Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
16 janvier 2007

LE MANTEAU DE BROUILLARD

Ce lundi est un jour de brouillard. Un brouillard épais. Un jour comme je les aimes. Je ne sais pas pourquoi le brouillard me fascine autant. En tout cas, j'en ai profiter pour aller à la campagne me promener, vu que j'ai le lundi de libre. Je me suis enfoncé dans ce brouillard et le paysage était métamorphosé. C'est étrange mais il y a un moment je ne reconnaissais plus un endroit où je passe souvent. Mais mon instinct à pris tout de suite le dessus. J'ai percé ce brouillard. J'étais heureux de le faire. Et puis j'ai eu comme une envie. Que ce brouillard m'enveloppe de son manteau et de m'y perdre à jamais...

Publicité
Commentaires
E
même avec le brouillard!comme j'ai envie de prendre l'air,je t'accompagne???
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité