Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
11 octobre 2010

du balcon avec vue sur octobre

Et voilà, je prends ce chemin d'octobre qui sera incertain, comme l'ont été tous les autres mois depuis juillet, ou tous les autres... mais seul moi le sait.
Et voilà, je reprends ma plume, plutôt mon clavier, comme d'autres prenne les armes, pour dire ce qui me fait mal lorsque je regarde autour de moi.

Ces mois passés, je n'ai pas fermé mon coeur et mon esprit face à mes petits ou gros problèmes administratifs, personnels, amoureux, non, j'ai regardé tout ça avec attention et même si cela m'éblouissait, je ne plissais pas les yeux, même si on a pu le croire.

Alors analysons.

Notre pays, appelé à tors pendant des années, pays des droits de l'homme, renvoient les Roms, Tziganes de l'Est de l'Europe, dans leurs pays, la Roumanie et la Hongrie, où là, ils seront pourchassés à coups de fusils par les milices nationalistes des deux dit pays qui osent nous critiqués et tolèrent au XXIème siècle que des pratiques d'un autre age soit encore d'actualité. Car oui, le procédé est injuste, ces personnes sont les plus pauvres des Tziganes et ils n'ont pas à être maltraités comme s'ils étaient des animaux, ni par la France, mais surtout pas par la Roumanie et la Hongrie, leurs pays, qui ferait mieux d'appliquer leurs droits et leurs devoirs envers ces gens aussi honorables que les autres citoyens de l'Union Européenne plutôt que de montrer du doigts le notre en crachant dessus alors qu'ils sont mal placé pour donner des leçons de démocratie. Union Européenne qui n'a de sens que le mot, il devrait être remplacé par marché capitaliste Européen, presque l'ancien nom du marché commeun, ça serait plus juste.
Le Luxembourg ose poursuivre la France en justice alors qu'il n'a aucun emplacement pour recevoir les gens du voyage. De qui se moque t-on ? Pour accueillir le fric, le trafic en tout genre, pour blanchir l'argent des mafias, le Luxembourg est le partenaire idéal. Alors messieurs-dames les politiciens de ce duché, veuillez la bouclé un peu et vous conformez vous aussi au dit traités (car il y en a tellement depuis Mastrisch qu'on s'y perd un peu ) !
Bien sûr, cela n'excuse en rien le comportement de notre gouvernement populaire (?) tendance Berlusconiclownesque à tendance fasciste !

Un parti socialiste qui cri au loup et à l'injustice alors que beaucoup de problèmes viennent de leurs politiques et de leur incompétence à gérer un pays nouveau dans un monde nouveau. De se présenter en donneur de leçon alors qu'ils ont laissé dans la misère, que dis-je laissé, engendré et poussé dans la misère plus de 3 millions de citoyens privés de droit et d'honneur et provoqué une véritable fracture social(iste) qu'il faudra un jour soigné par des méthodes fortes. À quand un vrai mouvement social-républicain et populaire (entendez du Peuple !) qui imposera, sa politique au capitalisme décadent, mais aussi à toutes formes de doctrines pourries et nombrilliste ? Notre Nation, notre Peuple, vaut mieux que ce qu'il a actuellement, un spectacle d'abrutis de politichiens véreux bourrés de graisses et de fric pendant que le petit peuple meurt de désespoir un peu plus chaque jour.
Les socialistes gèrent les régions, les départements sous le bâton du roitelet Sarkozy (sous la botte du patronat lui-aussi, il faut le dire) et en collaboration avec le pouvoir UMP central (ils ont l'habitude) et ils ne font rien pour aider les plus démunis ! Les socialistes veulent nous faire croire qu'ils le feront en 2012 ? Mais de qui se moque t-on ?
Alors, ces gauchos bourgeois-aristocrates-ploutocrate du PS descendent dans la rue pour manifester auprès des gens pour faire croire aux vrais ouvriers, employés et paysans victimes des politiques social-libérales imposé par la droite et la gauche classique et décadente, qu'ils sont de leur côté. Mais en fait, ce n'est qu'un leurre, les dés sont déjà pipés et l'UMP et le PS font les transactions à la place des syndicats infiltrés par les espions de la franc-maçonnerie et du MEDEF !
Lorsque je vois cela, j'ai envi d'hurler très fort mon dégoût ! France réveille-toi ! Libère toi de tes chaînes !

Un conseil général de mon département qui n'est qu'une bande d'incapables qui s'en mettent plein les poches sur le dos des Lorrains et qui ne s'occupe pas des plus démunis. Cela rejoint ce que j'ai dit plus haut. Michel Dinet, président du ConGen, un petit clin d'oeil ! Ces congen de toutes la France ne servent à rien. C'est de la prostitution départementale tellement c'est inutile ! Les institutions politiques sont des bordel, en vérité je le dis, où des planqués sont installés pour justifié un salaire trop élevé sur le dos du peuple.
L'hiver va venir, le froid et les restos du coeurs vont ré-ouvrir avec des demandes débordantes tellement la misère augmente. Grâce à la générosité des artistes de notre pays, des concerts se feront et les politiciens régionaux, départementaux et municipaux viendront avec ticket gratis le menton relevé et fier, la bedaine en avant et leur bite aussi ! Sale crasse immonde va ! Les politichiens verseront une larme de crocodile en constatant cette catastrophe nationale humanitaire qu'ils laissent aux associations le soin de faire leur boulot à leur place en empochant le fric et en l'envoyant au Duché du Luxembourg ou ailleurs. Se permettront aussi un discours alors que le silence s'impose ! Il faudrait leur coupé la langue et tout ce qui dépasse !
On croyait que je fermerais ma gueule ?

Problème de violence et de banditisme dans différentes régions, mais surtout en régions parisienne où elle est la plus visible, mais existe presque partout en France. Abandon des cités, des villes, des régions aux mafias, aux ennemis de la France, aux petites frappes en tout genre. Une police, une gendarmerie débordée. Une justice impuissante devant les menaces et les représailles des Capone locaux. Des souffrances refoulés de la population qui subit la violence d'un gouvernement d'assassins fascistes et de bandes de gangster qui dominent comme des comtes sur la vie des gens chaque jour en toute impunité. Il faudrait une milice pour changer les choses. Il faudrait un parti, un mouvement qui prenne les choses en main avec une armée populaire pour nettoyer toute cette crasse, de villages en villes, quartiers par quartiers et de rues en rues. Gangster et UMP doivent succomber aux coups de couteaux et de haches vengeresse du peuple opprimé !

Une pensée pour nos soldats qui meurent sur des champs de bataille commandité par le capitalisme international. Pensée pour les gendarmes que l'ont maltraites trop souvent en baissant les effectifs et en multipliant leurs missions. Pensée pour les policiers débordés, insultés, humiliés, sacrifiés par les politiciens qui se font leur beurre de propagande sur leurs tombes. Je ne peux pas me taire alors que l'ont ne dit pas que dans l'armée, la gendarmerie (donc l'armée aussi), la police, les suicides se sont multipliés. Dois je me taire ?

Pensées pour les agriculteurs. Oui, trop oubliés eux-aussi et pourtant chaleureux lorsqu'on connaît ce milieu rude qu'est l'agriculture. Salaire de Rmiste, non reconnaissance sociale et nationale et abondant de l'état menteur qui n'arrête pas de leur faire des promesses alors qu'ils ont des solutions et des plus avantageuses pour les consommateurs s'ils pouvaient vendre leurs produits. Nous en serions gagnant et le bio, eux ils connaissent. Message au écolos-bobos.
Pensées pour tous les gens qui souffrent à leurs travails, employés, ouvriers, cadres et enseignants. Pensées pour le personnel hospitalier fatigués des heures impossibles à rattrapés et devant les souffrances des patients dont ils ne peuvent plus assumé les soins car en sous-effectifs ! Mais qui pense à eux ?
Et bien, oui, Karleman est un salaud, mais ils pensent à ceux qui souffre.
Pensées pour les plus faibles, ceux à la rue, au rsa-rmi, aux travailleurs immigrés et sans-papiers qui espérait tant de ce pays, la France, qu'ils pensaient accueillant et tolérant.
J'oublie des gens. J'en suis certains. Tenez par exemple. Les prostituées. Personne n'en parle. Et pourtant ce sont des être humains ! Ce sont nos voisines, nos concitoyennes et nos compatriotes. Pourquoi ne pas penser à elles. Sans oublier les hommes qui font se métier aussi, en faible nombre, mais pourquoi le cacher, ça existe ! Oui, il faut être juste jusqu'au bout et penser à tous.
Penser aux personnes âgées et aux personnes seules. Oui, je sais que j'en oubli. Pardonnez moi, vous que j'oublie, je ne suis pas parfait.

Un chômage qui s'intensifie dans l'indifférence générale. Une précarité de plus en plus grande dénoncé plus par les commerçants que par les services sociaux devenu dans certaines villes insensibles et indifférents. Comme le monde a changé...
Des administrations comme Pôle-Emploi, Mission Locale pour l'Emploi et CCAS qui se retrouvent débordés par les demandes, par la détresse et qui font le boulot des dit CCAS. Mais ne vous y trompez pas. Il y a aussi dans ces trois administrations une majorité de gens qui s'en foutent ! Oui, il faut savoir dire enfin les choses ! Tout le monde s'en fout des gens en détresses ! Ne regardez pas ! Ne pensez pas ! Demain, c'est votre tour !
Cette situation de crise mondiale est une pure invention du capitalisme-social-sectaire ! Elle n'est pas irréversible ! Il suffit qu'un chef ose enfin se lever et diRe non ! C'est fini ! Et de mener ses troupes avec l'arme à la main si besoin en est !
Il faut repenser la société, interdire le chômage. Travailler est un droit ! Pouvoir consommer est un droit ! Le droit à vivre dignement, le droit au confort universel, car tous citoyens doit pouvoir espérer le meilleur ! Et pour ça, un travail est nécessaire avec un salaire digne pour tous !
Personnellement, de l'Europe, des Etats-Unis, du capitalisme internationale, j'en ai rien à faire. Quand j'entends leurs économistes parlés, dont Strauss-Khan (laquais socialiste à la botte de Sarkozy), de cette crise qui ne touche bizarrement que le peuple, et qui d'après ces guignols et traites à la nation est difficile à réparer alors que tout le monde sait où le fric se trouve et que seuls les pauvres payent les pots cassés, je sors mon révolver ! Et mieux encore, je tire sur cette racaille capitaliste ! Si j'avais de l'argent, je créerai mon propre mouvement et ma propre armée pour nettoyer la France, l'Europe et enfin la planète entière des parasites du CAC 40 ! Qu'ils crèvent ! Mais qu'ils crèvent ! Je les écraserai à grand coups de rangers le nez dans leurs sangs et dans leurs excréments.

Des catastrophes écologiques de plus en plus nombreuses. Solutions ? Une fois qu'une main est coupée, elle est coupée. Le mal est fait, le capitalisme reste impuni et le tribunal de La Haye devrait poursuivre cette vermine devant ce tribunal parodique pour crime de guerre ! Mais tout cela n'est que mascarade.
Ne vous y trompez pas ! C'est juste pour payer des emplois fictifs à 5000 euro par mois !

Nos politiciens sont corrompu et nous le savons et voyons tous. Vous avez volé une pomme ? Un an de prison et 20 000 euro d'amende ! Vous avez grillé un feu ? On vous retire votre permis de conduire (tant pis si vous ne pouvez plus travailler et tomber dans la précarité), 6 mois de prison ferme, 7000 euro d'amende !
Si vous êtes Gérard Longuet, sénateur fasciste et copain comme cochon et de coucherie de JP Masseret, président du conseil régionale de Lorraine, vous recevez un titre de sénateur en chef, une prime de 50 000 euro, une voiture de fonction neuve et une petite fille sans passé par la case prison. Cherchez l'erreur. Je vous laisse deviné...
Mais c'est normal hein ! Rien d'étonnant à ça. Chirac est blanchi par Delanoë. Tout va bien dans notre royaume de France ! Ne réfléchissez plus ! Sinon en taule ! Pour ne pas dire en camp de concentration !
L'affaire Bettencourt, la milliardaire au godmichet en or posé sur son bureau qui ne lui a jamais servi (le bureau pas le godmichet) et un ministre qui se dit intègre mais qui a une femme qui gagne trop bien son salaire chez la dite dame, Woerth, le meilleur d'entre tous. Parce que c'est la phrase à la mode. Lorsqu'un politicien est coupable de malversation, il est le meilleur d'entre tous.
C'est dégueulasse ? Mais taisez vous !

La TNT. Bordel, voilà une belle chose si ce n'était une belle connerie. Décodeur non adaptable pour nous faire dépenser de l'argent. Mais seulement voilà, tous les gens ne peuvent se permettre d'avancer un décodeur. Et les marchands de bonheur qui ne vous disent pas que votre poste fonctionnera à condition que... les conditions, ça c'est important. Mais passons.
Les émissions télévisées sur presque toutes les chaînes sur la bouffe au moment où le français moyen et pauvre se sert la ceinture ! C'est écoeurant qu'on laisse faire de telles émissions ! Moi je veux du cul, du cul, du cul à 20H00 ! Parce que je ne peux plus enregistrer les chaînes la nuit bordel ! Et le mâtin, il faut se lever ! Alors quoi !
On veut du cul ! Tous ! Petits et grands ! Voilà ! Du sexe car plus de pain dans les assiettes !
Tous ensembles tous ensembles oye oye !!

Et puis, je termine par mon histoire. Par mon petit nombril personnel. Ben oui, normal, je suis aussi égoïste que chacun, pas meilleur dans ce monde pourri où moi aussi, quelque part, je ne suis qu'un salopard, ne vous y trompez pas.
Écoeuré par ma situation. Écoeuré et déçu par la personne que j'aime et qui m'a trahi pour une promotion qu'elle n'aura jamais. Déçu par moi-même aussi...
Déçu de l'avoir critiqué comme elle le fait pour moi; mais ce n'est pas une raison d'imité sa connerie (mais je suis con aussi). Me trouver imbécile de l'avoir insulté auprès de ses copines et des laquais du congen. Déçu par mon comportement et par mon manque de maturité. Déçu par mes colères qui ne mènent à rien. Déçu par mon amour imbécile et inutile pour une personne qui ne le méritait peut-être pas, car trop égoïste et aveuglée par sa bêtise et sa méchanceté qu'elle ferait mieux d'utiliser contre celui qui lui fait vraiment du mal et non celui qui l'aime(l'aimait ?) comme un fou au point d'accepter un sacrifice dont elle n'a pas conscience, qu'elle est incapable d'appliquer à elle même et qui pour finir ne le méritait pas. Tant pis pour toi, ma belle. Prochain message demain à ce sujet, pour toi, amour...

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur la situation. Je n'ai pas parlé du monde et de toutes les injustices sur terre, sous la mer et dans les airs, car j'ai pas la place dans mon petit blog sans importance qui agace et dérange les imbéciles qui me menaces en gueulant comme les boules de poils là, oui, des yorks shires, mais ne pissent pas de près.
Je voulais donc ajouté. Je t'emmerde M. R. D. ! (ben le nom fait le mot !). Que j'emmerde ceux qui me critique par derrière dans le réel comme dans le virtuel et qui n'ont pas le courage de leurs opinions et n'ont pas pas le courage de me le dire. Ils me font de la pub, les imbéciles et je leur dirais presque merci, si j'étais pas un zombie. Mais je ne suis pas humain, je suis ce qu'on me nomme et donc sans conscience... un peu comme ceux qui me critique finalement. Les pauvres.
Qui ose me faire taire ? J'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Oui j'ose, dans le réel comme dans le virtuel ! Je suis partout ! Et tant pis si mes mots font parfois mal et blesse. Je dirais presque tant mieux. Ceux qui souffrent savent de quoi je parle. Je suis leur voix.
Je vous l'avais promis, je ne capitulerai pas. Je suis toujours là. C'est pour vous que mon coeur bat. Pour les petites gens. Vous êtes ma raison de vivre.

Émotion...

À bientôt mes cher-es ami-es de la bloguosphère.

Publicité
Commentaires
K
Wondercat - :) Alors chut...<br /> Mais c'est très intéressant tout ça. ;)<br /> Prends soin de toi. Grosses bises à bientôt. :)
Répondre
W
te dire ! je tiens beaucoup de scoops!!car je suis proche d'une personne qui travaillait pour madame LONGUET avocate!!!!!voilà c'est tout!
Répondre
K
Wondertiger - Merci. :)<br /> Longuet est l'ami de beaucoup de gens. Pour Sarkozy, je ne savais pas, (enfin, je regarderai dans mes dossiers ;) ) mais je te crois sur parole. <br /> C'est un ancien membre du mouvement fasciste GUD et ancien président du conseil régional de Lorraine. Je n'invente rien, c'est notoirement connu et c'est même sur wikipédia. :)<br /> Il est copain aussi avec beaucoup de socialistes dont des très bien placés. En même temps, c'est normal étant donné qu'il travaillait pour tous les mouvements, RPR et PS voir les gaullistes. (désolé, mais c'est un scoop). Bref, il a vendu ses camarades aux partis classiques. Je n'en dis pas plus. <br /> Il a fait également parti d'un mouvement national-socialiste (nazi quoi !). Il suffit de faire une recherche et tu trouveras. :)<br /> Quand je pense que ce mec se dit démocrate. :))<br /> Elle est belle la Vème République !!!<br /> Vive la VIème République Populaire !!! <br /> à bientôt Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
W
comme c'est bon de te lire .....je suis d'accord avec toi pour tout!ta plume acérée me plait beaucoup et ça me fait vraiment plaisir de te lire ...sais tu que GERARD LONGUET est un trés grand ami de SARKOZY !<br /> HA!! AMOUR!AMOUR! QUAND TU NOUS TIENS....!!!!!<br /> BONNE SOIREE à TOI bisous
Répondre
K
Victor - C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.<br /> C'est vrai, l'amour est le plus fort. Enfin, cela dépend des histoires. <br /> De toute façon, il faudrait qu'elle m'aime aussi.<br /> Mais ce n'est pas grave...<br /> Oui, l'hôtellerie et tous les employés(es) qui y travaillent... Et il y a encore bien des métiers qui mériteraient d'être citer.<br /> Merci de me l'avoir rappeler. :)<br /> Merci pour tes commentaires toujours si sympathique et attentionnés.<br /> à bientôt l'ami.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité