Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
31 octobre 2005

ETE INDIEN

Dernier jour d'octobre. Le temps passe vite. Bientôt l'hiver. Il fait vraiment beau cet automne, mais je crois que l'automne est devenu presque plus belle que l'été en Europe (en tout cas en France). J'adore ces couleurs rouges, oranges, brunes et tous les contrastes qui vont avec. J'aime cet saison qui font remonter à moi les souvenirs de joies et de nostalgie. Mes premiers engagements dans un mouvement. Ma première vraie petite amie. La joie de la douceur. Les joies du sexe, ce n'est pas négligeable de le signaler non plus. J'aimais le parfum de cette fille. Mes engagements pour mes idées ont été également très importante. Ma prise de conscience de la vie et par la même de la mort. Même si je me suis tromper mille fois. Mes combats qui n'intéressaient pas grand monde. Mes espoirs safisfaient quelque fois et insatisfaient souvent. Mes doutes et mes remises en question. Cet saison qui balaye à coup de vent les choses mortes des arbres et de la nature. Automne et Octobre, je l'ai écrit à l'encre bleue, mais avec des larmes et du sang aussi... Octobre sera peut-être un jour décisive pour moi. Mais d'autres mois représente de l'importance pour moi. 

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité