Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
9 février 2011

Notre Patrie, notre Cause - L'espionne qui avait l'air d'un ange- 14

Lisa a été élevée dans la colonie-pouponnière de « la source de la vie ». C'est une orpheline qui n'a que son frère jumeaux Johann. Elle n'a pas connue ses parents et ignore qui ils étaient vraiment. D'ailleurs, cela ne l'intéresse pas. Elle sait qu'ils sont mort et c'est tout. Elle n'a pas envie d'y penser. À l'age de 5 ans, elle a été adoptée, comme la coutume et la tradition de Wolfland l'exige si l'enfant n'a plus de parents proches, par un couple. Son père adoptif est maître d'arme chez les prétoriens et sa mère s'occupe du foyer. Ils l'ont bien élevé et elle était heureuse et traitée comme les enfants naturels de la famille.
Élève brillante, elle fut remarquée par son intelligence hors-norme et conduite à l'école des faucons dès l'age de 11 ans où elle retrouva son frère jumeaux Johann. Elle savait qu'elle était une enfant adoptée, puisque c'était chose commune dans le Royaume afin qu'il y ait un équilibre, mais elle ignorait qu'elle avait un frère jusqu'à ce qu'il se manifeste. C'était étrange et nouveau pour elle qu'on lui avait caché ce fait, mais elle le pris en affection. Les soirs, elle désobéissait aux ordres de ne sortir de la chambre où les élèves étaient sensé y dormir et travailler pour rejoindre son frère et discuter un peu avec lui. Dans le monde dur qu'était l'école des faucons, c'était bon de pouvoir se reposer sur une épaule fraternelle. Bien qu'elle savait au fond d'elle, qu'elle n'avait besoin de personne. Elle ne comptait que sur elle.
Il n'y avait pas beaucoup de filles dans cette école d'élites du peuple où seuls les plus doués y avaient droit d'y accéder. Cela n'avait rien à voir avec le rang social, le titre ou l'argent. Il fallait le mériter et toutes les couches sociales s'y côtoyaient. Ainsi était le Royaume. Comme beaucoup de jeunes filles, elle était en admiration devant Wolf. Elle l'avait vu une fois quand il était venu visiter l'école. Elles étaient en rang serré en ligne et il les avaient passé en revue comme les petites génies et petites guerrières qu'elles étaient. Son maître instructeur-professeur l'avait citer en exemple et Wolf lui avait dit : « C'est bien. Je suis fier de toi ». Et il lui avait caressé la joue. Comme elle avait été fière ce jour-là. Cela avait sucité quelque jalousies des autres filles, mais cela lui était égale. Le groupe de filles étaient séparés des garçons. Et comme elles devenaient adolescentes, elles ne pouvaient avoir aucun contact avec leurs camarades garçons. Leurs premières missions étaient de passé inaperçues. Toutefois, Lisa avait été assez maligne pour rejoindre son frère qu'elle avait rencontré au hasard. Le seul qui l'avait surpris, c'est moi, un soir dans le couloir... souvenez vous.
Elle avait à présent 15 ans et était déjà une jeune et jolie petite femme. Elle savait qu'elle plaisait, mais elle s'en moquait. Elle était supérieurement intelligente et de ça elle en était fière. Servir son Royaume et son Guide Wolf ! C'était sa raison de vivre. Elle savait qu'elle serait récompenser à son juste mérite lorsque sa mission serait mener à terme. Sa beauté ? C'était la nature qui lui avait donné. Le reste, c'était les fruits de son travail, de son intelligence. C'est sur ses qualités acquisent durement qu'elle comptait. Elle ne se ventait pas, mais elle savait qu'elle était supérieure et connaissait ses valeurs.

Elle faisait parti des armes secrètes de Wolf et il y avait quelques filles comme elle, toutes avec des missions très précises. Mais aucune n'étaient parvenues à son degré d'intelligence et sa faculté d'apprendre les langues. Elle savait aussi se défendre et personne ne pouvait se douter qu'une jeune fille si frêle et si douce pouvait tuer si sa vie était en danger.
Elle parlait plusieurs langues, maîtrisait la physique, la chimie, les mathématiques et bien d'autres dons. Celui de l'espionnage bien sûr. Mais là, c'était sa première vraie mission en pays étranger. Elle excellait aussi dans la manipulation et pas seulement stratégique, mais également mentale. Elle était mentaliste.
À Wolfland tout le monde devait prouver sa valeur. Une fois, elle avait été conduite vers les champs pour faire la récolte du blé. Ainsi était le royaume. Tout le monde commençait en bas de l'échelle. Wolf voulait un peuple supérieur et les gens l'étaient par le fruit de leur travail. Elle était fière d'appartenir à ce pays.
Elle se revoit à bord du vaisseau qui l'avait conduite à plusieurs mètres des côtes dans une nuit sans lune où elle avait ouvert la lettre cachetée qui contenait les ordres de ses supérieurs. Elle savait qu'elle devrait elle même se jeter à l'eau avec peu de vêtements dans la mer froide. Elle savait qu'elle devrait nager pour atteindre la plage au risque de se noyer. Elle s'était entraîné des mois pour que ce plan fonctionne et tout devait paraître plausible. Elle avait été instruite et préparé à toutes les éventualités et à toutes les épreuves qui l'attendaient. Ses supérieurs savaient que le prince Atos y faisait souvent les mâtins ses promenades équestres. Cela n'était donc pas un hasard.
Et aujourd'hui, elle était introduite dans le palais royale de cette démocratie-monarchique, Xanadoo, qui se prenait pour la maîtresse du monde. Il allait bien voir qui dirigeait ce monde ce royaume de chiens. Ils allaient tous voir comment Wolfland punissait ceux qui essayaient de les détruire. Parce que dans l'esprit de Lisa, il n'y avait pas de doutes. Wolf leur disait et répétait : le monde entier est notre ennemie !

Lisa connaissait parfaitement sa mission et elle allait la mettre à exécution. Elle ne décevrait pas son seigneur et guide, la victoire et le destin de sa nation était entre ses mains et elle était reconnaissante à Wolf de l'avoir choisie et désignée pour accomplir cette lourde tâche qui changerait la face du monde.

À suivre

Publicité
Commentaires
K
La Bernache - Merci d'être passé, cela me fait toujours très plaisir. :)<br /> Passe de bonnes vacances (si c'est le cas).<br /> Bien amicalement. à bientôt :)
Répondre
L
Un coucou rapide pour te remercier de ta visite - il va de soi que je reviendrai pour te lire - Amicalement à toi cher Karleman ;-)
Répondre
K
WonderCat- Je suis en train d'écrire la suite. Cela prendra un peu de temps parce que j'ai eu des rendez-vous.:)<br /> Merci d'aimer cette histoire. à bientôt. Bisous
Répondre
W
quand la suite ?, j'attends paisiblement bonne soirée bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité