Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
10 août 2009

Le droit à la différence

Officiellement, je suis célibataire. Bon, d'accord, je l'étais déjà. Mais ce que je veux dire c'est que pour la société, je suis normalement un coeur à prendre.
Je croyais être le seul à le savoir et je me trimbalais partout avec ma tête de chien battu et mes yeux de cocker.
Je suis libre comme le vent et même que le vent est moins libre que moi et comme il est jaloux il souffle de rage.
Alors, je ne sais pas si c'est marqué sur mon front en lettre capitale : je suis seul, mais force est de constater que je ne peux faire un pas sans que des gens bien attentionnés (quoi que !) veulent faire mon bonheur et me passer la corde au cou. Aaaaarghhh !
Sur la toile d'abord. Trois milles messages ou presque de différent cercle de rencontre dans mes boîtes mails !
Pas moyen de faire un tour dans un parc sans qu'une nana vous fasses les yeux doux. Bon là, je vais pas me plaindre. Mais moi, je veux pas d'aventures en ce moment et pis c'est tout ! Je dois mettre une pancarte ou quoi ?
Quand j'ai eu la confirmation que Lucie était mariée du moins inaccessible à l'amour que je lui portais et bien j'ai été soulagé d'un poids. Donc plus question de dire adieu au célibat ! Je l'ai, je le garde !
Naturellement, comme je vous le disais, faux toujours qu'il y ait des rabats-joies.
Rencontre d'un couple ami et invitation à dîner pour rencontrer soit-disant la femme de ma vie ! Mais laissez moi ! J'ai pas faim et j'ai pas envie qu'on me présente qui que ce soit ! Raaaah !
Et même les voisins s'en mêlent ! Bon, ils m'aiment bien, c'est vrai et j'ai de la chance d'avoir des voisins comme ça. Donc, super voisine marieuse va me présenter sa cousine libre (ben voyons !), divorcée (malheur !), sans enfants (manquerait plus qu'ça !), et terriblement seule et triste !(pouvez pas lui achetez un chihuahua ?). Alors d'abord, je ne suis pas libre les jours qui viennent... heu... j'ai piscine ! Oui c'est ça ! J'ai piscine tout le mois d'août et même en septembre. Et en octobre ? J'ai un rendez-vous au pôle nord jusqu'à l'année prochaine !!!!
Je me suis dit que le papa de petit Jésus avec le soutien de tous les saints du paradis m'en voulaient particulièrement. Surtout dieu tout puissant ! Si si ! D'abord après ce qui est arrivé, j'ai plus de doutes ! Parce que bon...
Alors comme ça, il paraît que je l'air triste (non c'est ma tête normal). Que j'ai l'air déprimé (pfff ! N'importe quoi ! J'suis juste fatigué ! Et c'est la chaleur ! Hé vous êtes docteur ? Non ? Bon !). Que je me referme sur moi-même !(là d'abord, trop pas vrai ! Je réfléchi). Et que j'ai les yeux tout tristes et brillant.(arf ! Je souffre d'allergies chroniques d'abord ! J'suis allergique à ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas !).
En gros, pour les marieurs et marieuse, il faut que je trouve quelqu'un. C'est même ce qu'on dit dans ma famille qui est venue en rajouter un grain ! (heu... pouvez pas partir en voyage ? En Iran ! Oui là vous serez bien !!!!!).
Alors vous savez comment c'est la famille. Et que je te présente la copine de la tante de la cousine du côté de chez swan ! Et bien sûr, elle a toujours un ou deux ans de plus que vous, mais faut pas faire le difficile hein ? Dans l'état de mort clinique amoureuse que vous êtes, c'est pour vous sauvez !
Help ! Mais vous allez me lâcher bande de cloportes oui ? Je veux me noyer dans la mer de mon chagrin ! Et j'exige quelques requins !!!
Alors j'ai mis les choses au clair, puisque nous sommes dans un pays où il faut tout dire.
Je suis célibataire okay ? J'ai pas envie de ma caser mais d'aimer une femme qui me plaira et avec qui je partagerai la vie ! C'est pas compliqué ça non ?
Et si j'ai une tête de cocker battu avec l'option yeux mouillés c'est mon droit ! C'est beau un cocker d'abord !
Je serai triste si je veux ! J'écouterai de la musique à pousser au suicide la garde personnelle de Vladimir Poutine ! Je regarderai des films tristes débiles où les amours finissent mal et désespérément ! D'ailleurs, là, je vais tout de suite visionné Love Story en boucle ! Non mais !
Car, bordel ! On a plus le droit d'être tout seul dans son slip largué dans ce monde de con  ?
Ben moi, je revendique le droit à la déprime, à la déception amoureuse et même si je le veux à une dépression à faire pleurer le président de la Corée du Nord !
Alors dimanche 9 août, c'était le St Amour ! Ben j'étais tout contant de ne pas le fêter ! Et je maudis la St Valentin ! Et d'abord, j'suis super contant de ne pas me faire chier à trouver un cadeau pour cette fête débile ! Non mais !
Je vais bien me marrer quand le 14 février prochain vous courrez bêtement dans les rayons ! Arf !
Alors évitez de m'envoyez un coeur si vous voulez rester amie avec moi hein !
Moi, je haïs Cupidon ! Si je le trouve, je le bute ce con !
Et je le dis et je le répète à tous les marieurs et marieuses de France et de Navarre !
Je suis contant d'être célibataire !!!!
Et je suis triste si je veux !!!
Mouaaaahahhahaha ! (rire de savant fou)

Par contre, je suis ouvert à toute proposition de plan cul...
Ben ouais quoi ! Faut pas exagéré non plus...

Publicité
Commentaires
K
Lib - :) Ben je voulais pas rester célibataire. Mais Lucie en a décidé autrement. <br /> Donc vive le célibat !!! Et vive ma vie de dissolu !! :))<br /> Bises à bientôt
Répondre
K
Envoleedoiseaux- Les deux !!! :)))
Répondre
K
Envoleedoiseaux - :) Ben dit donc. Si c'est pas une déclaration d'amour en bonne et du forme...<br /> Mais non ! je veux rester célibataire eeeeee !!!<br /> :)) bisous quand même
Répondre
L
Ton histoire m'a fait sourire du début à la fin!!!<br /> En fait on veut le plaisir sans les emmerdes :-)<br /> C'est comme cette nouvelle génération qui reste très longtemps par choix ou non, célibataire, mais à côté ils pratiquent ce qu'ils appellent le "sexfriend". Se voir que pour un plan cul en laissant au pas de porte tous sentiments !!!<br /> <br /> Mouais, pourquoi pas. <br /> (sourire)<br /> <br /> Bonne soirée Karl.
Répondre
E
Ton rendez-vous au pôle nord c'est avec les pingouins ou les ours pôlaire ?????
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité