Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
31 octobre 2010

Le mois d'octobre 2010 a été révolutionnaire

Octobre 2010 s'enfuit dans le trou noir du temps et appartient déjà au passé, à l'histoire de l'humanité.

«Désormais, lorsqu'il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit ! ».
Paroles hâtivement prononcé par un con de président prétentieux qui dirige notre pays pour notre plus grand malheur et qui s'appelle Nicolas Sarkozy.
Une gauche sensée nous soutenir et s'appelant à mon sens, injustement et mal nommé, parti socialiste, avec ses petits(es) chefs qui ne pensent qu'à leurs profits en cumulant titres et mandats exagérément rémunéré et qui se permettent effrontément de prendre la parole au nom des syndicats. Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT a bien fait de le rappeler.
J'ai vu les vrai politiciens en majorité sans mandats, ceux du Nouveau Parti Anticapitaliste, descendre dans les rues et être toujours en soutien avec le peuple, à son côté pour se prendre gaz lacrymogène et coups de matraques de la police privée de Sarkozy et Hortefeux. Les vrais révolutionnaires ont mon respect. J'ai apprécié leur opération commando, dans certaines régions, contre les permanences UMP. Jeter, même, des oeufs étaient un acte de résistance et surtout pour dire à cette bande de fumiers qu'on les emmerde ! Que la résistance est présente et que le peuple opprimé brisera ses chaînes et se lèvera très bientôt pour combattre avec des pavés, des barres de fer et si c'est nécessaire, avec des couteaux et des fusils de chasses un parlementarisme décadent et cause des malheurs des travailleurs et des chômeurs.
Des ouvriers forcés et réquisitionnés par des petites frappes de la mafia sarkozienne habillés en uniformes de gendarmes et de CRS pour transporter le pétrole et briser la grève ! Est-ce cela la démocratie ? Alors je suis républicain et m'autorise ainsi que ceux qui l'osent à utilisé les mêmes procédés !
La grève n'est pas fini ! Une autre force de révolte va se faire entendre. La flamme de la résistance va se réveillée ! Capitalistes, ploutocrates, sociaux-traîtres et racailles d'une droite ordurière, tremblé, l'heure de la révolte et de la justice populaire est arrivé !
Le bol de la patience a débordé, à présent, la parole n'a plus sa place. Les actes guerriers feront place nette et balayeront tout dialogue des politiciens de l'UMP et du PS (même parti, même salauds !) autistes aux souffrances qui fera place à la légitime colère du peuple.
Nous ne voulons plus de cette bande de salopards et de dégueulasses pornographique de l'UMP ! Nous ne voulons plus de cette bande d'hypocrites et de cumulards lâches et incompétents du PS laissant le peuple dans le plus grand désarroi ! Vous allez dégagés bandes d'animaux sans âmes ! Partez ! Loin, très loin ! Taisez vous ! Ne parlez plus ! Et si vous voulez nous aider, ne respirez même plus !
Cassez vous très loin pour qu'on ne vous retrouve pas ! Fondez vous dans la masse populaire et fermez vos sales gueules ! Car si on vous retrouve et si on vous entends, nous vous couperons la gorge pour vous taire à tout jamais !

Oui, le mois d'octobre 2010 est révolutionnaire.

"Je n'ai plus envie de la voir. Plus envie de l'entendre. Plus envie de l'écouter mentir. De croiser son regard faux. Je n'ai plus envie de lui trouver des excuses."
Octobre est vraiment un mois de désespoir et de rage.

Rien n'est fini... la révolte a laissé place à la haine. Nous ferons tombé nos ennemis en les jetant dans le vide. Rien ne sera plus comme avant. Eux aussi, ils se diront, ce que nous nous sommes dit souvent, lorsque chaque mois, désespéré et pourtant espérant que cela s'arrange comme pour nous rassurer, comme quelqu'un qui tombe du haut d'un immeuble, et qui se dit :

« Encore un étage. Pour l'instant, tout va bien. Encore un étage. Pour l'instant, tout va bien.... ».

« L'important, ce n'est pas la chute... c'est ce qu'elle provoque ».

Adieu octobre 2010, mois révolutionnaire. Bonjour novembre 2010 qui demain va naître. Tu seras peut-être le mois sanguinaire.

Publicité
Commentaires
M
Ah j'oubliais merci de m'avoir fait reprendre goût à la vie...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_qA3JLX02mA
Répondre
M
Je t'autorises à te servir de mes écrits, de les traiter et de les recopier ou de les jeter.<br /> <br /> Mais n'oublies pas d'aimer.<br /> <br /> C'est la seule vérité.<br /> <br /> Certaines légendes sont à relire: on ne laisse pas à travers le temps ces petits messages pour rien...<br /> <br /> Parce que l'autre définition du mot légende, c'est quoi?<br /> <br /> Des petits textes qui permettent de comprendre une carte.<br /> <br /> Et une carte, çà sert à quoi?<br /> <br /> A s'orienter.<br /> <br /> Et l'outil qui te permet de te diriger c'est quoi?<br /> <br /> Une boussole.<br /> <br /> =================================================<br /> <br /> Cet outil a porté plusieurs noms dans l'histoire de l'humanité.<br /> <br /> A toi de choisir la tienne...<br /> <br /> Et quand tu auras compris çà, tu comprendras où se trouve le point de départ de la recherche de la vérité.<br /> <br /> ================================================<br /> <br /> A un an et demi, j'ai appris à lire sans avoir appris.<br /> <br /> Je faisais des Légos à cet âge-là en "lisant" un bout de papier et des dessins en couleur.<br /> <br /> A 9 ans, j'ai résolu le complexe d'oedipe avec la dignité.<br /> <br /> Alors, oui, tout ce que j'ai écrit été réfléchi.<br /> <br /> Et même quand j'ai eu tord de l'écrire, j'ai eu raison.<br /> <br /> C'est ici qu'on se quitte temporairement ou pas, je n'ai plus le temps.<br /> <br /> Je te remercies de m'avoir permis d'utiliser ton blog pour écrire mon ressenti.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
MR - Il y a beaucoups de questions et je ne sais pas trop par où commencé. Je répondrai brièvement, Plus tard. <br /> à bientôt. Et ne te prend pas trop la tête avec tout ça. <br /> Bon week-end et à bientôt.
Répondre
M
Et oui et non.<br /> <br /> Je me rends compte que c'était à moi d'agir et je me devais également de choisir mes priorités dans la vie.<br /> <br /> Je suis horrible comme personne.
Répondre
M
Pourquoi faire?<br /> <br /> Il est trop tard.<br /> <br /> A faire le héros, on meurt chaque jour un peu plus jusqu'au jour où on sait que notre liberté se trouve ailleurs.<br /> <br /> Et le pire dans tout çà, c'est que chaque jour qu'un homme de bien perd sa place un homme de mal la prend.<br /> <br /> Un homme de bien n a rien de bien dans le sens de la morale (religion) et çà n'a rien à voir avec un homme, deux hommes.<br /> <br /> C'est chaque fois qu'un homme fait face à ses choix et qu'il recule...<br /> <br /> Alors on nous hait: nous, ces hommes, d'un autre temps et on nous le fait payer au centuple parce que la vérité est crue et sans appel.<br /> <br /> Il n'y a rien à dire des fois: il suffit qu'on vous regarde et vous voyez votre propre réalité.<br /> <br /> Et ils demandent ce que tu as fait dans ta vie et je dois leur répondre que j'ai essayé contrairement à toi, moi, au lieu d'abandonner, j'ai décidé de créer ou de marcher aussi loin que je le pouvais sans chercher à comprendre parce que c'était çà ou crever dans mon coin...<br /> <br /> Et chaque jour qu'un homme juste s'en va, il s'en va en laissant une bombe...<br /> <br /> Ma bombe personne n'a voulu la désamorcé, mais comment peut-on vous lire parfois...<br /> <br /> Et quelle est cette bombe?<br /> <br /> Ne plus parler, et agir...<br /> <br /> Vous vous rendez compte de ce que vous avez laissé dire...<br /> <br /> Faire des résumés, il y a rien de plus de con à dire mais ne pas réagir c'est pire.<br /> <br /> Je le sais parce que je l'ai fait au final, j'ai laissé faire... <br /> <br /> Mais j'avais rien pour le faire et quand j'ai voulu, on m'a fait comprendre que je ne devais pas.<br /> <br /> Vous vous rendez compte du mal que vous faites à ce pays...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité