Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
4 janvier 2011

Je vous écris pour vous dire...

Cher-ères petit-e-s ami-e-s,

Voici une nouvelle année qui est arrivé et mon blog est toujours là. Qui a dit dommage ? Attention j'ai les noms !
J'espère pouvoir terminer mon histoire sur « le royaume de Wolf ». Mais j'ignore quand. Pour l'instant, je fais une petite pause, mais pour celles et ceux qui aime cette saga, n'ayez crainte, elle ne sombre pas dans l'oubli. Toutefois, vous n'ignorez pas que c'est la crise et le budget qui m'est attribué a considérablement baissé. Les productions DidiMovie et Luc Beson (à ne pas confondre avec Luc Besson) ne peuvent plus financer cette saga. J'ai donc dû me tourner vers la publicité et je devrai à chaque fois que les épisodes seront diffuser vous proposez une page de pub. J'espère que cela n'entravera en rien votre volonté de suivre cette histoire. Didi, mon petit ordi, est en relation avec Canalblog afin qu'ils participent au financement de la suite de cette saga. L'enjeu est grand et nous pensons que AB Production sera également de la partie, ainsi que Daphné Burki and co. Donc, vous pouvez constater que c'est du lourd.
Il se pourrait que « mes z'aventures » revienne avec de nouveaux personnages. Mais là aussi, c'est un peu compliqué parce qu'il me faut l'autorisation du maire, JP le magnifique, afin que je puisse faire les premiers plans. Ben oui, ne croyez pas que des histoires sur ma ville peuvent se racontez comme ça. Non non.
Hélas, comme vous le savez aussi, je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Ben oui. C'est la faute à pas de chance. Et vu que j'habite dans une région... comment dire... pauvre... non, ce n'est pas le mot... terriblement pauvre, voir en très grande misère, j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas pour moi.
Hors, je suis en bas-débit et limité. Par contre, tout évolue et même Canalblog se modernise et si ça continue, je ne pourrai même plus me connecter à mon blog. Avez que c'est ballot ? Mais c'est comme ça.
Si mon petit abonnement super cher augmente, j'ai bien peur de devoir abandonné veaux, vaches, cochons et même moutons et tout espoir de continuer à écrire sur le web. En même temps, je me demande si ce n'est pas une manoeuvre du gouvernement actuel dans ce but. Parce que moins il y aura de gens comme moi qui s'exprimeront, mieux ça sera. Je sens d'ailleurs que depuis que ma situation s'est considérablement détérioré, être un tantinet... comment dire... gênant, voir indésirable.
Donc, je vous annonce qu'il se pourrait que je sois moins présent cette année.
Vous êtes nombreuses et nombreux à m'écrire. Un peu moins depuis quelques mois, mais je pense que ça va revenir. Toutefois, j'aurais moins le temps de répondre à vos mails, car j'ai beaucoup de choses en projet et le principal, c'est retrouver un poste et croyez moi, cher-ères- petit-e-s ami-e-s, cela ne va pas être de la tarte. Même si la tarte, c'est bon et pis, c'est bon.
Donc l'année 2011 sera ou ne sera pas. Enfin, je parle pour moi là. Pour vous, je ne sais pas.
Il se pourrait aussi que je mette le thème de la gazette en route. Alors, la gazette pourrait prendre une importance considérable. L'avez vous aimé ? Chaque fois que je vous demande votre opinion, vous n'êtes que quelques un-e à vous exprimer. Ben oui. Vous ne laissez pas assez de commentaires ! Combien de fois je vous l'ai dit hein ? Bon, je vous préviens ! Si vous n'en laissez pas plus... je serai triste. Si si ! Et ça sera bien fait pour vous na !
Hum. Reprenons nous...
Donc, mon projet, cela serait, si c'est possible bien sûr, de continuer la gazette, qui s'appellerait « la gazette », inutile de changer une équipe qui gagne ou bien de faire carrément un lien parallèle vers un nouveau blog qui s'appellerait « la gazette de Karleman ». Bon le titre de l'hebdomadaire n'est pas fixé et quand à la cadence de la parution de ce petit bouquet de « presse », je ne sais pas si « hebdomadaire » est la juste appellation et si le mot est bien adapté.
Alors l'autre projet qui se rejoint, cela serait que cette gazette parlerait aussi de ma ville. Ha là ! Je vous voit tout souriant-e-. Mais bon... Pour ça, il faudra vous abonnez, car il y aura deux gazettes parallèles. En fait trois. Une sera diffusée « en partie » sur mon blog avec la suite sur le blog en liens et l'autre partie plus complète avec des informations sur moi et ma ville avec un abonnement minime de 500 euro. Avouez que ce n'est pas cher ? Comment ça, c'est pas donné ? Ben tout augmente ! C'est la crise ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte !
Bon, nous verrons bien. Tout ceci ne reste qu'en phase de projet et il faut que je trouve des financements, car un organe de presse, ça demande beaucoup d'investissements. Bien sûr, il n'y aura pas de photos au début, mais si vous contribuez en vous abonnant pour cette petite somme désuète et si Canalblog s'y met aussi pour m'acheter un appareil numérique dernier cri qui fait également caméra, un ordinateur portable, un téléphone portable pour que je puisse joindre la rédaction du journal (ben oui !) et le jeu des Sims 3. Heu... oui, le jeu est également essentiel, je vous expliquerai un jour pourquoi... et bien je pense que ce projet verra le jour et que la gazette soit illustrée de nombreuses photos et documents.
Mais bon, vous avez le droit de vous maintenir au courant de l'information et je serais de vous... je ferais pression sur Canalblog pour qu'ils m'achètent tout ces appareils indispensables pour une bonne mise en presse... mais bon... n'imaginez pas que j'essaye de vous influencez hein ? Même si... ben je risque de ne plus rien diffuser... enfin bon... c'est vous qui voyez hein ? N'empêche que je serai vous...
Bref, comme vous pouvez le constater, il se pourrait qu'il y ait du changement.
Alors, je vais également vous parlez de quelques secrets sur moi. Cela fait plus de cinq ans et demi, vous pourrez donc un peu de me connaître. Mais là aussi, cela reste en phase de « projets ». Toutefois, restez attentif, car si je diffuse ma photo, elle ne le sera que pendant une heure. Ben oui, c'est comme ça. Si c'est le cas, je la diffuserai un dimanche à l'heure d'une grande écoute. Bien sûr, les abonnés à mon blog auront la priorité puisqu'ils recevront la photo avant tout le monde. Comme quoi, s'abonner cela comporte quelques avantages. Et pour l'instant, c'est gratuit. Je rassure les abonnés à mon blog « l'homme qui n'a pas d'étoile », il reste toujours gratuit. Ne vous affolez donc pas !
J'ai également pris une autre résolution cette année. Ben oui, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions en début d'année, c'est bien connu.
Qu'est ce donc ? Et bien, cela serait un projet d'écriture. Mais là, un vrai. Donc, je ne serai plus très présent sur mon blog. Hé oui. Si je suis sur internet, je ne suis pas sur mon ordinateur en train d'écrire. Donc, il me faut choisir, même si je sais, que cela sera un terrible déchirement.
Alors quelque soit les évènements bons ou mauvais, je répondrai moins à vos commentaires. Cela ne voudra pas dire que je n'en prend pas compte. Mais j'aurai moins le temps.
Et bien, quoi qu'il en soit, j'espère que je vais retrouvé un job bien payer (pour changer) et que je vais pouvoir changer de vie. Ben oui, j'ai envi de changer de vie. C'est mon droit non ?
Cher-e-es petit-e-s ami-e-s, sur ce petit mot, je vous dis au revoir et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Mauve - Merci chère Mauve pour tes bons souhaits. à mon tour, je te souhaite le meilleurs pour cette nouvelle année 2011. Que tes désirs se réalisent et tes projets les plus chers se concrétisent.<br /> Merci pour ta gentillesse et tes compliments qui me vont droit au coeur. :) Mon petit blog sans importance est un pauvre blog, mais j'espère, oui, qu'il s'étendra. Qui sait ? L'avenir me le dira, mais je reste sans grands espoirs.<br /> J'espère que de ton côté, tu vas trouvé inspiration pour nous écrire tes beaux textes que je recommande vivement à mes lectrices et lecteurs.<br /> Je te remercie encore pour tous tes bons voeux.<br /> Je t'embrasse et je te dis à bientôt.
Répondre
M
22 janvier: BONNE ANNEE Karleman. Je vois que tu es actif sur ton blog, et que tu écris, écris, écris. C'est quand même fou tout ce que tu arrives à produire. Puisse 2011 répondre à tes attentes, et que tous tes voeux, projets se réalisent. Ton blog tend à se developper de plus en plus, normal tu me diras, il est si riche!. que de perpectives, ici!.<br /> Que 2011 soit avec TOI cher Karleman.<br /> Amicalement<br /> Mauve
Répondre
K
WonderCat - Merci. Bisous
Répondre
W
bonne pause alors pour tes recherches bisous
Répondre
K
Identity - Merci. à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse Année 2011 et que tout tes souhaits les plus chers se réalisent. <br /> Oui, je me souviens de ton pseudo. <br /> Merci de me lire. Ce n'est pas grave si tu ne laisses pas de commentaires. C'est très gentil de ta part. :)<br /> bonne journée et à très bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité