Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
29 octobre 2011

Laquelle sera la femme de ma vie ?... ou les folles aventures sentimentales d'un Karleman indéci

Comme promis, je vais vous conter mes aventures amoureuses. Asseyez vous dans votre fauteuil bien gentiment, munissez vous de quelques frugalités, et regardez bien votre écran. Cela commence... chuuut !

La dernière fois, je vous ai parlé des femmes qui m'intéressaient. Je ne vais pas faire le récapitulatif de toutes maintenant, mais je détaillerai chacune d'entre elles par les histoires qui vont suivre.

Alors, je commence par la dame ou demoiselle au long cheveux blonds qui officie en qualité de technicienne de surface.
J'ai pu la voir. Cela n'a pas été difficile, parce qu'elle travaille dans mon immeuble, comme vous le savez aussi, si vous prenez soin de suivre mes z'aventures.
Quand je dis que ce n'est pas difficile, en fait, ce n'est pas si simple. Je n'ai pas tellement envie de l'embêter dans son travail déjà assez compliqué comme ça. Car technicienne de surface, ce n'est pas un métier simple ni de tout repos. Bien que les métiers faciles ne sont pas légion, je suis d'accord avec vous.
Bref, un matin, je rentrais de pôle-emploi et là je la rencontre dans le halle de l'entrée de la résidence. Je me dis à moi-même que je vais quand même essayer de discuter avec elle en espérant ne pas trop l'embêter dans son travail. Et nous avons bien discuter. C'est une femme formidable, gentille, sympathique. J'aime vraiment sa conversation et j'ai beaucoup de respect pour elle.
Alors j'en sais un peu plus sur elle. Elle est mère de trois enfants, mariée, même si elle ne m'a pas parler de son mari.
Je n'ai pas été vraiment surpris ni déçu. En fait, nous avons discuté en bon et long moment de tout et j'ai été agréablement surpris par ses connaissances et son intelligence. C'est vraiment une femme bien. J'espère que je pourrai, très bientôt, discuter avec elle.
Sur le plan amoureux, je la raye donc de la liste. Mais sincèrement, c'est vraiment une gentille fille et son mari a bien de la chance.

À présent, parlons de la jeune femme, environ 25-30 ans et qui a un petit gamin adorable qui m'appelle lorsqu'il me voit pour venir me dire bonjour. Et bien, elle habite pas très loin de chez moi. Bien sûr, c'est une bien jolie femme. Une couleur de peau assez spéciale d'un jolie marron clair est très belle. Elle a les cheveux mi-long à l'européenne. En même temps, normale, puisqu'elle est métisse. Vraiment, je la trouve très belle.
Mis à part ça, elle a quelqu'un dans sa vie. En même temps, c'est un peu normal, parce que son fils n'est pas venu par l'opération du saint esprit. Donc, elle aussi, je dois la rayer de la liste pour une éventuelle et passionnante histoire d'amour. Cela ne m'empêchera pas de lui dire bonjour. Elle est très sympathique.

Passons à présent à la jeune femme brune à lunette. Bon, figurez vous que je croyais connaître son prénom. Ben non ! Je me suis trompé. C'est celui de sa soeur. Arf ! Bon, vous vous trompez jamais vous ? C'est ma petite piqueuse de veines.
Bref, je l'ai revu il n'y a pas longtemps. Toujours aussi sexy. J'aime sa façon de marcher, sa façon d'être. Elle est plutôt jolie. Mais elle est plus que ça, elle a du charme. Être belle, sans charme, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Elle, elle se donne du mal. Par contre, elle a un super avantage. Une silhouette pour ne pas dire un corps de rêve. Sans rire. Elle peut rivaliser avec n'importe quelles bimbos. C'est une petite bombe cette nana.
Alors me concernant... je pense que je peux mettre une croix dessus. Elle a quelqu'un... mais je ne suis pas certain que ça dure. Donc, je peux peut-être tenter ma chance plus tard. Mais je ne pense pas que je sois son genre d'homme. Par contre, elle est super sympa. Elle me voit comme un gars gentil, sympathique, courtois etc. Bref, un brave type quoi. Ce genre de braves types qu'on ne fréquente pas. Enfin pour l'instant...
Je n'abandonne pas l'idée... mais je ne me fais pas d'illusions ni de déceptions. Je sais que si je veux l'avoir, la concurrence sera forte, car des mecs, elle en a autant qu'elle veut. On ne croirait pas comme ça...
En plus, je pense qu'elle vaut vraiment le coup. Pas que sexuellement. Je me sens capable de l'aimer vraiment et de pouvoir la garder. Mais pour cela, il me faut apprendre sur elle...
Par contre, si je la veux, je dois m'attendre à être capable de combler son appétit sexuel dont elle se vante d'avoir très exigeant. Elle aime aussi les hommes avec lesquels elle ne s'ennuie pas. Autrement dit, j'ai un sérieux boulot sur moi-même a effectué.
Mais si je pense que j'ai une chance, je pense que le jeu en vaudra la chandelle...
La suite un jour ou l'autre ? Qui sait...

J'ai été chez ma docteur comme je vous l'ai raconté. Et bien sûr, par la même occasion je suis allé cherché mon médicament à la pharmacie. J'en viens à celel qui me hante...
Elle, c'est ma petite pharmacienne. Celle qui fait des études à côté. Celle qui est magnifique brune, taille moyenne, bien jolie accompagnés de diverses qualités. Celle qui, d'après des légendes urbaines, avait son coeur qui battait pour moi. Je dois vous avoué qu'elle ne m'est pas indifférente. Elle ne l'a jamais été d'ailleurs. Mais les circonstances ont fait que des évènements nous ont séparés. Saletés d'évènements va !
Quand je suis entré à la pharmacie, elle m'a lancé un gentil bonjour avec un immense sourire. C'est dingue ! Elle a toujours eu un sourire à faire craquer les mecs. J'attendais parce qu'il y avait du monde. Et quand mon tour est arrivé, c'est la petite pharmacienne blonde, la nouvelle, qui m'a servi. Je regardais à droite où elle servait une dame. Je lui ai souri, elle m'a répondu. Je voyais dans la glace qui se trouve à gauche (j'ignore pourquoi il y a cette glace, certainement pour que les gens se regardent... je suis bête moi) et je la voyais qui jetait parfois un petit coup d'oeil vers moi. Et lorsque je me retournais vers elle, elle était un peu gêné. J'ai donc arrêter. Elle est assez timide comme fille. Et comme je ne suis pas certain de ses sentiments, je ne veux rien faire.
Bon, c'est une histoire compliquée. On s'est toujours plu, ne nous voilons pas la face. Maintenant, cela remonte à dix longues années. J'ignore si elle est mariée, mais jolie comme elle est, elle a certainement un copain, un mec, un prétendant voir plusieurs, un amant, un chien ou même un kangourou pour passer des moments agréables.
Toutefois, j'ai bien envi de tenter ma chance. Alors je ne sais ni quand, ni comment, mais je suis en train de chercher. Parce que bon, ça serait con de laisser passer un chance, même minime soit-elle. Et puis, elle m'a toujours plu. Je la trouve géniale.
Elle reste en bonne position sur ma liste.

Et enfin, il y a bien une autre femme. Alors elle, je ne sais pas si je vous en ai parlé. C'est une jeune femme, très jeune d'ailleurs, environ 20 ans. Trop jeune, je dirais, mais bon, est-ce que cela va m'arrêter ? P'têt... p'têt pas...
Qui est donc cette femme qui rivalise avec mes p'tites chéries du web ? Raaah ! Vous voudriez savoir hein ? Ben vous saurez pas ! Bon aller, je vous le dis.
Alors d'abord, elle est caissière-magasinière chez Leader Price (pub !!!). Elle s'appelle, si mes oreilles ont bien entendu, Fadela. Elle est super jolie. Sans rire. Petite brune aux cheveux longs, toute mince et pas très formée, mais bon, elle a quand même une jolie chute de rein, des yeux magnifiques et un sourire magnifique. Elle m'aime bien. Sans rire, elle aime bien discuter avec moi et moi avec elle. Elle m'a même déjà dit que j'étais un client super gentil. Wouah ! Bon, ce n'est pas de l'amour jusque là, juste que je suis un client sympa qui râle jamais. Mais cette semaine, elle m'a dit que je la troublais...
Ha bon ? Oui, je la trouble et elle me trouble aussi. J'aime sa présence, sa patience, sa gentillesse, son esprit, son savoir aussi, parce qu'elle est instruite. C'est une petite nana super. J'ai vu que, déjà, et c'est bien normal, des mâles bien plus jeunes que moi lui tournaient autour. Et je pense qu'elle mérite de rencontrer l'amour... le vrai. Donc, je pense que je dois m'éclipser. Laisser ma place... et puis, je me dis et si ?...
Bon, je n'insisterai pas vraiment. Mais j'ai envie de la revoir autrement que dans son magasin. J'ai envie de parler avec elle. J'ai envie de la connaître.
J'essayerai et je verrai bien. Parce qu'après tout, j'ose avouer qu'elle me plaît. Et puis, après tout... pourquoi pas ?

Sinon, je pense souvent à Alicia et Naima. Surtout à Naima avec qui je m'entendais vraiment bien. Sincèrement, sa conversation me manque. Mais hélas, il se trouve une personne entre nous. Idem pour Alicia. Et pourtant... il y a un secret entre elle et moi... que personne ne sait...
Je vous vois trépigner ! Je ne peux vous en parler braves gens ! Sinon, cela ne serait plus un secret !

Voilà. Toutes les femmes de ma vie... qui ne le sont pas.
Alors, la question est. Y en aura t-il une pour être cette femme exceptionnelle qui saura trouver le chemin qui mène à mon coeur ?
Apparemment, des signes l'indiques. Mais pas certains non plus que ce ne soit que des illusions.

J'ai un ennemi. Cupidon. Ce salopard m'en veut ! Il me hait ! Et je lui rend la monnaie de sa pièce ! J'aime pas les anges qui bouffent des glaces Miko super bonnes et chers pour narguer les gens qui ne peuvent pas s'en acheter d'abord !
J'ai mis des affiches partout. Cupidon reward one banane dead or alive !

On dit que l'amour est le plus fort. J'aimerais bien que ça se vérifie pour moi, pour une fois. Je pense ne pas avoir démérité. J'ai été sage. Bon d'accord, pas tous les jours. Gentil. Bon pas toujours okay ! Mais bordel, j'ai quand même le droit d'être un peu heureux non ?

Voilà mes z'aventures amoureuses. Bon, d'accord, c'est pas très sensuelles et plutôt tatillon, voir pleins d'indécisions et de contradictions, car je n'ai pas vraiment fait encore de choix.
Mais tout vient à point à qui sait attendre... enfin je crois.

C'est y pas une belle aventure ça ? Mmmh ? Ne ratez pas les prochaines épisodes de «la vie amoureuse d'un Karleman solitaire» !
À bientôt cher-e-s petit-e-s ami-e-s lecteur/trice-s.

Publicité
Commentaires
Z
tu voulais sortir avec alicia? tu sais pas qu'elle est lesbienne? nan je rigooole^^ hihi^^<br /> <br /> pourkoi t'la pas fait? jcrois qu'elle t'aimait bien^^
Répondre
K
Blanche - Okay, je ferai la mise à jours des liens d'ici peu. <br /> Oui, je passerai te lire. :)<br /> Bises
Répondre
A
Je viens te donner le lien pour venir lire mon dernier Post d'aujourd'hui sur mon autre blog - ça me ferait plaisir si tu peux y venir <br /> http://blanche-de-marseille.eklablog.com
Répondre
K
M.R. - Là c'est cherché la petite bête... :D<br /> Cela aurait pu être solid'air, aussi. :)<br /> arf <br /> Bonne journée, même si la Toussaint c'est jamais très gaie.
Répondre
M
Tss<br /> T'as fait une faute d'orthographe à la fin...<br /> <br /> C'est pas soli-T-aire mais soli-D-aire...<br /> <br /> Pff<br /> <br /> Mais quel boulay je te jure :D
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité