Cela fait environ plus de quatre mois que je ne pouvais plus accéder à mon blog. Bien sûr, j'ai averti canalblog (ou plutôt canalbug) qui m'a donné des réponses évasives comme à leur habitude. C'est pas de leur faute, holly ! Bref, ils se foutent du monde. Par contre, quand il est question de rentrer dans la vie de leurs abonnés... ça, ils savent le faire.
Bref, je suis arrivé à y accéder par mes propres moyens.

Quelle ne fut ma surprise, après quatre mois d'absences, que vous étiez encore plus de 300 lecteurs/trices à passer  lire mon blog  !
Merci pour ça, les gens. Cela m'a redonné confiance. J'ai compris alors que j'étais vraiment lu pendant toutes ces années. J'ai compris que vous teniez véritablement à moi, à me lire, et que ce n'était pas du flan, mais du vrai. Cela m'a réconforté parce que ma vie n'est pas d'un grand bonheur.
J'ai pensé que ces dix années passées n'ont pas été vides de sens. Merci, pour ça. Merci du fond du coeur.

J'ai eu la joie de lire que mon ami, Jean-Claude D avait écrit un livre sur ses amis le peuple Osage. Je vous conseille de l'acheter. Il coûte 15 euros + les frais d'envoie et ce n'est vraiment pas cher lorsqu'on sait la richesse de ses textes et le contenu historique de son ouvrage. J'espère qu'un jour ma situation va s'arranger et là, je l'achèterai. J'espère que vous irez sur le blog "oklahoma-occitania" qui se trouve dans mes liens et que vous commanderez son livre. Jean-Claude est un homme formidable et un grand humaniste. J'espère aussi que vous en parlerez autour de vous et que les blogueurs critiques de livre en feront bonne presse sur leurs blogs. 
Je voulais vous parler un peu de cet homme pour qui j'ai une immense estime. 


Devant ce qui se passe politiquement dans notre pays; devant la montée de l'intégrisme toujours plus grand et plus dangereux jours après jour. Devant la montée du chômage qui ne cesse de s'accroitre mettant chaques jours les gens dans une immense précarité. Devant l'injustice toujours plus grande dans notre pays, j'ai envi d'ouvrir un autre blog pour exprimer mon opinion sur ce qui se passe aujourd'hui en France. Si je décide de le faire, je mettrai le lien sur ce blog. Donc, n'hésitez pas à continuer de passer. 

Voilà, je suis revenu sur mon blog pour vous dire ça.
"L'homme qui n'a pas d'étoile" est bien terminé. Il est temps de fermer la page. Un autre blog ouvrira ailleurs et je vous dis à bientôt pour vous en donner l'adresse.

Petite notes au passage. Il paraîtrait que Google Chrome rencontre de petits problèmes. Personnellement, je ne peux plus suivre les liens des blogs. Dès que je pourrai, je passerai vous lire. Je peux le faire mais en faisant une recherche google. Ne m'écrivez pas non plus pour l'instant parce que je ne peux pas vous répondre par mail. 

Merci à vous tous. Merci infiniment. 
Je vous aime les gens.