Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
30 octobre 2005

"IL" EST REVENU

Comme chaque dimanche mâtin, je vais à la boulangerie m'acheter mon pain et m'accorder un bon gâteau et j'en profite pour acheter le journal car il y a le programme et deux revues pas négligable et plutôt interressante, même si l'une d'elle est une revue féminine. Mais vous ne pouvez pas savoir ce que ces revues féminines peuvent être très intéressante, et là je m'adresse aux messieurs qui me lisent. Après cet note, l'histoire de ce jour ne va pas parler de revue féminine, quoi qu'il y aurait énorméments à dire dans un post' sur ce sujet qui je le souligne de nouveau et fort intéressant.
Je me rendais donc à ma boulangerie où j'entre tranquillement. J'atttend mon tours, car même si j'y vais d'assez bonne heure et malgré qu'on ai reculé nos montres d'une heure, j'avais plutôt de l'avance, il y a toujours une ou deux personnes du troisièmes âges pour s'être levés avant votre humble serviteur. Donc j'attendais patienment mon tour et écoutait la conversation ambiante. Les deux petites vieilles discutaient et parlaient qu'elles allaient se rendre à l'église. Et l'un d'elle ajouta qu'elle espérait que le mec louche qui faisait la manche ne serait plus là, car il lui faisait peur. Sa copine mamie lui dit qu'elle en avait assez de tous ces clodos qui traînent et qu'elle était une bonne chrétienne, mais qu'elle ne donnerait rien. Que ce "clodo" n'avait qu'à aller au secour Catholique. Bref, on sert les mamies et moi je suis servi également avec un beau sourire de la petite vendeuse à qui je ferais bien des bisous dans le coup, mais là n'est pas la question. Je ressors comblé d'un bon gâteau, de mon pain et de mon journal et je me dirigeait sur le parking de la poste qui se trouve en face de l'église. Et là je vois mes deux mamies qui passe devant l'homme avec son petit carton inscrit : la charité s'il vous plait. Les personnes rentraient dans l'église, mais peut de gens le regardait et ne donnait dans la petite boîte en fer. Et là, je fus très surpris de voir que cet homme ressemblait à Jésus. Dingue çà ! Jésus faisant la quête et personne pour lui donner. Alors qu'il prêchait de faire mandicité aux plus pauvres !! Alors moi je suis monter dans ma voiture. Je n'ai rien donné non plus, pas plus charitable que les autres. A part que moi, je vais plus à l'église... Ce qui n'est pas une excuse d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
T
Ben non. C'est une fille.<br /> <br /> Une fille qui critique les filles. LOL <br /> <br /> Trop marrante cette nana. Elles sont capables de tout les meufs pour séduire un mec Karleman ! <br /> <br /> Même de faire preuve de malhonnêteté. LOL
Répondre
K
Bleizenn - Mais tu vas devenir une femme. Je connais beaucoup de femmes bien... <br /> Une femme vaut un homme et vice et versa. :)
Répondre
B
Ben si, parce que moi je suis l'exception qui confirme la règle. (Non je déconne, y'a aussi des femmes sensibles, mais tellement qu'elles en deviennent pathétiques) Comme il est dit dans mon blog, j'ai certains vices de femme, mais je les combats, ce qui fait la différence avec les autres !
Répondre
K
Bleizenn - Tu es mysogine ? Tu ne t'aimes pas alors ? :)
Répondre
B
J'ai pas dit que les hommes n'ont pas leur part de médiocrité, je parlais juste des femelles. Je revendiquais ma mysogynie, c'est tout. ^^ Et c'est bien ce que j'ai dit : qu'elles soient vieilles ou pas, elles ont toutes leur connerie à des niveaux différents.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité