grands moments aussi... <br /> Merci pour ton commentaire. Bonne journée. :)
Répondre
J
On passe tous par ce genre de petits moments sombres... Et on finit toujours par en sortir... Courage =)
Répondre
K
WonderCat- à bientôt. Bonne soirée, bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité