Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
4 février 2020

Il parait que vous avez été très sage et que

Il parait que vous avez été très sage et que l'année dernière vous êtes passé nombreux sur mon petit blog. Alors pour ça : voici un petit message à votre intention. Ne le ratez surtout pas.

Merçi ! Merçi d'avoir pris le temps de passer nombreux sur mon blog en 2019 !

Et pour la peine, je vous laisserai d'autres messages cette nouvelle année. Alors oui, n'oubliez pas de passer de temps en temps... Sinon, vous ne pourrez pas lire ces messages.

Merçi les gens !

Publicité
Commentaires
J
Hello Karleman.<br /> <br /> Je passe de temps en temps te faire un petit coucou.<br /> <br /> Espérant qu'un jour je pourrais peut êtres te rencontrer dans les rue de Nancy ou bien même à la Fnac ou je traine tous les vendredi avec un copain<br /> <br /> j'espère que de ton coté tous va bien surtout la santé<br /> <br /> So long amico<br /> <br /> Jica
Répondre
J
Hello Amigo <br /> <br /> Je suis de passage pour te faire un petit Hello de la part de Jica...<br /> <br /> J’espère que tout va bien de ton coté.<br /> <br /> Bonne journée Amigo.
Répondre
K
Bonsoir Ambroise,<br /> <br /> C'est le compteur qui me donne le chiffre des statistiques. Il est très détaillé sur canalblog. C'est gentil de ta part de laisser un commentaire. <br /> <br /> Oui, je suis à peu près en bonne santé jusqu'à maintenant. C'est vrai que c'est usant d'entendre parler du coronavirus... ça revient même dans toutes les conversations. <br /> <br /> Merci d'être passé et d'avoir laisser un petit mot. Bonne soirée
Répondre
A
Hello Karleman !<br /> <br /> Tu dis que de nombreuses personnes sont passées sur ton blog mais où sont les commentaires ? Ou alors tu vois apparaître les statistiques des visites ? Quoiqu'il en soit moi quand je passe, je laisse un petit mot qui fait toujours plaisir. Etant toujours occupée, je viens tout de même te faire un ptit coucou bien amical. J'espère que tu es en bonne santé, malgré ce coronavirus dont les médias parlent sans arrêt, ce qui n'est pas très bon pour le moral, nous rabachant sans cesse les gestes à faire et ne pas faire.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité