Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
13 janvier 2008

DEMAIN CA SERA DANS LE JOURNAL

Comme vous avez pu le constater, j'ai décidé de mettre une bannière sur mon blog. Bon, c'est pas encore au point. Elle est un peu bancale, mais elle est là. J'essaye quelques changements, un peu cossu, je vous l'accorde pour quelqu'un qui voulait de la simplicité, vous me direz à juste droit que ce n'est pas gagner. Mais bon. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et puis comme ça, Canalblog pourra me mettre à l'affiche hein ! Ben quoi ?!
Bon, je vous laisse mes amies et amis, car là, je vais faire ma conférence de presse au Journal Du Dimanche concernant les aventures prochaines de mon blog.

Publicité
Commentaires
K
La Bernache - Mais c'est moi le gentil Karleman. Celui que vous aimez toutes et tous ! Allez quoi, va vite demander aux chefs de canal blog de me mettre à l'affiche quoi ! Et pis et pis, je veux aussi être le maître du monde ! <br /> Allez quoi ! Je serai un gentil tyran promis ! <br /> Mais revenez quoi ! <br /> Bisous La Bernache. Je passerai bientôt sur vos blogs à toutes et tous. En ce moment, je suis overboocker ! Mais je pense à vous tutes et tous: beaucoup, passionnément, à la folie !<br /> Bisous
Répondre
K
Merci chère Libérienne. Ce que tu as écrit m'a beaucoup toucher. Tu es un amour. Bisous.
Répondre
L
Déjà que je refuse les pétitions sur internet, celle-là je la refuse encore plus !...mais vous n'avez donc rien dans la tête ?...vous n'avez pas vu que c'est "Cheval sauvage" qui se pointe avec sa Rollex ?...Aarrgh...Où es-t-il passé le gentil Karlman ???...ah bon , c'était une blague ?...chameau ! pour ça je ne signe pas NA ! bisous quand même et franchement tu pourrais passer un peu chez moi non ?...
Répondre
L
Bonjour M'sieur<br /> <br /> A la lecture de votre billet j'ai cru comprendre qu'un article allait paraître dans le Journal du Dimanche. Je me suis empressée d'aller l'acheter tous les jours, car il n'était pas question de rater cela, et je m'appercoit aujourd'hui que rien n'a encore été publier.<br /> <br /> Je viens donc me plaindre auprès de vous, cher Ami, car il me semble nécessaire de "gueuler" un bon coup et ne plus se laisser faire comme ça.<br /> <br /> Je lance donc un appel général à tous les commentatrices et commentateurs de ce blog à signer la pétition pour que enfin ce blog, cet article, ces histoires soient enfin publiés comme il se doit.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à tous ceux qui prendront le temps de mettre un mot et de signer la pétition.<br /> <br /> Pour que le "bagouze man" puisse continuer son rêve...<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
K
Si si !! je me la pète ! Trop bien ma bannière !!<br /> (RIRE). <br /> Elle est bien mon imitation non ? Oui tu as trouver la première lettre. <br /> Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis terriblement narcissique. A moins que ce soit contagieux le sarkonarcissisme...<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité