Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
6 octobre 2023

Un peu de nouvelles

D'abord, je voudrais remercier les personnes prenant le temps de passer sur mon petit blog sans importances.
Vous êtes de moins en moins nombreux(ses) à me lire. Je peux comprendre.
J'ignore si je vais être plus constant et poster d'autres messages sur ce blog. Je pensais revenir. Mais, ma vie est ce qu'elle est et malheureusement je n'ai pas la force d'écrire en ce moment.
J'ai un peu relu ce que j'écrivais par le passé. Mes textes avaient un peu plus de style que je n'en ai aujourd'hui. Je n'arriverais plus à rire des problèmes que je rencontre actuellement. C'est d'ailleurs la cause de mon départ. Par le passé, j'ai ri des problèmes que je rencontrais alors. Il y a, encore dix ans de cela, je pouvais encore le faire, car il me restais l'espoir d'un meilleur avenir. Mais aujourd'hui, j'en serais totalement incapable. Je n'espère plus rien de bon pour moi. C'est terriblement difficile d'écrire cela. Mais c'est ce qui est fortement imprimer dans mon esprit. Ce n'est pas juste une façon de parler. C'est un constat difficile et cruel que je sais.
Il y a, un peu plus de dix années, je me disais que les épreuves étaient faites pour les affronter. C'est ce que j'ai fait; tant bien que mal. Ce n'est pas très facile d'affronter les épreuves de la vie sans personne à qui en parler si l'on connait des échecs. Il faut vous dire que j'ai rarement parler de mes problèmes à mes proches. Ni même évoqué mes défaites à un parent et rarement à un ami. J'ai toujours caché mes souffrances à tout le monde. Je peux bien vous le dire, ici, car vous ne me connaissez pas et vous ne me connaîtrai jamais. Alors je n'écris plus rien, parce que je n'ai pas envie de me répêter dans des textes toujours pareils et de paraître ennuyeux.
Je n'ai pas toujours été drôle, c'est vrai. Et je n'ai pas à jouer avec l'humour. Car abuser de l'humour, surtout quand ce n'est pas drôle, c'est comme mettre trop de soupe dans la soupe.
Je ne veux pas non plus paraître amer à vos yeux. Amer, je le suis. On le serait à moins avec ce que j'ai vécu et ce que je vis en ce moment. Je ne saurais plus trouver de bons mots. Mais, je réécrirai ici. Parce que j'ai des choses à dire. Et si cela ne plait pas, tant pis pour moi. Tant pis pour vous.
Mais j'ignore si j'en trouverai la force. Je n'attend plus un très grand nombre de visiteurs/euses. Je sais bien que les choses, les modes passent. Cela sera pour évacuer en moi toute cette bile qui me mange le foie, la santé, la vie...
Voilà l'annonce. Alors, passerez-vous me lire ?
Allez quoi ! Soyez pas chien !

Publicité
Commentaires
S
Je te découvre!Je reviendrai mais tu sais on passe tous par des hauts et des bas mais il faut continuer!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour mon cher karleman, que de temps passé depuis que je suis venu te voir, je pensais que tu aurais tout effacé .mais non, tu es très fidèle pour le blog.passe de bons moments, bisous.
Répondre
P
Effectivement je ne vous connais pas , je ne fais que passer au hasard par votre blog . Je ne sais effectivement ce que vous avez vécu , ni ce que vous vivez encore en ce jour . Parfois le blog , justement nous libère ne serait-ce un peu de ce que nous avons de trop lourd à porter sur nos épaules et un blog pour certain cela sert justement un moyen de communication , nous passons tous et toutes par des pénibles événements , et parfois nous avons besoin de lire des mots de soutien qui nous aide à continuer notre chemin de vie , à lutter contre ce qui nous tient à coeur . Il est vraie aussi que je remarque pour ma part pour le ou les commentaires que je peux laisser sur un blog , que je n'ai jamais un retour sur le mien . Mais qu'importe , je n'attends plus rien en retour de ce monde qui est devenu égoîste . Possible que mon blog peut paraître aussi inintéressant aux yeux des blogueurs . Cela fait des années que je suis internet depuis 2002 et j'en ai créer des blogs un peu partout , un moyen de partager ma passion , mes poésies perso , mes créations images , il faut bien passer son temps . Mais plus personnes ne s'intéressent à rien , qu'à leur personne , donc je ne me casse plus trop la tête , j'écris , je partage selon mon bon vouloir , suivant mes envies et quand je veux ... Pour tous ceux et celles qui prendront la peine de se déplacer sur la toile internet de mon blog , de mes blogs . Continuer à écrire , et ne vous juger pas trop sévèrement , on est ce que l'on est , et il faut vivre à son rythme sans trop se casser la tête et se poser des questions
Répondre
E
Tu sais que je passe de temps en temps, et ce malgré les années.<br /> <br /> Si tu as des trucs à dire, vas y si cela peut te faire du bien.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité