Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
30 août 2011

Problèmes avec la gestion des commentaires... épisode 2

J'ai toujours des problèmes pour poster des commentaires sur les blogs de Canalblog.
Hé oui, mes ami-e-s, le sort s'acharne sur moi. On y peut rien c'est la vie.
Donc, je me vois au regrets et dans l'obligation d'abandonner l'opération "poster des commentaires sur vos blogs".
Mais rassurez-vous cher-e-s ami-e-s, je passe sur vos blogs et je commente via le mail. Donc, rassurez-vous, je vous écrirai.
Toutefois, je ne le ferai pas pour tout le monde et je vous prie de m'en excuser à l'avance.
Mais je pense à vous toutes et tous, sans distinctions.
Vous voyez que je publie vos commentaires. Hélas, je ne peux y répondre, car même sur mon blog, le message indique "erreur" ou un bidule dans ce genre. La dêche je vous dis, la dêche mes ami-e-s.
Mais soyons positif et restons confiant dans l'avenir incertain mais qui sait, peut-être prometteur.
Je suis de retour avec Didi et nous comptons bien faire parler de nous. Ho oui ! Et nous allons faire parler de nous mes ami-e-s, soyez en sûr.

Je vous dis à bientôt. Vous pouvez m'écrire aussi en cliquant sur "contacter l'abruti... heu... je veux dire, l'auteur".
Je vous répondrai, soyez en certain(e), même si cela prend du temps.
Je réserve une surprise à quelques personnes. Une bonne bien sûr.
Alors soyez à l'affut de tout.

à bientôt bandes de petit-e-s fripon-ne-s.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité