Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
5 mai 2011

la petite conmission

Je me rappelle de ce 5 mai 2010 où j'ai cru un moment que je pourrai exprimer une idée, apporter ma petite pierre, mon petit caillou plutôt, ou bien quelque chose même de très modeste à cette commission guignolesque à laquelle j'avais été convié par l'intermédiaire de Lucie, ou plus exactement, presque convoqué comme un malfrat.
Je vous en avais parlé, de mon coup de gueule. Bien justifié d'ailleurs. Et puis de mon espoir d'avoir été malgré tout entendu par François, alias barbe grise. L'espoir d'avoir été compris aussi des autres pingouins endimanchés sentant la naphtaline dans leurs costumes sorti du pressing et de leurs airs supérieurs qui cache le ridicule qui les caractérise et dont ils sont atteint comme d'une vérole attrapé dans un bordel. Et pour finir, de celle que j'aimais et dont j'aurais donner ma tête à couper en toute confiance comme l'imbécile et le mot est faible et qui ce jour-là se sentait tellement forte, elle aussi, de son air condescendant et de son esprit de supériorité à se prendre pour le centre du monde avec sa moule et son cul alors que c'est de son cerveau qu'elle devrait se servir. Mais apparemment, les deux premiers sont plus facile à manier que le dernier. Ce jour-là n'était qu'une mascarade. Un moment de plus, pour ces gens là, de ne rien foutre et de se faire payer en se payant en plus la gueule de quelqu'un; c'est à dire moi en l'occurrence, même si on m'a maintenu que ce n'était pas le cas.
Je me suis tu de ce qui a été vraiment et n'en parlerai pas sur ce blog. Il se pourrait que j'en conçoive un autre pour cette occasion pour dénoncer ce qui est réellement fait dans notre région et département, c'est àdire... rien.
Je pourrais parler, par exemple de François, dont j'ai l'immense gentillesse de ne pas donner le nom sur mon blog mondialement connu et qui pourrait lui faire du tors dans sa carrière politique et même jusqu'au sein de sa propre famille, si son épouse apprenait qu'il aime faire joujou avec le corps de Lucie qu'il appelle affectueusement et impudiquement en publique « ma petite cocotte ». Cette commission est un pur bordel et les propos qui y ont été tenu ne sont que injures faites à la population lorraine, surtout celle la plus fragile, et humaine en générale, par des macaques déguisés en humain et une guenon en rut à peine humaine elle aussi. En gros, une bande de singes endimanchés et empanachés juste bon à servir de cobayes à d'éventuels futurs savants d'un ordre nouveau si dieu et la chance pouvait accorder un tantinet son attention à ma petite personne ou à un ou une autre plus doué et certainement moins naïf, pour en faire le guide de cet ordre nouveau européen. Je le mériterais bien, moi petit être de rien, mais qui est bien plus intelligent que cette racaille bourgeoise et décadente qui n'a réellement, et le mot est inappropriés, bossé dans leur vies qu'en grattant du papier sur les bancs des universités que leurs papa-maman leur ont payé.
Je maudis cette immondice de rats puants qui décide de ce qui est bien ou pas et qui font le tri dans la société parmi les plus démunis en décidant d'un coup de crayon qui aura le droit de s'en sortir ou pas avec un job de merde et sous-payer et celui qui finira dans la rue et plus tard crèvera en silence dans un mouroir qu'ils appellent « maison de retraite pour personnes en difficultés sociales ». En démocratie, on donne des mots pompeux, mais en réalité, j'appelle ça, des camps de concentrations ou des goulags pour vieux qu'on laisse mourir dans l'indifférence générale en leur prenant leurs derniers sous. D'ailleurs, ces camps existent aussi pour les jeunes, on appelle ça joyeusement des foyers avec de beaux noms, comme « jeunes travailleurs sociaux... » ou « foyers des abeilles ». Ces mots cachant en réalité des bordels ou les chances de réussites de se créer une vie normale est quasiment inexistente.
Cette société si parfaite de social-libéralisme et gaucho-bobo, cette merde qui n'a pas de sens réelle pour moi, ce monde tracer et penser par des intellectuels droito-gaucho-écolos pisseux et merdeux pétés de tunes, le cerveau plein de merdes, qui ne mérite qu'une chose, crever dans un camp de travail en rentrant par la porte et pour finir en sortant par la cheminée ! Je leur apprendrai ce qu'est le mérite du travail moi à cette bande de cloporte indigne de porter le titre d'Homme ou même d'Humains !
Ces commissions, ces soit-disant équipes territoriales d'insertions ne sont que des bandes d'imbéciles et de dégueulasses pensant qu'ils ont la science infuses parce qu'ils sont né une cuillère d'argent dans la bouche dans une belle maison et un quartier huppé avec une vie de favorisé. Bandes d'incapables mis en postes de fonctionnaires par la société bourgeoise sale et fermée se croyant supérieure à celle du monde noble ouvrier. Bandes de cadres et soit-disant élites minables incapables à penser par eux-même et qui ont passés leur vies à répéter comme des perroquets trisomiques les mots bien appris dans les livres de l'école communale et de l'université décadente qui n'ouvre ses portes et diplômes qu'à des imbéciles fortunés qui jettent le pays et le peuple dans les bras de l'ignorance, de la décadence et dans l'abîme de l'aliénation du recul vers le passé qui nous attend dans les prochaines années. Cette bande d'ignorants, de crétins, de sales pervers et pédophiles, défaillants mentaux et sexuels qui vont jeter notre civilisation dans les ténèbres et nous faire revenir à l'age même pas de pierre et à l'état du singe !
Cette bandes de vieux dégueulasses et des vieilles peaux perverses et adeptes ferventes de la sodomie se présentant en moralisateur de ce qui est bien ou mal, politiquement et socialement correct au pas et bien sûr, tellement tolérants ces braves gens qu'ils feraient vomir de dégoût un ancien SchützStaffeln atteint d'une teinte de compassion et de regret pour les crimes qu'il aurait commis. Il ne faut pas oublié qu'ils travaillent dans le social, ces braves gens ! À croire que cela leur donne le droit de penser qu'ils peuvent parler de la misère et la précarité alors qu'ils ignorent même ce qu'est une fin de moi difficile ou ce qu'est ne pas manger un bifteck tous les jours ou même du poisson une fois par semaine.
Je n'ai rien à voir avec cette race inférieur qui se prend pour l'élite de la société, mon esprit est bien plus noble et supérieur que cette crasse de pouilleux plus que imbéciles; ignorants, incapables, inutiles, impurs à la nouvelle France qui existerait si le peuple accordait une confiance sans bornes aux gens comme moi, dénué de fric, c'est vrai, mais supérieur en intelligence, en honnêteté et en volonté totale de fonder une nouvelle république ! Hors, le peuple n'a que ce qu'il mérité. Puisqu'il se contente de vulgaire gosses de riches sarkozyste et strauss-kahnienne pensant qu'avec leur fric et leur bite ils détiennent les solutions aux problèmes de la Nation et du Peuple souverain qu'ils bafouent par leur unique présence semant la puanteur et la désolation partout où ils passent.
Je vomie cette classe de chiasse sur patte. Et je vomie tous ceux qui pourraient trouver anormale que je ne l'écrive pas et n'exprime pas ce qui est, parce que mes seuls mots, moi fils d'ouvrier et sous-merde pour cette racaille bourgeoise et de leurs larbins soumis, sont ceux de la vérité et de la connaissance et conscience populaire et nationale et pour finir véritablement sociale et purement républicaine !
Oui, il y a un an, cette commission qui n'en était pas une et à qui j'ai fait l'immense honneur de ma présence en essayant d'expliquer à cette bande de tocards la difficulté que rencontre les gens au RMI et dans la précarité, en vain d'ailleurs, car j'aurais certainement eu plus de succès d'écoutes et d'attentions en m'adressant à une assemblée constituée de chimpanzés anorexiques ou même de macaques atteint de Parkinson !
Je me suis rendu compte que tout ce que j'avais dit n'intéressait pas. Personne ne veut trouver de solutions aux malheurs des plus démunis. N'attendez rien des élections avec l'UMPS en 2012 ! Cela ne sera qu'une mascarade de plus et après on oubliera tout !
François alias barbe-grise et ses apôtres, Lucie compris dans le lot, sont des gens de gauche, plus précisément du parti socialiste et qui n'ont qu'une seule envie et ambition, celle de s'en mettre pleins les poches et d'assouvir leurs fantasmes sexuels. Si il y a les « fous de dieu », eux je les appelle les « fous du cul » ! Pourtant de l'argent, ils ont en déjà plus que assez et leurs sales poches merdeuses en sont bourrées. Ils n'en ont rien à faire des plus démunis ! Rien ! Et ces commissionnaires payés grassement par vos impôts ne feront rien car ils en sont techniquement et intellectuellement incapables ! Pire encore, ils n'en ont aucune volonté humaine et sociale ! Cette bande de sous-espèces bourgeoise est tout bonnement inutile à l'avenir de notre Nation. Ils parlent d'assistanat et d'oisiveté en désignant les autres, mais ce sont eux qui en sont attribués puisque de toute façon, ils se savent rien faire de leurs dix doigts (que peut-être à se les foutre dans le cul). Si j'étais totalitaire, je dirais que leurs vies n'est pas nécessaire. Mais je ne suis pas totalitaire. Toutefois, je suis pragmatique et je le dis, ils seraient mieux sous-terre enfuis sous une bonne couche de terreau que courant nues comme des vers dans les verts près après les petits enfants ou les chèvres et moutons afin de leur faire connaître des sévices dont je vous épargnerai les détails ! Oui, si j'avais cet esprit totalitarisme j'ajouterais même qu'à défaut d'être productifs, ils feraient un excellent engrais ! Mais je ne le dirai pas.
J'ai envie de tuer ! J'ai envie de transmettre mon savoir par la force à cette race inférieure soit-disant d'intellectuels et d'élites ! Pas par des mots, car ils sont incapable d'en comprendre la moindre petite signification, mais à grands coups de batte de base-balle sur leurs crânes remplie de merde à défaut de matière grise ! Et tant pis si la pièce doit être inondée de la pisse qui leur sert de sang !
On acquière la perfection que par le sacrifice. Mot que cette crasse qui infecte le domaine publique a oublié mais dont, moi, je rappellerai, même si pour cela je dois marcher sur les cadavres des abrutis députés, sénateurs, parlementaires conseillés départementaux et régionaux et tous les guignols portant des titres similaires et non mérités.

C'est vrai, Il y a un an, j'ai cru que je pourrai vivre normalement en apportant le savoir qui est le mien et qui est en avance d'une génération à ce que vous pouvez entendre par les abrutis technocrates et autres crétins qui infecte les plateaux de télévisons et la salle parlementaire ! Mais mon seul crime, c'est d'être né pauvre. On ne m'a jamais pardonner d'être intelligent !
J'avais fait le rêve imbécile des naïfs du petit peuple qu'un jour, peut-être, on me donnerait la chance de prouver ma valeur ou bien même d'avoir une vie normale, même si je sais qu'elle aurait été bien différente, voir inconcevable, vu ce que j'ai engrangé depuis des années en ayant fait mon apprentissage sur le terrain et non dans un bureau de statistiques débiles. J'avais le stupidité de croire que je pourrais aussi trouver le bonheur... une vie presque normale... même ça, au fond de moi, j'avais la prémonition que le destin ne m'en accorderait pas le droit.
Il y a un an, je pensais que tout s'arrangerait. Pas seulement pour moi, mais pour beaucoup. Quelle stupidité de l'avoir cru. Pas de doute, je suis moi-aussi, atteint de crétinisme aigu, certainement affecté au contact de ces singes au cul-rouges au doux noms de macaques.
À présent, les paroles n'ont plus lieue d'être. Je laisse place aux actes et à la violence la plus féroce, la plus animal, la plus extrême.
Je ne demandais rien que de me mettre au service des autres et d'avoir une chance de trouver ma place dans ce monde impur.
Mais puisque, apparemment, je n'ai ma place nulle part, j'apporterai la seule solution qu'il me reste.

Alors, une fois le choc passé à la lecture de ces mots, je vous dirai que ce n'est pas de ma faute et que ce n'est pas moi qui a écrit ça, mais le monstre qui est en moi. Croyez le ou pas, peu importe à présent.

Il y a un mot, une phrase qui me vient et revient à l'esprit sans cesse et me donne mal au crâne au point que j'ai envie de le briser par quelque projectile tranchant et rapide.
J'emmerde la vie. Un point c'est tout.

Je ne répondrai pas à vos commentaires. Pas par manque d'intérêts pour vous, mais parce qu'il n'y a rien à dire.

Publicité
Commentaires
E
Que de colère chez toi et en plus,le pire est que tu as totalement raison..Le monde est remplit de pourriture de bons à rien de riches..Font toujours le sourire devant mais faut surtout pas leur tourner le dos...Bref!!tous des cons...
Répondre
W
dis donc!il faut tout de suite mettre un bon coup de "CALGON"!!!!car ça ne va plus KARL!!!<br /> ALlez ,je suis d'accord dans l'ensemble avec toi et tu sais pourquoi!!ON A TOUS UN GROS MONSTRE EN SOI, QUI SOMMEILLE !!!QUAND IL SE REVEILLE :IL EST TOUJOURS DE MAUVAISE HUMEUR!!!!gros bisous KARL à tout bientôt
Répondre
V
C'est assez inquiètaant le "j'emmerde la vie".<br /> Qu'est ce qui se passe ? Si tu veux, ce soir sur je suis sur le tchat et on peut discuter.<br /> Tu me contacteras ? Tu ne réponds plus aux mails.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je suis là, je voulais te le dire.<br /> Tu as le bonjour de mon amie.<br /> Amitié
Répondre
L
bon ben si tu réponds pas à nos commentaire ça sert à rien d en mettre bha gros bisous d abord. lol
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité