Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
10 mars 2007

AVIS A LA POPULATION

Chères amies, chers amis,

Comme vous avez pu le constater, je ne poste plus très souvent. Les raisons sont que j'ai beaucoup de travail et je suis également en déménagement. Vous l'aviez certainement compris dans mon dernier post.
Alors, pour ce mois de mars, vers le 15, je ne serai plus sur internet. Je ne pourrai plus répondre aux mails que des personnes m'envoient et je demande leurs compréhensions jusqu'à fin avril. Si vous souhaitez m'écrire, faites-le avant cette date (12 mars) pour être certain de recevoir une réponse. De toute façon, dès que je me branche, je regarderai ma boîte e-mail. Et ne me faites pas d'infidélité hein ? Vous passerez tous les jours pour me lire ! Oui oui ! Les mêmes textes.
Bon, je plaisante. Vous passerez une fois tous les deux jours, je pense que ça suffira.
Alors si je ne réponds plus aux commentaires, ce n'est pas que je suis fâché; ce n'est pas que j'ai arrêter mon blog; ce n'est pas que je suis mort.
Il se peut que je poste parfois une histoire que j'ai écrit à l'avance. Mais je n'aurai pas trop le temps.
En tout cas, vers mi avril ou fin avril, je serai normalement connecté et je reprendrai les affaires de mon blog. Gare à vous si je vois que vous n'êtes pas passé me lire ! Je plaisante !
Je reviendrai ! comme a dit le général Mac Arthur.
À bientôt. Et soyez sage !


Publicité
Commentaires
K
Merci Eve de passer tous les jours. Bisous<br /> <br /> A tous - Je suis très toucher que vous passiez souvent et encore sur mon blog. Et comme on m'a dit que vous aviez été très sage ces jours-ci et bien vous aurez le droit à un texte que j'ai écrit il y quelques semaines et donc un peu de mes nouvelles. J'en ai préparé d'autres. Alors continuer d'êtres sages. <br /> Merci mes amis-es- !
Répondre
E
Tu nous feras visiter j'espère!!!!juste un petit café!!!c'est pas trop demander????bisous...
Répondre
K
Je passe en coup de vent !<br /> Merci Eve ! Merci Pat ! Merci pour vos messages et merci aussi à ceux et celles qui passent me lire malgré mon absence ! A bientôt !
Répondre
P
T'inquiète pas on sera là... A bientôt ;)
Répondre
E
Je suis de retour dans mon château!je suis hyper têtue tu le sais!!!bisous mon Karl..au fait!!à quand une petite photo de toi? non? tant pis!ça fait rien!je te garde quand même...bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité