Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
28 octobre 2010

Vous avez un mess@ge

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, voir semaines, je suis moins présent sur mon espace et je vous rends moins visite.
La cause en est que j'ai énormément d'activités en ce moment. Recherche d'emploi intensif pour ne pas finir sous les ponts. C'est pas gagné...
Ensuite, un peu de fatigue et beaucoup de télé pour me détendre. (film X à profusion... je sais tout sur le sexe à présent ! Vous le saviez vous, qu'une levrette se n'est pas une petite femelle lièvre ? Oui ? Et concernant « la fellation » ce n'est pas une divinité Grecque de l'antiquité... Meuh non je déconne !). Mais il faut vous dire, que la TNT me remet une tonne de souvenirs dans la mémoire et je ne rate pas un épisode « des vacances de l'amour ou Love Island ». Ben quoi ?
C'est ben ça. Aime ben moi ! Hééé ! On se moque pas !
Ensuite, j'ai beaucoup de document administratifs à remplir pour cause de petites méchancetés de Cruella. Mais bon, je n'en dis pas plus.
Enfin, j'ai entamé une très grande partie de mon abonnement internet à 60 heures bas-débits. Ben oui, je ne suis pas moderne ou je n'ai pas beaucoup de sous, c'est selon l'opinion de chacun.
Petits problèmes avec Didi, mon petit ordi aussi. Il tousse, il crache, il crasse, il trépasse... pas encore, mais un jour, si vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est qu'il est mort et moi aussi. C'est la vie, mes ami-e-s.
Pas d'inquiétudes, je vais bien. J'ai la pêche à la ligne et je pense à vous.
Voilà tout ce que je peux vous dire. Le reste c'est secret. J'ai pas le droit d'en parler. C'est motus et bouche cousue. Poil au *** .
Bientôt la suite des aventures du Royaume. Avec plein d'horreur. Peu être une nouvelle rubrique ou une nouvelle histoire. J'ai peut-être envie de changements aussi. Mais ça, c'est pour l'année prochaine, si tout va bien. Mes z'aventures, qui reviendront, avec de nouvelles histoires plus époustouflantes que jamais ou bien plus pantouflardes... mais sans Cruella. Ben oui, c'est comme ça. La vie continue. Poil au ? ... Bande de pervers(e) va !
Donc, si j'ai du mal à répondre à vos commentaires, à vos mails, à vos lettres (ben oui on m'écrit !) et à vos appels téléphoniques, voir à vos bonjours dans la rue (ben oui, je suis connu !) et bien, ne m'en tenez pas rigueur. Le mois prochain, je pense que je serai un peu plus présent pour vous chouchoutez, parce que je sais bien que vous aimez quand je vous fais des « guili guili ». Si si !
En attendant, soyez sages ! Hortefeux, votre télévision et votre ordinateur vous surveille !
À bientôt chers petites lectrices et chers petits lecteurs.

Publicité
Commentaires
K
Terra - Hé ouiii... que veux tu, moi j'aime bien payer tout trop cher. :)) (c'est moi le mec à la télé, si si! ) :))<br /> Hélas, oui, je paye cher, d'ailleurs, je vais changer d'abonnement et je vais peut-être ou certainement quitter orange. <br /> à bientôt ;)
Répondre
T
du bas débit ? limité 60h ?<br /> ah oui, t'es pas moderne, y a pas à dire :mrgreen:<br /> bon sérieux, je ne sais pas combien te coute ton abonnement, mais perso j'ai l'adsl seul (et illimité bien sûr) et je ne paie pas des masses ( à peine 18€ ce mois ci mais je crois que ça va augmenter d'1€)
Répondre
K
Tipouss - Merci. :) Je vais essayé d'écrire pour faire vous faire plaisir à toutes alors...<br /> Bon, vous devrez toutes laisser un commentaire et vous m'envoyez toutes vos photos et vos numéros de téléphone. :))<br /> Ben oui, tout à un prix. :))
Répondre
T
C'est une façon de te dire qu'on vient de te faire un appel du pied pour que tu te remettes à écrire des textes qui plaisent à des femmes...<br /> <br /> Karl, tu plais... aux femmes quand tu écris dans une façon qui est la tienne...
Répondre
K
Tipouss - Je dois avouer que je ne comprends pas le sens de ton commentaire...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité