Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
27 mai 2010

Sénatorium et Congénitum

Pendant que je fais mon enquête, dans notre pays les choses bougent.
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas dit ce que je pensais de ce qui se passe chez nous. Alors bien sûr, mon blog est moins attractif, la police ne me surveille plus, les politiciens de tout bord ne me lisent plus, les journalistes ne s'intéressent plus à moi pour pompé une ou deux phrases qu'ils pourront narré d'ici ou là à C dans l'air et la blogosphère et Canalblog m'a radié des prochaines personnes a mettre à l'affiche.
Tout ceci, vous me direz, est très contrariant pour vous, mais également pour moi. De plus, vous devez penser, vous les plus démunis, que je vous ai oublié et que ce petit poste qu'on m'a donné à suffit pour me faire fermer ma grande gueule. Ne vous y trompez pas. Je suis toujours très vigilant. J'écoute. J'épie. Je surveille. Je scrute à la loupe le moindre mots écrits. J'étudie la moindre phrase prononcée dans tout ses sens.
Ainsi, j'ai pu entendre de belles conneries dans ma région. Car nous sommes une région où les politiciens de droite de l'UMP, mais aussi de gauche du PS, ont fait un concours de la connerie qui est ouvert à tous. Enfin, à tous ceux qui ont un portefeuille politiciens, ne vous y trompez pas. Parce que nous, les petites gens, ils s'en foutent de ce qu'on pense.
Mais il n'y a pas que des choses négatifs. Commençons par les bonnes si cela ne vous dérange pas trop.
Le président du Conseil Général a décidé de porter plainte contre le gouvernement. Je n'ose pensé que c'est un peu grâce à moi, parce que de toute façon, même si c'est le cas, il le niera, mais force est de constater que suite à mon discours; des propos similaires aux miens sont nés comme par enchantement dans notre belle région perdue quelque part dans l'est encore sauvage de la France.
Bon, je ne vais pas m'en attribué les mérites quand même. Je vais donc souligné une bonne chose de notre président de ConGen, Michel Dinet appelé aussi, pour les intimes dont je ne fais pas parti, Porco Rosso. Bien sûr, c'est un détail, mais c'est bien de le dire quand même.
Donc voilà. Michel Dinet a décidé qu'il en avait marre de ne plus recevoir de subvention de l'état UMP qui laisse notre département et notre région toute entière comme beaucoup d'autres départements sinistrés d'ailleurs, crevé et faire payer au citoyens Lorrains toutes les subventions.
La seule mauvaise notre que j'attribue à Dinet quand même, c'est qu'il a un discours qui ne me plaît pas envers les Rmistes. Je cite ces propos déjà plusieurs fois dit et écrit dans les médias : Nous ne pouvons pas laisser payer les lorrains le RSA !
Et les gens au RSA ? Ce ne sont pas des Lorrains, mon cher Porco Dinet ? Mmmh ? Je voudrais juste te dire, si tu lis ces lignes, que j'aimerais que tu modères tes propos concernant les pauvres dont ton parti le PS a envoyé dans les geôles de la misère. Souffrez mon cher que la prochaine fois, je devrai vous soufflez afin de laver l'insulte faite aux plus pauvres des Lorrains !
Bonne note maintenant. Dépôt de plainte qui n'aura pas tellement de but ni de réponses voir d'attention de la part de Nicolas 1er Sarkozy, Roy de France, de Navarre et de la Hongrie qui nous crie : gardez le !
Mais bon. Bonne note quand même. Certains UMP ont même été d'accord avec lui. Mais que vont-ils faire ? N'est ce pas une façon de caché la véritable misère dans notre région et de s'attirer les faveurs des futurs votant en 2012 ? Mais j'attends. Et puis, c'est mon patron. Alors attention hein ? Je prends des risques là ! Notez aussi que je suis mercenaire et que je fais mon job mais que je n'ai ni dieu ni maître. C'est ça être mercenaire. Donc, voilà ! Moi j'ose. Preuve en est que je suis doué d'un courage et d'une détermination plus grande, même si ma modestie doit en souffrir.
Mais bon. Je soutiens l'action de DINET. Oui, je sais, je suis gentil comme tout et vous allez m'inviter dimanche pour manger de la tarte aux pommes et regarder la TNT sur votre super écran plat avec Baffy.

Parlons du moins bien maintenant, parce que ma région n'a jamais été autant agité depuis que Nadine Morano a joué dans un film porno la vierge en folie et Gérard Longuet dans le film Ich werde mein führer unter den Linden Strasse wiederkommen.... Comment ça ? Vous saviez pas que Gérard Longuet est un ancien fasciste ? Ben maintenant vus le savez. Notez que c'est un gentil fasciste hein. Enfin non. C'est un vrai con en plus. Mais un connard ! Je vous dis pas ! Et des connards j'en ai vu et connu dans ma vie ! Mais des comme lui, là c'est le pompon ! Tenez, il est tellement con que je vous le recommande pour vos dîners du mercredi. Mais attention hein ! C'est un sénateur. Môsieu le Baron ! Ben oui, c'est l'é-litre de la France ! Je dirais même plus, c'est l'illettré de la France... que dis je de la France ? Du Monde !!!!
Bon j'arrête d'embêter ce pauvre facho de mes couilles. C'est pas gentil et puis faut pas taper sur les plus petits.
Donc, je vais vous parlé d'un inconnu dont j'ignorais même l'existence depuis qu'il a fait parler de lui. Jean-Louis Masson. Retenez ce nom mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Jean-Louis MASSON ! On l'applaudit bien fort !!!
Alors me direz vous, pourquoi nous parles tu de ce pingouins inconnu ô toi grand Karleman le syphilitique ? (ben oui, c'est ainsi que vous me surnommé en cachette bande de biiiiiiiiip)
Comment ? Vous n'avez pas entendu parler de l'affaire ? Et bien, soyez combler cher(ères) amis(es), je vais vous éclairer de mes lumières et non de mon étoile qui je vous le rappelle, je n'ai pas.
Jean-Louis Masson a proposé un texte comme quoi, tous les personnes disposant d'un blog devraient mettre à l'en-tête, leurs noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone, religion, age, sexe, pratique sexuelle, race, idée politique, si vous êtes hétéro-homo-bi-sexuel. Bon d'accord, pour la religion, l'age, le sexe etc c'est de la schlague comme on dit chez nous. Mais vous devrez, selon messir Masson comte du foutre du trou du cul de sa région, stipulez noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone qui seront obligatoire. Mais oui, rien que ça. Alors moi, je demande tout de suite qu'on change de premier ministre et qu'on mette de suite Jean-Marie Le Pen comme chef du gouvernement ! Ha ben oui là ! Parce que si c'est pour faire dans le gouvernement ultra nationaliste, pour ne pas dire à la droite de Mussolini, mieux vaut se fier au bon dieu qu'à ses saints. Donc, ensemble, mes enfants, à genou et les mains jointes, chantons ensemble : Revient Jean-Marie Revient ! Parce que la France elle a besoin de toi !
Même Le Pen n'a jamais demandé une chose pareille ! Et il paraît qu'il est d'extrême-droite ? Mais où est l'UMP alors ? Qu'on m'explique moi ! Je suis bête je veux savoir sur le champs ! Non pas sur un champs de blé voyons ! C'est une façon de parler !

Donc, voilà, mes amis(es). Notre région, la Lorraine est belle, mais elle a aussi ses abrutis. Et Jean-Louis Masson, qui pourtant est sénateur, n'est pas le dernier. En même temps, Longuet aussi est sénateur... tout s'explique mes amis(es), tout s'explique ! Euréka !
Alors c'est pour ça que je suis méchant aujourd'hui. J'en profite de critiqué tout le système pendant que j'ai encore le droit.
Parce que... ne vous y trompez pas... si on me l'interdit... Je ferai comme tout le monde... je fermerai ma grande gueule !
Ben oui ! Naaaan je déconne ! Quoique...

En attendant, je dis ce que je pense de ce connard de Masson. J'ajoute que je l'emmerde lui et tout les abrutis de l'UMP et que je me ferai le plaisir, s'il m'en fait la demande, de lui botter le trou du cul pour l'expulser de notre belle et sainte Région qu'est Lothringen... je veux dire la Lorraine !
Et je signe de ma plume aiguisée comme une épée qui ne demande que de transpercé, Karl Leman.
à bientôt chers(ères) petits(es) amis(es). Et laisser des commentaires bordel !
Non mais c'est vrai quoi ! Sinon à quoi ça sert que Karleman, il se décarcasse !


Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité