Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
23 mai 2011

vous avez un mess@ge (3)

Chère lectrice, cher lecteur,

Finalement,  après mûre discussion avec l'ensemble du personnel de notre petit blog moche, Didi, Georges le Yeti et moi, nous sommes tombé d'accord pour reprendre nos petites histoires de fous et nos activités plus douteuses que journalistiques. Enfin, surtout mes histoires , parce que, comme vous l'avez certainement remarqué et pris notes, je suis particulièrement égoïste et nombriliste en ne pensant qu'à moi. Bon, je fais amende honorable et je parlerai aussi de Georges et Didi.(même pas dans leurs rêves !)
Donc, je vous dis à bientôt, mais je ne sais pas quand, si vous le voulez bien.
Abonnez vous à la Newsletters. Seulement 10 000 euro/an ! C'est pas cher ! Abonnez vous à la Newsletters m'sieurs dames ! (voix de poissonnier)
à bientôt cher-eres ami-e-s

Publicité
Commentaires
K
Voilesdoiseaux - Mais j'espère aussi que tu vas publier tes dessins et autres passions, parce que nous comptons sur toi pour nous sponsoriser. :))<br /> Bisous
Répondre
V
haben dis donc ça fait plaisir à lire ça. merci à didi et georges. <br /> ;-D
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité