Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
16 décembre 2007

UN SAMEDI

Samedi 15 décembre 2007, des Sans Domiciles Fixes ont été jeter à l'eau par les forces de police sur ordres du président Nicolas Sarkozy.
J'avais fait un texte. Mais je ne le publie pas aujourd'hui et je ne le publierai peut-être jamais.
Ce gouvernement me dégoûte de plus en plus. Je ne suis ni de gauche, ni de droite.
Je suis véritablement écoeuré et j'ai envi de vomir.

Publicité
Commentaires
E
Gros bisous Karl,et bon Noël...
Répondre
K
Merci pour ton si beau cadeau de Noël chère et tendre Libérienne. Un gros bisou rien que pour moi? Bon, je vais le garder bien au chaud et m'endormir ce soir avec.<br /> Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes. Quelles soient joyeuses et pleines de joies et de bonheur.<br /> Je n'aime pas le foie gras. Je ne bois pas de champagne et ni aucuns alcool. <br /> Par contre lê chocolat et la buche... là... j'en salive déjà.<br /> Je vais donc rire. Pas trop, car il paraît qu'on peut mourir de rire.<br /> RIRE.<br /> Un très gros bisous à toi et tendre pensée.
Répondre
L
Un gros gros bisou(s)...<br /> <br /> Te souhaite de bonnes fêtes mais n'exagère pas trop sur le foie gras, les chocolats, le champagne...<br /> <br /> Par contre tu peux t'abandonner sans problème dans le rire car cela ne fait que du bien.
Répondre
K
Chère La Bernache- J'ai souri lorsque j'ai lu le dernier article sur ton blog. <br /> C'est vrai que rire est un bon médicament.<br /> C'est pour cela que je ris beaucoup dans ma vie de tous les jours. <br /> Je suis un vrai bout en train.<br /> Bises bien amicales.<br /> PS : l'année n'est pas encore fini, il reste 7 jours. En sept jours il peut se passer plein de choses. Passe de bonnes fêtes.
Répondre
L
Que ça te ferait plaisir , pour bien clore l'année ,que je te fasse cadeau de mon dernier article ...tu devrais bien rigoler comme les autres et RIRE est bon pour tous. Amicalement à toi cher Karlman.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité