Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 juin 2011

Petite bavette entre nous

Je vous vois passer chères lectrices, chers lecteurs, mais vous ne laissez plus un seul commentaire.
Pour remédier à cela, nous allons discuter un peu, vous et moi. Non, ne partez pas ! Asseyez vous et discutons un peu.
Tenez. Qu'avez vous regarder à la télévision ces derniers jours ? Et qu'avez vous aimer ou pas ?

J'attends vos réponses. Combien d'entres vous me répondront ?
Et laissez un lien, je le visiterai ainsi que d'autres personnes.

à bientôt mes ami-e-s.

Publicité
Commentaires
K
Lou - Je te cherchais partout ! :))
Répondre
L
Ben moi je suis là torrieux même si j en ai pas l air. non mais :-D
Répondre
K
Eve - C'est gentille pour elle. J'espère que vous deviendrez amies.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
EVe - C'est vrai que les ballades en forêt sont très agréable. :)
Répondre
E
Comme j'ai plus le temps,travail oblige,j'ai mis ton amie"envolée d'oiseau" dans mes favoris pour y aller faire une visite bientôt...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité