Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
6 octobre 2010

un message pour vous dire...

Plus envie d'écrire, même de lire en ce moment.
Je ne vous oubli pas. Je passe sur vos blogs, mais vraiment, je n'ai même plus la volonté ni l'envi de lire, même un livre, même une publicité, c'est vous dire... J'ai laissé quelques commentaires et je lirai vos réponses et vos réactions. Je n'en ai laissé que très peu, je vous prie de m'excuser. Ce n'est pas de l'indifférence. C'est juste que je ne sais quoi dire de bien intelligible, voir intelligent en ce moment. Croyez moi, ce n'est pas de gaieté de coeur. Et je vous le répète, je pense à vous. Je ne vous promets plus de passages fréquents, mais ma pensée reste vers celles et ceux qui sont là et ont été si présent et si fidèle envers moi. Sachez que vos passages me touche. Que vos commentaires me touche. Vous êtes moins présent et moins nombreux, mais peu importe le nombre, car je sais que vous êtes là et que si vous êtes occupé ailleurs, c'est que, je l'espère, pour le meilleur.
D'où me vient cet état ? Je l'ignore ou le sais trop bien. Refusant de voir la réalité en face, je préfère la refouler au plus profond de mon être.
Peut-être n'est ce que passager. Je l'espère... peut-être que ce soir, j'aurai envi de publier et d'écrire un texte, avec moi, tout est possible, je suis tellement imprévisible. Mais je ne promet rien. Je l'ignore à cette heure-ci.
Bien sûr, j'aurais des choses à dire. Des milliers de choses. Mais mon blog, je le voulais autrement. Et je n'aime pas la tournure qu'il prend.
Néanmoins, j'aimerais écrire sur ce que je ressens et exprimer mes sentiments et ressentiments. Hélas, tout ce que j'écris est mal perçu. On n'accepte pas que je sois un peu « injuste », moi-aussi. Ici comme ailleurs, je me dois d'être exemplaire et de ne rien montrer. Et comme je ne peux plus l'être pour l'instant, je préfère laisser mes pages blanches et mon blog sans messages, au repos.
C'est un peu comme si je devais toujours être parfait. Comme si je n'avais droit à aucun sentiments. Bien sûr, je suis bête, je suis Karleman. Et Karleman est parfait. Tout va bien. Fermer les yeux, je suis là... tout va bien...
Oui, je préfère laisser comme c'est. Et peut-être revenir parmi vous plus tard.
Merci aux personnes, même de moins en moins, nombreuses qui me font l'honneur de me lire.
Je pense à vous très fort. Ça, n'en doutez jamais.

Excusez-moi, si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires, si vous en laissez. Merci de votre compréhension.


Publicité
Commentaires
K
Daniel - Merci Daniel ! Comme je suis heureux de te retrouver ! :)<br /> Je vais essayé de garder ce blog ouvert, si on ne demande pas qu'on le ferme, parce qu'il dérange la haute société.<br /> à bientôt j'espère. :)
Répondre
D
il y a moins d'encre dans le stylo... Moi aussi tu sais, depuis des lunes je cherche à écrire mais y arrive très peu... très peu sont solide comme le loup...<br /> <br /> garde cette page ouverte...
Répondre
K
Dame Sco' - Oui, peut-être de déprime... de déception, sûrement... <br /> Ne t'inquiète pas, ça va. :)<br /> Merci :) Bises à bientôt
Répondre
D
Ah je savais bien qu'il y avait un petit fond de déprime dans tes derniers textes. Prends ton temps mais ne te laisse pas enliser dans le silence malgré tout.<br /> Bises à toi.
Répondre
K
Eve - Merci. je vais bien. :) bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité