Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
29 juin 2008

Voyages vers le passé 2

Depuis qu'ils ont inventé cette nouvelle machine, je ne suis plus maître de mes rêves. Je me rend donc au Royaume tous les soirs. Pourquoi une machine ? Le corbeau n'avait-il pas assez de puissance comme cela avec sa magie ? Apparemment non. Le Royaume a de nouveaux alliés. Des savants, des chercheurs et des techniciens. En gros, des scientifiques. Je crois avoir compris que certains sont là contre leur gré. Le Royaume est donc de plus en plus puisant.
Ces voyages me fatigue et pas qu'un peu. Je suis souvent fatigué, pour ne pas dire épuisé.
Rheynardt dirige, je vous l'ai déjà dit. En fait, j'ai appris qu'il avait été nommé « Protecteur du Royaume » par l'homme du passé avant son suicide. On peut aussi traduire son titre par Protecteur d'Empire. La langue que nous parlons n'est pas une langue vivante. C'est une langue qui a peut-être existé il y a longtemps. Mais ce n'est pas important, car ils peuvent parler et comprendre tous les langages qu'ils veulent. J'ignore comment ils font cela.
Rheynardt est donc le chef du royaume, le chef de la chevalerie, de la garde prétorienne aussi appelée garde noire.
Les scientifiques travaillent dans des laboratoires assez moderne. Le peuple s'est remis de la défaite et les gens après un grand sacrifice sont devenu plus heureux. C'est l'impression que cela m'a donner en visitant un de nos villages. La ville qui entoure le château s'est agrandie et les gens semblent prospères.
Mais je ne peux vous en dire plus, car je risquerais gros.
Ils veulent beaucoup de renseignements. Ils veulent tout savoir sur ce qui se passe dans notre pays. J'ignore pourquoi notre pays, particulièrement.... Peut-être que pour eux, l'Europe représente un pays ou qu'ils se trompent sur notre véritable influence planétaire.
Le corbeau est très consulter, n'allez pas croire qu'il a perdu toute influence. Loin de là. Ce Royaume est régis par les croyances occultes. Mais qu'est ce qui est occulte ? En tout cas, les mages ou les druides sont toujours particulièrement puissant, là-bas.
Voilà un peu à quoi ressemble notre royaume. Je dis notre royaume, car j'appartiens à leur peuple.
Je vous disais que ces voyages me fatiguaient. C'est pour cela que je vous écris moins. Je suis parfois à la limite de m'écrouler. J'en ai parler au Corbeau, mais il n'a rien voulu entendre. Je dois faire ma part de travail, m'a t-il dit. De toutes façons, d'autres font des choses plus difficile que moi. C'est vrai. Je dois continuer pour notre Royaume.
Presque tous les anciens chevaliers ont obtenu une promotion. Sauf moi. Mais c'est normal, car je n'ai pas pris part à la guerre. Enfin, je n'ai pas combattu dans les derniers moments des guerres que notre Chef Suprême avait entrepris. Je vous raconterai peut-être un jour le comment du pourquoi de ces guerres qu'IL a mené. Car je n'ai jamais vraiment connu la paix dans ce royaume. Il faut vous dire, que même dans notre monde, je me sentais en guerre. Pour être plus clair, j'étais en guerre. Mais c'est une autre histoire.
À présent, je pense qu'ils sont prêt à autre chose. À une autre conquête. Et cette conquête c'est...
Non ! Je n'ai pas le droit de vous le dire. Si je parlais... j'ignore comment ils réagiraient.
J'ai l'impression que bientôt ils me sépareront de vous. J'ai une mission que Rheynardt m'a alloué. C'est pour bientôt et je dois la mener à bien.


Publicité
Commentaires
K
Nat - Ne t'inquiète pas, ceci n'est qu'un blog. Et même si je m'inclus dans ces aventures "aux frontières du réel" cela reste de la fiction pure.<br /> Mais où sont Scully et Mulder ? (rire)<br /> Mon fan club ? Mais oui ! Comment n'y ai-je pas penser. <br /> Envoyer vos dons à BIIIIIIPPP !!!<br /> Zut j'ai été censuré ! (rire)<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
N
Toujours aussi déstabilisant, l'emploi de la première personne dans tes textes.<br /> Cela sonne comme un mauvais présage. <br /> <br /> Mais j'espère qu'il n'en est rien dans la réalité ?<br /> <br /> Et bien si tu as besoin d'aide, compte sur ton fan club(sourire)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité