Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
19 octobre 2007

LA PLUME NOIRE (5)

D'autres messages me sont parvenu. En voici un particulièrement inquiétant.

Le monstre attend dans son donjon. Personne ne sait qu'il est dangereux. Certain essaye de le réveiller, mais lorsqu'il le sera, il sera trop tard pour eux et le cauchemar aura commencer à tout jamais. Fini les rires et les chansons. Pour eux que désolation. Un monde d'horreur et de peur, voilà ce que le monstre leur réserve. Il n'est pas gentil. Il le paraît seulement. Continuer à le réveiller, continuer... Mais après, ne venez pas vous plaindre près de moi, je ne pourrai ni ne voudrai l'arrêter.
Bientôt chers petits le monstre éveillé va vous tourmenter...

Publicité
Commentaires
K
Merci chère La Bernache pour ton commentaire très intéressant. C'est vrai qu'il y a un monstre en chacun d'entre nous. <br /> Ta thèse sur la cupidité des élites est donc bien vu et à un sujet à débat. <br /> Merci de tes passages. A bientôt.
Répondre
L
Je me ballade comme d'habitude ...j'ai lu au sujet de Madeleine...ça m'attriste - en continuant je ne peux m'empêcher de penser que le Monstre se trouve bel et bien à régner sur la France - et c'est quoi le monstre au juste ?... d'après- moi ,c'est LA CUPIDITE de nos élites...nous sommes tous et toutes en danger à cause d'eux ...et là j'ai plus envie de rigoler ! pardonne-moi je ne suis pas une rigolote. Un sourire avant de partir.
Répondre
K
Libérienne - Tu peux sortir. Je l'ai vu aller vers le palais de l'Elysée. Pourvu qu'il ne morde personne. Je ne voudrais pas qu'il attrape la rage non plus !
Répondre
L
Il est toujours là le monstre???<br /> J'ai envie de me promener môa, ras le bos de rester cachée, et puis quelle idée hein d'avoir perdu la clé, Pffff, c'est pas croyable, on te confie une clé et tu trouves le moyen de la perdre, maintenant le monstre va pouvoir sortir et faire toutes les horreurs inimaginables...<br /> <br /> Ouinnnnnnnn, j'ai trop peur, il faut appeler le corbeau, lui au moins il nous protégera!!!
Répondre
E
Bah!le Dimanche,plutôt piam!piam!mes amours me manquent,ils seront là demain heureusement...passe une bonne soirée Karl....Bisous..
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité