Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
24 janvier 2024

Quelques nouvelles en passant

Je sais que j'avais dit que je reviendrais souvent. Mais le temps à passé et j'ai oublié. Non, bien sûr. Je n'avais juste pas l'envie ni le courage. Cela fait tellement longtemps que mon blog a été créé que je ne suis plus l'homme (ni la bête) que j'ai été par le passé. Je ne pourrais plus écrire ce que j'ai écrit avec le même style il y a déjà dix années.

Le temps passe vite à la vitesse d'une flèche. Et moi, je ne vois pas tellement de changements pour moi. A part, l'age bien sûr, que je croise dans mon miroir lorsque je me rase. Il y a même un mâtin où j'ai cru qu'un inconnu était entrer chez moi ! Mais non, c'était moi !
Ce n'est pas temps mon physique que je regrette. Je ne me suis jamais trouvé beau. C'est surtout la façon dont je tournais mes phrases, mon humour (enfin...) et mon style d'écrire et d'espérer que demain sera toujours mieux qu'aujourd'hui. Hors, je ne crois plus en rien de tout ça !
Comme c'est loin cette année 2005. Quand j'y pense, ce n'était pas le paradis, mais presque par rapport à aujourd'hui. Certes, je me sens moins abandonné... puisque de toute façon, plus seul que moi, ça doit être Robinson Crusoë. Et de toute façon j'ai fait le vide autour de moi. Je suis passé par de grandes déceptions dans ma vie amoureuse et professionnelle. Mes victoires se comptent sur les doigts d'une main et il y a encore même de la place. Une vie de merde comme la mienne, c'est difficile de faire mieux.

Petits points positifs quand je suis passé aujourd'hui, c'est de constaté que vous étiez 81 à être passé sur mon blog ! Heu... ne me dites pas que vous ne saviez pas quoi faire ce jour-là !
Ca m'a fait terriblement plaisir ! Cela m'a étonné, certes ! Mais ça m'a vraiment fait plaisir. D'autant plus que je ne suis pas le blogueur qui écrit le mieux ni celui qui raconte des choses très intéressante. Ces dernières années, du moin.
Alors merci les gens !
Autant vous donner de mes nouvelles. Mes silences ne sont pas le fait (seulement) que je me désole dans mon coin. J'essaye d'écrire un autre roman. Oui, j'en ai déjà écrit un que j'ai perdu... Non ! Vous ne rêvez pas. J'ai perdu un de mes écrits. Un chapitre nom de bleu de nom de bleu ! Heureusement, c'était une bêtises. Non mais il était pas bien de toute façon. Mais depuis, j'ai décidé d'écrire autrement. Je vais sur un site qui s'apelle Scribboock et qui garde tous les romans, écrits, thèses, poèmes etc que vous écrivez ! Essayez mes bons ! C'est gratuit ! Bien sûr, vous avez la version payante où toutes les bonnes options vous aideront à construire votre livre. Mais la version simple est déjà très riche et remplie. Si si, j'vous jure mes amis(es) ! Alors pour tous les écrivains(es) en herbe, n'hésitez plus !

Alors peut-être que je repasserai. Mais j'écrirai des textes plus corrosifs ! Parce que ce qui se passe dans notre pays me rend enragé ! J'ai envie de mordre ! Alors je préfère écrire un jour tout ça à tête reposé, parce que sinon ça risque de faire très mal.
J'aimerais vous en dire plus. Vous dire comment je me sens réellement. Mais j'en ai bien dit assez comme ça. De toute façon, on peut lire correctement, que ce n'est pas la joie. Alors ça pourrait être pire. Bref.

J'espère que vous allez bien les gens. Allez je vous laisse à vos occupations. Prenez soin de vous.



Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu comme vous , j'ai déserté à plusieurs reprises la venue sur mes blogs , tout simplement parce que l'envie n'y était pas , et sans vraiment savoir si vraiment mon et mes autres blogs plaisaient vraiment aux internautes , car aucun ne m'y laisse un commentaire , mais malgré cela je reviens malgré tout car un blog est un moyen d'y laisser trace de nos impressions , des partages , d'offrir à ceux et à celles qui s'intéressent de mes écrits , j'ai un blog sur une autre plateforme où j'y ai laissé mes écrits de mes poésies persos , j'irai éventuellement consulter le site dont vous parler dans votre article , afin de voir ce qu'il propose vraiment .
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité