Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
8 mai 2011

un z'héros (kool) coule

Être super z'héros ça vaut vraiment le coup, pas pour le coût parce que ça ne vaut pas un sou pour se rompre le cou. Mais c'est bien. Ça donne tout de suite du prestige. Oui hein ?
Donc, quand tout vas mal dans ma petite ville vieille, je mets mon costume que j'ai pas et hop ! Je sauve la veuve et j'oublie l'orphelin !
Tout le monde est en joie et crie : dégage !
Oui, chez nous, on crie ça. C'est comme ça.
Donc, je n'ai pas chômé malgré que je suis chômeur. J'ai renvoyé encore un des graoulis (dragons de chez nous dans l'Est) que Nat avait laissé s'échapper en oubliant de fermer la porte de son jardin. J'ai arrêté les Dalton qui passaient par là. J'ai donné des cartons à ma boulangère pour pas qu'elle salisse sa boutique pendant la neige... en hiver. ben quoi ? Il n'y a pas de petites missions ! Et voilà. C'est déjà pas mal non ?
Oui, je suis presque indispensable et si je venais à partir loin de ma petite ville, les gens seraient bien embêtés, moi je vous le dis, même si eux, disent le contraire.
Tenez... j'ai oublié de vous racontez la dernière.
Il y a un petit chien qui a failli se noyer dans notre rivière parce qu'il ne savait pas nager. Ben oui, ça existe les petits chiens qui ne savent pas nager. En tout cas, chez nous ! Bon, moi, je me jette à l'eau et je le projette hors de l'eau et la dame s'en va emportant son chien dans ses bras pour le réconforter.
Et moi ? Ben j'ai coulé.
« Je n'allais pas lui avoué que je ne savais pas nager... ».
Quelle vie trépidante on mène lorsqu'on est super z'héro-mercenaire au chômage ! gloup gloup...

* ce message a été écrit il y a plusieurs mois

Publicité
Commentaires
K
WonderCat - Non, j'ai été repêché par un dauphin. :))<br /> Ben oui, nous avons des dauphins chez nous...<br /> Bisous
Répondre
W
qui à repêché le super héros!!!!les pompiers ?lol,j'espère que tu as le soleil ,et qu'il te rechauffe un peu !à tout bientôt ,bisous KARL
Répondre
K
Eve - Merci pour ton commentaire. :)<br /> Je t'ai envoyé un mail. Bisous<br /> <br /> à Tous - J'ai des problèmes avec ma gestion des commentaires, alors si je ne vous réponds pas tout de suite, ce n'est pas que je ne veux pas.<br /> à très bientôt.
Répondre
E
Je me disais aussi que je ne comprenais pas trop...Il neige!!!!!Euh!! t'as eu un manque d'idée???? moi ça le fait de temps en temps,alors au lieu d'écrire,je me fais des tours sur les blogs...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité