Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
23 février 2011

Docteur Didi

Bonjour à tous,

Alors bon. J'ai réparé Karleman. Ça n'a pas été facile, parce qu'il avait de gros virus. Mais il va un peu mieux. Tout n'est pas parti. L'animal reste encore fragile. Mais j'ai bon espoir.
Je l'ai rafistolé avec quelques fils, des rustines et du chewing gum et je pense que ça tiendra le temps que les gens de son royaume l'emporte pour le réparer. Sinon, je pense qu'ils le mettront à la casse.
Je pense que les gens de sa race sauront quoi faire pour le soigner.
Je vous le confie, mais ne l'abîmer pas trop.
L'important, pour l'instant, c'est qu'il fonctionne un peu près.
Bon, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec ma poule. Parce qu'avec tout ça, j'ai du temps à rattraper moi.

Signé DIDI, le petit ordi.

Publicité
Commentaires
K
Lou - De rien. Attention, si tu le secoue, il a des fuites. :))) signé Didi
Répondre
L
merci didi de nous l avoir ramener à peu près correcte.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité