Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
27 mai 2011

Grève à la rédaction

Comme vous avez pu le constater, le blog n'est pas souvent alimenté en nouvelles et en histoires croustillantes. Ceci est la cause d'une grève qui a touché le personnel. Didi et Georges ont protesté et demande une augmentation de salaire. Heu non... c'est pas ça. En fait, ils demandent plus de « granolas » ces bons petits gâteaux que quand vous en mangez un, vous ne pouvez plus vous arrêtez.
Hélas, mes bons amis, comme vous le savez, plus c'est bon et plus c'est cher. Donc, bien que nous ayons fait le promos chez Auchan (pub !) nous finissons le paquet en une demie-journée. Enfin, surtout les autres hein ! Moi aussi ? Oui, bon moi aussi. Mais bon, moi c'est parce que je suis anxieux et je me jette sur la nourriture. Tenez, l'autre fois j'ai mangé douze boules quièz en pensant que c'était du chewing gum. Ben oui, je sais... bon d'accord, c'est pas vrai !
Bref, j'ai expliqué que je ne pouvais pas acheter plus d'un paquet de granola pour la semaine, parce que nos moyens financiers et notre budget restraint nous oblige à faire des éconnocmie. Car n'oublions pas que c'est la crise. Ça fait, qu'on ne travaille plus qu'un jour par semaine. Donc, faudra qu'on trouve un compromis. Ainsi, pour l'instant, c'est la grève. Didi et Georges font le piquet de grève et on même planté un piquet... ben quoi ? C'est ça un piquet de grève non ?
Donc, toute la rédaction vous présente ses excuses pour ce petit contretemps. Je viens de manger... je veux dire... je viens d'acheter un nouveau paquet de granola (pub !) aujourd'hui et donc, vous pourrez bientôt suivre à nouveau les péripéties de mon petit blog et nos aventures très prochainement. Enfin, dès que nous aurons trouver un compromis pour savoir si nous achetons plutôt de la fausse danette (pub !) ou de la crème dessert chez Leader Price.
À bientôt cher-ère-s petit-e-s ami-e-s.

Publicité
Commentaires
K
Eve - De rien. Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
Merci pour ton petit mot...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité