Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
29 avril 2013

France ambiance

Depuis des mois règne, dans notre pays, une ambiance qu'on pourrait facilement et sans chercher un mot trop noble, taxer "ambiance de merde".
Bien sûr. C'est dans l'air du temps. Car dans d'autres pays, l'ambiance n'est pas meilleure et parfois elle est peut-être, voir sûrement pire.
Mais restons chez nous et avant de regarder ailleurs ce qui se passe, comme le font nos politiciens depuis des années, voyons d'abord ce qu'il en est pour nous.

Dès l'élection de Hollande, les chiens de l'UMP ont contesté l'élection du nouveau président de la république. Copé, Wauquiez et les petits princes de ce parti scientologue sectaire et totalitaire antidémocratique ont attaqués les valeurs de la république comme s'ils étaient les seuls légitimes à en revendiquer les droits. Hors, le peuple français, seul souverain (enfin normalement) du pays a choisi son dirigeant pour cinq ans. Personne n'est choqué que l'UMP conteste une élection. Au sein de leur propre mouvement, Copé a fait un putsch et l'ancien premier-ministre Fillon ne s'est pas montré sur son meilleur jour lui non plus.
Quant aux leaders de l'UMP, lorsqu'ils passent dans une émission, ils ne sont pas seulement de très très mauvaise fois, mais ils sont à gerber. Il y a encore un an, cette pourriture ump se trouvait au pouvoir et la quasi population vivait dans une grande misère nationale et sociale.
Aujourd'hui on en fait le constat.
Mais l'UMP se n'est pas que son incompétence et son malhonnêteté. C'est aussi son intolérance et le putsch contre les lois de la république qu'ils contestent en permanence. Sans apporter, bien sûr, la moindre solution. S'ils reviennent, cela voudra dire que la république n'a jamais exister et pour moi, le temps sera venu de militer dans un mouvement révolutionnaire et guerrier. Car pour moi, la révolution se fait par les armes et non par les urnes. De plus, l'UMP ne doit se combattre que comme cela. Je déteste ce mouvement. Je le haï, serait plus exact.
L'UMP fait tout pour mettre cette ambiance de rejet de l'autre dans ce pays. Ce mouvement le fait depuis sa création en 1995 où tout à commencer à aller encore plus mal. L'UMP est un parti antidémocratique, anticonstitutionnel et totalitaire par ses idées scientologues qui n'a pour but que de mener, la majorité des français et du monde, à l'esclavage. Voilà, à présent, vous voilà averti.
Donc, après les chômeurs, l'UMP a trouvé le moyen de s'attaquer aux homosexuels et monter des mouvements contre la république. Certains mouvements avaient tout à fait le droit légitime de manifester contre le vote de la loi du mariage pour tous. Nous sommes en démocratie. Mais l'UMP s'est servi de cela pour monter les gens et les radicaliser. Tant pis, si des gosses, des personnes âgés et des femmes ont été gazé au lacrymogène pour des Wauquiez et des Copé. Ce qui les intéressaient ces salopards, c'était de renverser la république pour prendre la place des socialistes.
Pour ça, l'UMP a fait alliance avec le GUD (Groupe Union Défense) qui est un mouvement soit-disant nationaliste mais qui a toujours été au service du capitalisme et du pouvoir en place de De Gaule à Sarkozy. Oui, le GUD, c'est du flan, c'est des étudiants en droit gosses de riches et des flics déguisé en fascistes. Enfin, déguisé ou pas. Le GUD c'est lui qui agresse les arabes et les africains, les gays et les pauvres et même les handicapés et les personnes âgés. Le GUD n'est pas un mouvement politique. C'est juste une bande de voyous et de gangter. Et les jeunes qui y sont sont tous des gosses de riches. Quand aux pauvres qui y sont, ils ne sont que des cocufiés d'une cause qui n'est pas la leur. Le GUD a servi Mitterand comme Chirac et Sarkozy et à chaque fois, il a accusé le FN des crimes qu'ils commettaient. Je ne veux pas être l'avocat de la défense du FN, je dis seulement ce que je sais. Parce que oui, je le sais et je n'ai pas à justifier comment et pourquoi.
Ces manifestations n'étaient qu'une mascarade pour cacher les véritables problèmes dans le pays. Le mariage pour tous ne sera qu'un luxe pour les riches, car les gays pauvres n'auront aucun droit de plus que celui d'être pauvre. Voilà la vérité toute crue.

Il y a aussi une ambiance de détresse dans notre pays. Le chiffre de 3 millions de chômeurs est caché par une horrible vérité. Il faut compté 6 millions de chômeurs abandonnés par les partis traditionnels qui se sont partagé le pouvoir et qui n'ont rien fait pendant trente ans, voir quarante. Le pays et surtout les gens ce sont appauvries et force est de constater que nous sommes, dès à présent, un pays du quart monde. Nous serons bientôt les vassaux de la Chine ou à défaut, celui des états-unis d'Amérique capitaliste ou de l'ex union soviétique, devenue la Russie tsariste de Poutine, chef et grand tsar depuis tellement longtemps qu'il semble avoir toujours été là.
La détresse et le désespoir est de plus en plus grand et notre région est une des nombreuses les plus touchés. Parfois, j'ai l'impression que tout va exploser.

L'ambiance générale, dans notre pays, la France, n'est plus la tolérance trop grande d'ailleurs que les dirigeants demandaient au peuple pendant que lui vivait au-dessus de ses moyens.
Le peuple français crève et ses soit-disant élites s'en mettent plein les poches en vidant les caisses et se partageant notre argent.
L'ambiance dans ce pays, c'est la méfiance de nous le peuple par les politiciens. Nous sommes tous devenu des suspects et nous sommes sans arrêt malmener par la droite et par la gauche. Nous sommes des mauvais payeurs, des délinquants réprimés sans cesse par la police, des fraudeurs et des fainéants. Voilà ce que pense l'UMPS de nous. Et depuis trop longtemps la clique politicienne et la haute fonction publique et enfin le capitalisme nous maltraite et nous volent notre argent et nous, braves gens, nous nous laissons malmener comme des veaux menés à l'abattoir.

À présent, c'est au tour des socialistes d'être les bourreaux des français. Ce n'est certainement pas l'UMP qui va aider car cette vermine, comme je vous le disais, ne veut que notre tors et notre soumission à l'esclavage.
François Hollande n'a pas compris les problèmes. Je me demande même s'il s'en préoccupe. Le problème est le chômage.
Oui, c'est vrai, il faudra faire des sacrifices et des réformes. Oui, c'est vrai, cela sera dure. Oui, c'est vrai, c'est nécessaire.

Et pour ça, le peuple français doit pouvoir faire confiance à ses politiciens qui doivent en être digne. Nous devons tout savoir sur nos représentants et sur les haut-fonctionnaires de ce pays ! Nous devons connaître leurs patrimoines, leurs salaires et ils nous doivent des comptes sur ce qu'ils font chaque années !
Oui, les français n'en peuvent plus d'être maltraités et d'être pris pour des sujets de sa majesté la toute puissante Vème République, monarchie absolue en vérité.
Alors oui, je suis pour la réforme. La réforme du travail et l'égalité pour tous ! La reconnaissance des personnes en souffrance et du mal-traitement qu'à été le chômage. Car le chômage est subi et non voulu comme le disait Wauquiez, cette petite frappe qui va se faire frapper un de ces quatre.
Oui, il faut que tout le monde puisse avoir accès à un travail bien payer. Oui, il faut revoir la façon de travailler et de produire dans le raisonnable.
Je ne rentrerai pas dans les détails car je n'ai pas à apporter des solutions pour lesquelles d'autres sont payés pour le faire. Mais j'ai mon idée sur la question et croyez-moi, je pense que c'est la bonne.
Pour que mes idées soient accepter, il faudrait que notre nation accepte d'être plus solidaire et fasse des sacrifices utiles. Il faudrait aussi que les politiciens et les haut-fonctionnaires acceptent d'être moins payer pour montrer l'exemple. Voilà la vérité.

Il y a une ambiance de rejet, de désespoir, d'intolérance. Et ce n'est pas la faute du peuple français qui a été très tolérant pendant des années. Je dirais même que nous avons été trop tolérant. Tout cela, c'est la faute aux politiciens imbéciles et incapables de droite, de gauche et même du centre. Il n'y a pas de politiques miracles et pas de politiques bonnes de gauches ou de droites, il y a des discussions à mettre sur la table et à expliquer au peuple. Nous vivons comme dans une monarchie et j'ose le dire, pas comme dans une république démocratique.
Nous ne voulons plus de l'Europe conçue et pensé pour les marchés financiers et les technocrates. Nous voulons l'Europe des peuples solidaires et le bonheur sur terre et pas celui du ciel des religieux. Nous exigeons le respect et la condition humaine de vie et nous voulons une plus grande égalité entre les riches et les pauvres. Ce monde ultra-libéral, nous n'en voulons pas. Il y a d'autres solutions et nous avons voté pour ça.
Alors le social-libéralisme ou social-capitalisme de Hollande, nous n'en voulons pas.
Voilà un nouveau thème pour « c dans l'air ». Je peux touché des droits sur les émissions monsieur Calvi ? Oui, je suis pauvre moi et j'aimerais bien avoir un peu d'argent...

Voilà les gens. Je suis comme vous. Dégoûté. On nous monte les uns contre les autres afin de mieux diviser le pays. Mais que les traîtres oppresseurs prennent garde que leur machination ne se retourne contre elle. Car je vois l'avenir bien sombre.
Et je vais être clair, moi. Je ne vois pas de solution chez le front national et pas plus chez le parti communiste. Alors j'espère qu'un mouvement va émergé de tout ça et qu'il osera dire tout haut ce que le peuple vie tout bas; dans la souffrance et l'humiliation.
Il faut une nouvelle république ! Mais certainement plus avec l'UMP. Là aussi, je suis bien clair. Il faut des droits pour les français et s'il est nécessaire que nous tournions le dos au monde de l'argent, nous le ferons. Notre patrie c'est le peuple. Et nos vies valent plus qu'un billet qui n'a aucune valeurs.

Voilà ce que je pense, moi, Karleman. Ce n'est que mon opinion. Je ne souhaite pas une révolution, même citoyenne, qui n'aboutirait qu'au rétablissement de la monarchie. Je suis soit, pour une grande réforme, nationale et sociale et surtout républicaine, ou soit et j'espère qu'elle ne sera pas nécessaire, pour une révolution armée. Je suis honnête et je le dis. Cela sera la ruine et la fin de la France.
Je n'ai jamais été aussi sérieux et pourtant je pense tout ce que j'ai dis.

Je nous souhaite à tous de nous en sortir et que les politiciens fassent tout pour que notre pays se porte mieux.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Karl,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je pense qu'il faut sortir du clivage gauche/droite.<br /> <br /> Nous assistons à un tournant radical de notre société.<br /> <br /> Les jeunes migrent à l'étranger pour avoir du travail.<br /> <br /> Notre société bien confortable est terminée.<br /> <br /> Il faudrait également que les citoyens réagissent enfin, mais là je ne vois personne.<br /> <br /> Accepter et subir c'est ce que je constate. Hélas.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité