Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 octobre 2011

Brèves de Karl

Comme promis et puisque j'ai alerté, voir un poussinet, inquiété avec mes problèmes de santé, je vous donne de mes nouvelles dans ce petit article écrit par toute la rédaction de Karleman'news.

Alors, je suis allé chez mon médecin afin de voir si j'avais pas attraper la mort à cause de mes saignements de nez. Ben non. Ma docteur, parce que oui, c'est une femme, m'a rassuré et m'a dit que ce n'était qu'un petit virus automnale. D'ailleurs, elle m'a demandé si j'éternuais et oui, j'éternue même que je me mouche dans mes mains comme le sale cradinque que je suis parce qu'avec l'age je prends de mauvaises habitudes. Et bien sûr, j'ai déjà contaminé toutes les personnes que je connais, parce que je suis très partageur aussi et pas égoïste pour deux sous.
Elle ne m'a pas donné de médicaments, et pas d'antivirals pour ça parce qu'elle m'a dit que cela ne servait à rien et que ce n'était pas obligatoire. Comme dans la pub quoi. Ben ça doit être vrai. Enfin, vrai ou pas, j'ai pas ma liste de 300 médocs qui m'était délivré chaque fois que j'allais consulté fût un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Bon, okay, j'ai jamais eu 300 médocs, mais j'en connais qui ont trois listes et que même lorsque je vais à la pharmacie, je dois attendre deux heures et encore, le client-patient demande deux fois comment on prend les suppositoires. Parce que oui, il y a des gens qui ne savent pas que les suppos s'enfilent dans le Q. Ils sucent ça comme des bonbons... oui, oui, c'est possible. Nous sommes en France, je vous rappelle, sous gouvernement sarkoziste. Donc tout est possible.
Je sais, les gens, je suis très impoli en ce moment, mais c'est mon virus qui me rend comme ça.
Du coup, quand je suis rentré, Didi, mon petit ordi, s'est bien foutu de ma pomme, parce que j'en avais chopé un moi aussi. Bon, ben, chacun notre tour quoi !
Faut pas être égoïste non plus ! Quand à Georges, mon yeti, lui il a chopé la maximathose; enfin, le truc de maladie des lapins quoi ! Je sais même plus comment ça s'écrit tellement c'est une maladie honteuse et même la chtouillle paraît anodine à côté de ce truc qui vous fait attraper les yeux rouges. Si si, ça fait attraper les yeux rouges... je le sais, je l'ai eu aussi.
Enfin bref, ne vous inquiétez pas, j'ai rien de méchant et j'ai eu droit quand même à un médoc que je pourrai aller chercher en espérant que ma petite pharmacienne d'amour sera là afin que je puisse discuter avec elle et lui refiler mon virus, parce que, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un égoïste qui garde tout pour lui moi ! J'ai le sens du partage.

Autrement, je suis toujours à la recherche d'un emploi que je ne trouve pas. Il se cache bien, le coquin. D'ailleurs, c'est bien connu que les emplois sont très malins et il faut se lever de bonne heure très tôt le matin, comme nous le conseille notre président chéri Sarko, pour en trouver un tout frais et dispo rien que pour nous. Et comme ils sont devenu rare, les emplois je parle, et bien, c'est de plus en plus difficile d'en trouver.
C'est d'ailleurs pour ça, qu'il y a des entreprises de rabatteurs, comme pôle-emploi et non Paul emploi comme c'est si souvent déformé, qui tapent sur des tambours afin de traquer le gibier et de la rabattre sur nous, chômeurs qui l'attrapons dans nos petits filets. Ben oui, c'est comme ça que ça se passe.
Du coup, il y a de moins en moins d'emplois, car c'est un peu comme le poisson, à force de surexploiter cette denrée rare, et bien, un jour il y en aura plus. C'est comme ça. En plus, concernant le poisson, quand on est chômeur, on ne peut plus en manger. C'est vous dire combien la situation est grave et presque désespéré. Donc bateaux de pêches industriels japonais et chinois, ne pêché plus les petits poissons au fond des mers, parce que sinon on va finir par tous crever ! La mer, c'est la vie !
Et quand aux chômeurs, dont je fais parti, ben pareil ! Arrêter de chasser les emplois parce que si ça continu comme ça, nous n'auront plus que nos yeux pour pleurer. Comme ça, c'est déjà le cas ? Oui, c'est vrai, mais pensez aussi à ceux qui n'ont plus de yeux hein ! Je sais, je dis n'importe quoi, mais bon, faut bien remplir les pages aussi.
Et si vous trouver un bon emploi payer à 1200 euro à s'asseoir dans un fauteuil en cuir de vache et bien merci de me le réserver. Ben oui, faut un peu partager bandes d'égoïstes va !
Donc, comme je ne trouve rien, je dois reprendre rendez-vous avec mon conseillers de po-pôle emploi, afin qu'il me donne un nouveau tambour. Parce que oui, nous les chôme-dû on a des tambours comme les are-krishnas sauf qu'on est pas habillé en orange et qu'on est pas pelé-tondu, sauf les chauves, cela va de soi. Ce tambour sert à taper dessus pour nous calmer nos petits nerfs à vif. Petite note aussi, évitez de confondre les genres et d'appeler un gars au crâne rasé et détenant un uniforme avec une croix celtique ou même une croix vaguement gammée, sale chômeur tu pues, parce que là vous vous prendriez un coup de poing dans la pif. Parce que les skinheads appelés aussi néo-nazi (parce qu'ils allument dans la nuit d'ou l'appellation néon abrégé en néo), ne sont pas chômeurs et s'ils le sont et bien ils ne le disent pas et il ne faut pas leur poser la question parce que ça ne se dit pas chez ces gens là, sauf si vous voulez finir trois jours à l'hôpital ou porter un dentier. Donc ne confondez pas. Un chômeur est reconnaissable au fait que c'est un gars qui sort de pôle-emploi et qui a une pochette avec plein de CV dedans et même un carnet de recherches d'emplois avec les espèces répertoriés. Chômeur, c'est comme un métier, sauf que t'as pas de travail et que t'es pauvre. Notez qu'il existe aussi des chômeuses, mais elles sont plus finement reconnaissables, parce qu'elles ont en plus un petit sac à main où elles mettent tout leurs papiers et elles sont en générale mieux organisées que nous les mâles. En plus, elles sont plus consciencieuses et moins bruyantes contrairement aux mâles chômeurs qui crient comme des charretiers en apercevant un copain chômeurs qu'ils n'ont pas vu depuis hier après-midi. C'est comme ça.

Vie blogueste.
Alors, je vais essayé d'être moins présent, parce que bon, le problème expliqué plus haut ne se résoudra pas si je passe ma vie sur internet. Donc, moins d'écrits et d'ailleurs moins d'aspiration aussi.
Je souhaiterais également un tantinet plus de commentaires de votre part et pas toujours les mêmes personnes qui s'y collent, si ce n'est pas trop vous demander non plus. Donc à vos coms les gens !
Je vais aussi faire un petit gommage de liens, parce que certains blogs ne sont plus alimentés. Il vous suffira de me laisser un commentaire pour me dire que vous existez toujours et de laisser un lien de votre blog, les gens. Parce que, bon, les liens, c'est comme l'amitié, cela s'entretient. Ben oui aussi ! Donc, tous ceux et toutes celles en liens, un com' ! Et un bien et un sympa aussi ! Non mais !

Que vous dire encore sur moi ? Ha oui ! Mes aventures amoureuses...
Et bien, cela fera l'objet d'un autre article qui paraîtra dans les jours qui vienne si tout va bien. Parce qu'il y a des choses à dire, mes petits loups, y'a des choses à dire...

En attendant, je vous dis à bientôt mes chères lectrices, mes chers lecteurs, et n'oubliez pas de mettre votre cache-nez quand vous sortez les matins parce qu'il ne fait pas des plus chaud et inutile d'attraper un virus qui vous clouera au lit.

Publicité
Commentaires
K
A-demi-maux - Merci de votre commentaire et de votre compliment qui me va droit au coeur. :)<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
je dois dire que j'ai bien ri à la lecture de cet article, ça fait un bien fou^^.. et puisque vous l'avez vivement conseillé, je me permet de laisser un commentaire ;)
Répondre
K
Eve - Mieux vaut prévenir que guérir. :)<br /> bon week-end. :)
Répondre
E
Mais pour le cache-nez,c'est déjà fait...
Répondre
K
Encore une fille - Merci pour ton commentaire. :)<br /> Ce n'est pas interdit de commenter, au contraire. J'aimerais juste que d'autres s'engage un peu plus. :) Car oui, c'est toujours les même, les plus fidèles. :)<br /> Merci de ton soutien et à bientôt. :)<br /> Bonne journée. Des bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité