Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
15 mars 2011

Le Parti Socialiste, des gens bien pensant...

Il y a dans notre pays, une fracture sociale. C'est vrai, c'est Chirac qui l'a dit pour se faire élire et puis après il a oublié.
Mais, il y a dans notre pays, un parti socialiste. Alors là, vous vous dites : nous sommes sauvé !
Et c'est là que le bas blesse, mes bon(nes) amis(es). Oui, nous avons un parti socialiste qui est soit-disant le parti des travailleurs, le parti du progrès social, le parti de la tolérance, le parti du mieux vivre, le parti où la vie est rose et même que c'est bien, et pis c'est bien.
Mais, la vérité est toute autre.
Alors en cette période d'élections cantonales, je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure, parce que si vous avez cinq minutes de retard et bien vous risquez de rater votre tram.
Qu'est ce que le parti socialiste ? Bonne question me direz vous, et comme je suis là, et bien je sais que vous allez tous me demander de vous expliquer, parce que bon, je suis gentil et puis je suis Karleman aussi. Donc, vas y Karli c'est bon !
Heu, bon, je le fais juste pour vous, mais c'est bien parce que personne ne veut vous dire la vérité.
Qu'est ce que le parti socialiste ?
Et bien contrairement à ce qu'on pense, ce n'est absolument pas le parti des ouvriers. Non non. Ben je sais, comme vous, normalement, ça devrait, mais ce n'est pas le cas.
Alors qu'est ce qu'est un socialiste ?
Un socialiste né dans une famille de fonctionnaire ou de la petite bourgeoisie. Là il militera dans son école pour les arbres ou la balançoire. Puis au lycée il se syndicalisera. Le socialiste est humain. Devant son écran plat 180x180, il se révoltera contre les conditions difficiles que connaissent les gens qui vivent dans les pays pauvres ou les dictatures. Il osera même braver les CRS, mais pas trop, criant des slogans qu'il veut de gauche, de sa petite bouche boutonneuse d'ados. Il défilera dans toute les grèves des profs, parce que ce jour-là, il est devenu un grand garçon ou une grande fille, bâtant le pavé tous ensemble : ouais! Ouais !
Puis le jeune socialiste rentre chez lui bien au chaud alors que ses camarades de classes moins aisés auront été matraqués. Mais le jeune socialiste ne se laissera pas démonté, ho que non, il fera demain une marche de protestation pendant la récréation.
Parfois, le jeune socialiste dévie de sa route. Il peut avoir des affinités avec les écologistes, surtout devant la jolie lulu avec son foulard rose et ses jolies seins généreux... mais ne nous éloignons pas du sujet, s'il vous plaît. Tous les socialistes ne sont pas Strauss-khanien voyons ! Il trouvera une certaine tendresse dans l'extrême-gauche où il militera parfois aussi, mais peu de temps, parce que c'est trop dangereux. Il y aura des cas rares chez le jeune socialiste. Certains d'entre eux pourront militer dans l'extrême-droite. Mais découvert par sa poltronnerie aiguë au combat, il sera refoulé très tôt.
À la faculté où le jeune socialiste entrera grâce à une bourse qu'il n'aura pas besoin mais que ses parents auront arraché bec et ongle laissant sur le carreau un plus pauvre, un gosse d'ouvrier qui en avait besoin vraiment, il se syndicalisera et se promettra de venger le pauvre jeune en question qui finira à l'usine et au pôle-emploi en réussissant tous ces diplômes pour finir fonctionnaire et défendre le pauvre et l'opprimé.
Ainsi, le jeune socialiste rentre au MJS, mouvement des jeunes socialiste et non, Mon Jupon Serré, comme beaucoup de détracteur de l'UMP le font croire au peuple innocent.
Ainsi, le jeune socialiste est sur les traces de son père et de son grand-père avant lui. Car être socialiste, c'est inscrit dans les gênes. Enfin, cela comporte pas mal d'avantages surtout... sinon on peut aller à l'UMP aussi hein ! C'est pareil et puis il y en a qui ont fait une bonne carrière, comme Besson par exemple. Pas le réalisateur de film hein ! Non le petit nerveux là !
De plus, il faut savoir que le socialiste a toujours une option traître dans sa poche. Ainsi, Pierre Laval, socialiste, deviendra premier ministre et véritable dirigeant de la France de 1941 à 1944, grand copain des nazis comme Mitterand, mais ça c'est une autre histoire moins connue.
Mais revenons à notre socialiste d'aujourd'hui, parce que si on remonte jusqu'à Matusalem, ça ne va pas le faire, et puis à cette époque, il n'y avait pas de socialistes.
Notre petit socialiste est devenu grand et il est à présent prêt à conquérir le monde avec ses bonnes idées humaines.

Dans notre région nous avons nos socialistes. Notre région Lorraine, trahie, abandonné, livré aux entreprises capitalistes étrangères qui ont bouffé les os de nos mineurs et rongés la cervelle de nos sidérurgistes. Le socialiste gueulera devant les hôpitaux qui ferment mais votera en cachette avec la droite.
Socialiste, c'est être de gauche. Mais être de gauche qu'est ce que c'est ? C'est ne pas être de droite !
Voilà ce qu'est un socialiste. Il trouvera toujours une phrase pour vous embobiner et vous faire croire, vous prolos, que vous l'intéressez. Mais il n'en est rien. Le socialiste ne pense qu'à lui et à sa carrière. C'est un animal féroce et dangereux. Personnellement, lorsque je suis en terre socialiste, je ne me déplace jamais sans mes colts et ma winchester. Mais vous, vous faites comme bon vous semble, je ne voudrais pas vous influencer.
Je ne voterai pas socialiste pendant les cantonales. Et en 2012, si c'est Strauss-Kahn, je ne voterai pas pour lui, parce que c'est un gros satire et je n'ai pas envie qu'il viole une de mes nièces de 12 ans. Voilà, c'est comme ça. Et puis, je l'aime pas. C'est comme ça, c'est inscrit dans mes gênes.
Une autre bonne raison ? Oui. Il est autant capitaliste que Sarkozy. Ils sont même copains comme cochon (qu'ils sont).
Alors. Oui, je sais, vous êtes désespéré là. Mais c'est comme ça. Ces êtres socialistes n'ont jamais été pour les pauvres.
Et en vérité je vous le dis. Parce que je les ai entendu. Je pourrais vous dire que cette racaille n'a pas l'intention d'aider les gens pauvres, les chômeurs, les sans-abris ou quelques personnes dans la détresse. Ils vous le promettront, mais ne le feront pas.
Dans notre région, mon département, c'est les socialistes qui dirigent. Et ils ne font rien. Ha si ! Ils encaissent leur payes.

Le socialiste type se reconnaît très vite. Il travaille dans l'éducation nationale ou dans le secteur social. Là, il en aura rien à faire des autres et travaillera peu, mais toute sa vie, il dira le contraire. De toute façon, il y croira lui-même, se disant, qu'ils faut des pauvres parce que sinon, lui n'existerait pas. Et il gueulera contre les riches parce que c'est pas eux qui devraient l'être, mais lui. Le socialiste est un envieux et un jaloux. C'est comme ça. C'est un abruti aussi. Mais ça, c'est un autre sujet. D'ailleurs, si je fais la liste des défauts d'un socialiste, cela risque d'être long. Donc passons.
On reconnaît également le socialiste grâce à son collier à barbe. Son crâne dégarni. Ses cheveux mal peignés. Sa veste moche voler à un écologiste. Ses mauvaises manières à table. Sa petite bite. Son gros derrière et son embonpoint et pour finir son teint rougeâtre, preuve qu'il fait partie du cercle des vignerons, terme pour cacher son alcoolisme. Toutefois, si vous allez à la chasse au socialiste, faites très attention avant de (le) tirer, car vous pourriez toucher un centriste ou un umpopo qui peut avoir parfois des similitudes physiques. De plus, certains socialistes ont une forte ressemblance avec le sanglier. Donc là aussi, ne tirez pas sans prévenir, un accident regrettable est trop vite arrivé et les associations de défense du sanglier pourrait vous poursuivre devant les tribunaux. Afin d'être certain d'avoir un bon socialiste au bout du fusil, imiter le cri de la rose au gré du vent. Si vous ne connaissez pas, tant pis. Je rappelle qu'il est fortement déconseillé et interdit de manger un socialiste, sauf avec avis médical.

Alors oui, braves gens, je hais les socialistes. Je les hais profondément et je ne ferai plus l'erreur de voter pour cette gauche là qui ne représente pas le peuple.
Si je n'entends pas un discours à gauche qui se veut progressiste et qui n'oublie pas pour une fois les plus démunis en proposant une solution, je me devrai de voter pour un parti social. Alors moi, je voterai NPA au premier tours et s'il ne peut se maintenir, je voterai pour un parti plus social que le PS, le front national. Ben oui, c'est comme ça.
Alors j'espère qu'un jour, un grand parti émergera. Ni de droite, ni de gauche, mais qui voudra vraiment faire quelque chose pour notre pays et surtout pour son peuple.
Hélas, je ne serai pas l'homme de cette providence. Je suis né dans un milieu ouvrier et quoi qu'on dise, peu de fils d'ouvriers réussissent.
D'ailleurs, sauf cas très rare, si vous naissez pas dans un petit lit doré bourgeois, pour vous, la vie est toute tracée. Et si par malheur, vous avez un don pour la politique et bien on vous brisera, car il n'est pas question qu'un pauvre réussisse dans notre beau pays des droits de l'homme et du singe.
Alors vous allez me dire. Mais il y en a qui ont réussi ! Oui, et leur trou du cul est bien dilaté.
Nous vivons dans un pays bien beau, mes bons amis(es). Un pays des droits de l'Homme... mais ça dépend quel Homme. D'ailleurs, si vous êtes une femme... mais pas de polémiques. Les femmes sont égales de l'homme au PS ! Enfin bon... si elles restent bien derrière les hommes. Autant dire que Martine Aubry devra laisser sa place à Dominique Strauss-Kahn, sinon, s'il est derrière elle... vous connaissez sa réputation ?

Ne soyez pas triste ni désespéré. Un jour peut-être... Oui, peut-être qu'un homme ou une femme supérieur sortira de l'ombre de sa condition de pauvreté et conduira notre peuple vers le meilleur et la grandeur d'un futur prometteur ?... Non... pas en France... oubliez, je vous ai donné une fausse joie.

C'est vrai, nous allons droit dans le mur et personne ne pourra rien pour nous. Il est loin le temps des cerises. Mais viendra bientôt, celui des marrons.

Un socialiste, c'est un peu comme un gars de droite et du centre, mais qui n'aime pas l'extrême-droite, ni l'extrême-gauche et qui pourtant l'envie parce que le socialiste est complexé, sauf du cul. Parce que bon. Le socialiste est aussi un chaud lapin crétin et sodomite de petites filles et même petits garçons. Nous en avons des tas chez nous en tout cas. Mais ça, c'est un autre sujet que nous aborderons dans le thème : la sexualité en politique.
À bientôt mes bons amis, faites de beaux rêves... modestes toutefois...

Publicité
Commentaires
K
Pouchka - Je trouve assez juste ce que vous dite. <br /> <br /> Je ne sais pas si tous les gens sont encore prêt pour se lever et redresser vers le haut pour voir ce qui est et pas ce qu'on veut nous faire croire.<br /> <br /> Toutefois, le peu de monde qu'il y a est déjà une échelle vers ce qui annonce un nouveau monde.<br /> <br /> Je pense qu'un temps est révolu et je crois en l'avenir meilleur que nous tous, ensemble, nous pouvons créer. Si nous en avons le désir et la volonté.<br /> <br /> Merci de votre passage et d'avoir pris le temps de me lire. <br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Rejeter un changement radical n'est que s'adonner à une hiérarchie esclavagiste. Nous sommes tous conditionnés et ne voyons que ce qu'on veut nous faire voir. Par cela, nous cautionnons tous les dictateurs de l'Europe et du monde entier. Elevons-nous, et nous regarderons enfin un autre monde. Celui pour lequel nous sommes sortis de l'ombre. Je crois sincèrement que nos jours sont comptés. Merci de m'avoir lu.
Répondre
K
Terra - Si tu manges de l'ail, je t'embrasserai jamais ! na ! Je peux pas je suis un peu vampire... :))
Répondre
T
benoit n'est pas de mon monde, malheureux :)<br /> <br /> un bisou ? tu rigoles, j'espère, faut d'abord que je digère (l'ail que j'ai mangé) ;)
Répondre
K
Terra - :)))<br /> Allez, fait moi un bisou. :)<br /> bisous à bientôt. (ça fait longtemps que tu sors avec Benoit ?) :))
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité