Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
5 janvier 2012

Il ne suffit pas de belles phrases pour apaiser la souffrance

« Ne laisser personne au bord du chemin... ».

C'est ce qu'écrit René Mangin dans la lettre du congen (Conseil Général) de mon département. Du coup, tout le monde va savoir dans quel département je vis et va me rechercher, tellement qu'on m'aime, tellement qu'on me kiffe trop sa race. Mais là n'est pas le sujet de mon article qui paraît sur mon blog ce jour.

Ne laisser personne au bord du chemin... Tien tien. Où ai-je donc entendu cette phrase si belle, si l'en est ? Mais oui ! De l'autre toqué qui nous gouverne là ! Mais si ! Vous savez Nicolas 1er de Sarkozy ! Cette phrase qui a plu à tellement de monde et qui l'ont élu pour notre plus grand malheur à tous à la première place de l'état où il en a fait son trône. Qui sonnait comme une note d'espoir dans le coeur de chacun. Parce que faut pas croire les gens ! Quand vous entendez ça de la part d'un petit gosse de riche devenu roitelet de France et de Navarre, vous vous dites, là mes enfants, nous sommes sauvés ! Nous avons l'élu tout droit tombé du ciel !
Sauf que c'était pas du ciel qui tombait le gars.

Mais ce n'est pas de lui dont je vais vous parler. Non non. René Mangin n'est absolument pas membre de l'UMP. Ne vous y trompez pas. Même si, je comprendrais que vous vous trompiez sur la marchandise, parce que le Parti Socialiste, dont est membre le René (on va l'appelé comme ça, c'est plus sympa non ?), ressemble à une goutte près à l'Union pour un Mouvement Populaire. D'ailleurs, la similitude est très frappante qu'on a du mal à ne pas les confrondre. Les socialistes ne sont pas pour le social et l'UMP ben, elle est pas populaire (pour le peuple). Donc, oui, si vous vous trompez, mes ptits, je vous en voudrai pas.

Le René, lui l'a dit, l'a rappelé dans son torchon que j'ai reçu en couleur dans ma boîte aux lettres : Ne laisser personne au bord du chemin...
Voilà une phrase qui est aussi belle dans sa bouche et dans ce cas là, au bout de son crayon, et qui sonne aux oreilles des gens comme une note d'espoir.
Sauf que... Sauf que, je suis là, moi, Karleman et que je sais, que le René, il ment aux lorrains, comme le pingouin qui nous gouverne. (je demande d'ailleurs aux pingouins de me pardonner, c'est juste une image). Qu'il n'en a rien à faire des plus pauvres, lui et son parti de merde, qui opprime autant, en gouvernant mal notre département, les dirigeants larbins umpopos.
Oui, le René a repris une phrase de mensonge national et social de Sarkozy et de sa bande de ganster de l'UMP. Peut-être à court d'idées... parce que je sais que ce n'est pas des lumières au congen avec des tarés dépravés comme « le Gérard » dont je vous parlerai très prochainement. Oui, mes bons. Alors qu'est ce qu'ils font au PS ? Ben ils copient mon blog. Ils envoient leurs sections d'assauts de plagiaires pour essayer de comprendre un tantinet ce que je dis, mais qui ne comprennent pas le moindre mots, car trop sots, trop ignorants, trop décadent... en résumé trop inhumain pour avoir la capacité intellectuelle et d'assimilés le moindre petit mots, la moindre note des écrits de mon blog. Oui, trop sots, mais surtout truffés d'indifférences dans leurs cerveaux débiles bourrés de caca et d'idéologie libérale, autant dire de capitalisme. Ce n'est même pas un parti socialiste républicain, comme il veut se nommer aujourd'hui, car ce mot n'a même plus aucun sens, dit par ces gens à la botte et à la solde du grand patronat, et pas plus un parti social démocrate, mais plutôt un parti social-libéral. Autrement dit, c'est comme l'UMP, ni plus ni moins, avec du rose bonbon en plus pour attirés les travailleurs et les chômeurs afin de les sodomisés comme le fait un pédophile envers les petites filles et les petits garçons. Parce que, non seulement, l'UMPS est un parti de maquereaux, mais aussi de pervers atteind de déficiences mentales et morales.

Mais revenons au René. À ce brave homme, s'il en est. Celui qui a comme copain un membre de ma ville et qui devrait défendre les pauvres de sa commune, mais qui ne le fait pas... parce que il n'a pas les moyens, même s'il les a pour entretenir une nuée de pimbêches qui sont là plus pour soulager le plaisir sexuels des guignols UMPS et empochées leurs payes à faire envier n'importes quelles putains des bordels de Macao que pour aider les pauvres. Elles vont se reconnaître là... oui oui... elles vont...
A moins qu'elles soient trop connes. Ce n'est pas exclu non plus, mes braves. Tout est possible de nos jours.

Revenons à notre mouton René. Voilà un homme qui parle bien, du moins, qui écrit bien. Il m'a copié comme un élève tout cancre qu'il est ma rédaction. C'est pour ça que je suis populaire, mes bons. Je suis un vrai populaire, moi, comme Jean-Luc Mélenchon et pas comme les tout cons de l'UMPS. Je suis même Populiste et je le revendique en tant que tel, parce que j'en suis fier ! Fier d'être pour le peuple ! Fier d'être aussi hargneux que Xavier Mathieu, syndicaliste qui a toute mon estime et que je salue ici. Fier d'être ce que je suis depuis toujours, indépendant d'idées et je me situe dans mon camps et dans celui de personne, sauf lorsque je choisi. Alors oui, là, je m'engage, mais à certaines conditions, certainement aux côtés de Jean-Luc Mélenchon.
Mais je m'éloigne. Pourquoi ai-je écrit cet article ?

Et bien, je viens de constater les chiffres alarmants des personnes bénéficiaires du RSA dans mon seul département est de plus de 15 000 Personnes ! Et j'en fait parti. Alors ne vous sauvez pas, cela ne s'attrape pas... quoi que...

Et le René, ben lui, il est tout fier et même qu'il dit comme ça que le congen n'arrête pas d'aider les plus démunis, même qu'il emploi le mot « pauvre », parce que « c'est dans l'air », surtout depuis que j'en parle sur mon blog depuis juillet 2005.
Oui, mes braves, sachez que vous vous adressez à un homme exceptionnel qui s'appelle Karleman et que tout le monde aime ! Mais que peu comprenne et certainement pas ceux du PS, parce que j'en ai eu la preuve, l'année dernière. Le René m'a plagié mes textes, mais il ne me connaît pas. N'a jamais pris le temps, lui et sa bande de salopards du PS, de prendre en compte ce que moi, petit être de rien disait. Et pourtant, dieu sait (ça va faire plaisir à quelqu'un) que moi, je sais. Ho là ! Vous allez dire. Mais pour qui et quoi il se prend le Karleman là ?! Faut redescendre sur terre mon petit ! Et je vous répondrai :
« Non, je sais, c'est tout ! ».
Et oui, j'ai la prétention de dire que je savais ce qui se passerait et ce qui nous attend encore. Et le pire n'est pas derrière, mais devant nous ! Et personne ne sait plus que moi, car s'il n'est point prophète en son pays, moi, en vérité je vous le dis, je sais et j'en revendique le titre ici.
Beaumarchais disait : « Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort ».
On ne m'a pas laisser le prouver et on m'a écarté, pour me faire taire ! C'est donc bien la preuve que j'ai raison !
Mais le peuple, oui, vous les gens, qui m'aimés parce que vous savez combien je tiens à vous, vous m'avez donné une tribune plus belle qu'un titre de parlementaire... celle de votre voix, votre désarrois et votre souffrance que je porte comme une bannière bien haute afin de faire entendre vos paroles de détresse. Vous m'avez mis en avant sur les moteurs de recherches, sur Canalblog, sur le Net en général et je suis devenu « celui qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas »! Celui qui porte votre combat jusque dans les salons dorés en plus de ceux des bureaux de Matignon !
Je n'ai pas besoin d'étoile, pas besoin de titre, pas besoin d'argent pour parler ! Je n'ai pas d'étoile... c'est vous qui êtes ma raison d'être, ma raison de vivre.

Ça c'est bien plus beau ce que tous les tocards de l'UMPS vous diront dans leurs discours. Non pas, parce que c'est bien écrit et peut-être bien dit.. parce que je le pense avec mon coeur de rejeté que je suis. Pas par vous, ô mon peuple, mais par cette aristocratie de faux républicains et non moins faux démocrates que sont l'UMPS ! Même si moi, je ne me dis pas démocrate. À côté des gens de l'UMPS, je le suis, ça c'est une chose certaine.

Il y a beaucoup de gens en difficultés dans mon département. Je parle des chiffres de mon département ! 15000 personnes au RSA ! Mais où sont les gens qui travaillent ? Ils doivent sortir tôt le matin, de peur d'être reconnu ou parce que le patronat les fait levés à 5h du matin pour les exploiter un peu plus en les payant moins. Il n'y a plus d'emplois, parce que plus d'usine et donc par conséquence des choses, presque plus de travailleurs et d'employés. Ho bien sûr, il y a les personnes en emploi précaire qui triment dur, trop dur, chaque jours ! D'ailleurs, souvent, au RSA, à 75 euro en plus sur leur salaire pour qu'ils puissent atteindre 785 euro net pour ne plus être comptabilisé comme travailleurs « pauvres » par le gouvernement et son complice collabo, les gens de cette gauche PS caviard et quelques acolytes comme les autres gauches, même ceux du Parti Communiste et de la gauche alternative dont on ignore ce que cela veut dire comme « le François », alias barbe grise. Mais les gens le sont pauvres, travailleurs et chômeurs ! Quand aux Rmistes que le gouvernement UMPS traque avec les tuniques blanches sales (policiers) comme le 7ème de Cavalerie traquaient les Sioux et les Cheyennes pour les massacrés pendant leur sommeil, ils se terrent en attendant un miracle, un sauveur, qu'ils croient pour certain les plus optimiste, viendra du parti socialiste qui les trahi pourtant un peu plus chaque jours.
Le René, est de ceux-là. Comme le Jean-Paul et le JP, mon maire. C'est comme ça. Ce sont tous des menteurs et des traîtres aussi salauds et dégueulasses que les salopards en postes aux plus hautes fonctions de l'état autocrate de Sarkozy. Ils font semblant de pleurer sur le sort du peuple, mais c'est eux qui sont autant coupable pour avoir laisser faire cette situation dramatique que nous connaissons. C'est le René, sous les ordres de sont chef, le Michel Dinet (PS), qui envoi les flics contre les chômeurs, les rmistes, les sdfs, les grévistes ! Honte sur vous, sales chiens immondes, que vous êtes ! Honte sur vous, bande de collabos, imitant vos parents peut-être, voir sûrement, qui ont léchez les bottes nazies et vendu un voisin juif ou communiste sous l'occupation pendant la seconde guerre mondiale ! Vous n'avez pas mon respect et j'ai une profonde de haine pour vous !

Alors, oui, dans la nuit, quand tout est calme, que les chats sont gris et les bourgeois endormis, certains lisent en cachette mon blog comme les français insoumis et résistants écoutaient radio Londre...

Et je suis là, mes amis(es)... Oui, je suis là. Pour vous. Rien que pour vous. Et je ne me tairai pas ! Je dénoncerai et prêcherai la venue d'un monde nouveau, d'une république nouvelle et en vérité je vous le dis, je ne renoncerai pas à ma promesse comme l'a fait bien des traîtres, je ne vous abandonnerai pas.

Alors peut-être... oui peut-être... qu'une étoile nouvelle va briller dans la nuit... un soir...
Peut-être qu'il n'est pas aussi tard qu'on a bien voulu vous le faire croire. Parce que même si je suis « l'homme qui n'a pas d'étoile »... rien ne dit que cette étoile, ce n'était pas vous. Oui vous ! Vous toutes et tous !
Et la prophétie va enfin se réaliser, parce qu'il est temps à présent...
Vous avez une voix qui est la votre et trace la voie de l'inconnu que je suis qui se bat depuis toujours pour vous.

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi poses tu cette question déplacée à Bleizenn ? <br /> <br /> Tu ne penses pas que cela peut la gêner ?<br /> <br /> Une adolescente c'est fragile. Là encore, tu l'as peut-être blessé ?<br /> <br /> En quoi cela te concerne les sentiments de cette fille ? <br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'elle est adolescente que tu dois lui manquer de respect. Je ne dis pas que c'est ce que tu as voulu faire mais ça y ressemble.<br /> <br /> Elle est jeune et elle apprend, c'est vrai. Mais elle mérite le respect en tant qu'être humain. <br /> <br /> <br /> <br /> Et vis-à-vis de notre ami Karleman ? Tu ne penses pas que ton commentaire n'est pas gênant pour lui ?<br /> <br /> Il a une petite amie en ce moment. Si elle tombe sur son blog, qu'est ce qu'elle va penser ? <br /> <br /> Bonjour la paix des ménages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne cherche pas de conflit. J'ai horreur de ça.<br /> <br /> Je te salue donc.
Répondre
S
Grand Aigle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas impossible.
Répondre
B
Haha ! Pourquoi cette question ? Parce que je lui donne une inconditionnelle affection comme je donne à tout un chacun avec qui je communique plutôt régulièrement, et que c'est le seul lien sur mon blog ? Si c'est pour ça, je te réponds que les choses sont comme ça car c'est la première personne intéressante que j'ai vu sur Canalblog, et que je ne passe pas à quelqu'un d'autre tant que j'ai pas fini un blog ^^ tout simplement
Répondre
K
Grand Aigle - Ha vous aimez tous l'embêter hein cette gentille fille ?!<br /> <br /> Ralalah ! Jte jure ! Pire qu'un gosse !
Répondre
G
à mlle bleizen,<br /> <br /> Tu auras au moins appris quelque chose. <br /> <br /> Allez jeune fille. C'était pas méchant. Soit pas vexée pour si peu de chose. <br /> <br /> Juste une question qui me turlupine.<br /> <br /> Tu serais pas un peu amoureuse de Karleman par hasard ? <br /> <br /> Je me sauve !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité