Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
9 juin 2007

VAGUES BLEUES

Le nouveau gouvernement a ses quinzes ministres promu et promis. Il a commencé ses réformes. Bouclier fiscal, prêt à taux 0 (c'est possible ça ?). Ces mesures sont intéressantes pour les gens qui ont beaucoup d'argent. Un peu moins pour ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler, mais bon, on a le chef qu'on mérite.
Mais pour les chômeurs ? Mais pour les gens qui ne vivent qu'avec 380 €uro par mois ? (et non 430 comme cela a été dit dans certains journaux TV collabo) Mais pour les sans domiciles fixes ? Qu'est qu'ils attendent pour faire quelque chose ? Il paraît qu'il faut au président de la république une vague bleue. Si sans vagues il a pu déjà entreprendre tant de choses qu'on le dit, je pense qu'il peut déjà commencer par parler de ce qu'il va faire et mieux encore entreprendre les réformes pour les plus démunis et les gens sans emplois.
Allez mesdames et messieurs les ministres ! Levez vous tôt et bossez pour la France !
Moi j'aimerais que notre président et nos ministres se lèvent plus tard pour avoir de bonnes idées. Car se lever tôt pour faire du jogging au frais du Peuple, je trouve cela un peu... comment dire ? Du foutage de gueule. Oui c'est ça...
Au fait. Dimanche aller voter !

Publicité
Commentaires
K
J'ai également cette impression. <br /> Mais que cache cette abstention ? Je serais à la place des politiques, je me poserais cette question. Bises
Répondre
P
bon, je crois qu'hélas tout le monde ne t'as pas écouté... <br /> bises
Répondre
K
Eve- Je crois que c'est les dernières années que tout ceci est possible. Notre pays va connaître de grands changements. Si le gouvernement ne fait rien, je crains le pire. Je compare la situation actuelle à post 1789. Les colères grondaient, mais les Puissants refusaient d'écouter. Et puis, on connaît la suite... Bises.<br /> <br /> A tous - Allez voter !!!
Répondre
E
ça s'appelle aussi amuser la galerie!!!!tous pareils dans les gouvernements!tous à jeter!!!tant qu'ils rammassent la galette!!!
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité