Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
11 mars 2009

La plume noire 8

Les choses vont parfaitement bien au Royaume. Je m'y rends de plus en plus souvent ces derniers temps. Ce que nous voulions va arriver. Tout est près. Mais pas pour notre, ou je devrais dire, pour votre monde. Car, le Royaume a décidé d'en faire une de ses terres d'invasions. Je ne vous ai pas raconté toutes les aventures de notre Saint Empire. Oui, Empire n'est pas un vain mot. Car il s'étend à perte de vue. Mais cela ne leur suffit pas. Ils veulent plus. Et pour ça, ils sont près à tout pour l'obtenir. Je sais à présent pourquoi ils m'avaient choisi.
Leur plan fonctionne comme ils l'espéraient. Par exemple, le corbeau a décidé de me séparer de toutes personnes qui pourraient interférer dans leurs projets. Quand je fais un retour sur ma vie, je me rends compte à présent que cela ne date pas d'aujourd'hui. Ainsi, j'ai fait la liste de toutes les personnes que je connaissais. Et j'en ai déduis que personne ne m'attend, personne ne me connaît vraiment et que je pouvais disparaître, car je ne manquerai à personne.
Le corbeau a décidé de me faire changer bientôt de nom, d'identité et même d'apparence. Très bientôt mes amis(es), je ne serai plus parmi vous. Mais, il m'a quand même rassuré. Je ne serai plus un « sans nom ». Il m'a trouvé un joli nom et même une fonction. En gros, mon identité sera complètement effacée.
Dès que le Royaume se mettra en route à la conquête de notre monde, je disparaîtrai.
Et vous savez quoi mes ami(e)s ? Vous me manquerez...

Publicité
Commentaires
K
Océane - Ha ben pour le poste, il faut déjà que tu deviennes citoyenne du Royaume. Il y a beaucoup d'épreuves, mais je suis certain que tu y arriveras très bien :)<br /> Tu me fais rougir. Je ne suis pas un héro :)<br /> Mes faux pas me collent à la peau. :)<br /> Bisous à bientôt
Répondre
K
MadameT - Merci et à bientôt :)
Répondre
O
Qu'est-ce qu'ils t'ont touvé comme joli nom? :))<br /> Tu me proposes un poste après, peut-etre? :))<br /> Bonne route et tu me manqueras aussi, haha<br /> Bisous et à bientot, notre heros!!!
Répondre
M
D'accord...donc nous aurons le plaisir de te lire encore....Je suis contente.<br /> <br /> Merci de ton passage, tu reviens quand tu veux, il y a toujours café ou thé à volonté, accompagné de douceurs sucrées....<br /> <br /> Bises du matin de mon monde au tien....
Répondre
K
MadameT - Non, ne t'inquiète pas. Ce post n'est pas un message d'adieu. Je continue mon blog. Mes histoires sont étranges. C'est pour cela que c'est au frontière du réel. <br /> Je sais que c'est parfois inquiètant et déroutant, mais cela me prouve que mes messages peuvent toucher à un point que je n'espèrais pas.<br /> Merci pour ta gentillesse.<br /> Je poste moins, car j'ai plusieurs choses à faire en ce moment. <br /> tu es vraiment sympathique.<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> Bises du mercredi soir
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité