Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
16 février 2012

Quelle surprise !

Hier, je n'ai pas écouté ce qui se passait sur TF1, j'étais occupé à regarder BMFTV. De toute façon, je savais que je ne raterais pas grand chose, puisque je me disais que les autres chaînes feraient de la rediffusion à tout va. Et je ne me trompais pas.
Aujourd'hui, ça tourne et boucle et je parierai même que « c dans l'air » va consacré l'émission du jour à ce non événement qu'est ce qu'on sait. Oui j'aime faire traîner, moi aussi, un faux suspense.
Allez, je ne vous fais plus attendre. Le scoop, c'est :
Sarkozy est candidat à la présidentielle !
Non ?! Quelle surprise ! Vraiment, je ne m'y attendais pas du tout ! Ha la la ! Ça pour une surprise, c'est une surprise !

Oui, j'aime faire l'étonné. Je le fais bien non ?

Alors ainsi, le tordu du capitalisme, le bourreau du peuple, le tortionnaire des classes populaires et des classes moyennes, l'assassin de la nation est candidat.
Et je viens de voir des extraits. Il convoque la chaînes de télé qui est le plus à sa botte, TF1, la bien nommée. Et il est tout sérieux le gars.
Un JT pour lui tout seul, afin de rappeler qu'il est un président moderne mais qui prend exemple sur le premier de la cinquième république, le militaire De Gaule, général président d'une France d'autrefois.
Il aurait eu l'occasion de le faire il y a un mois, mais il voulait occupé encore et toujours le petit écran comme si la télévision était à lui. En fait, elle l'est. Avec le fric on achète tout. Ce n'est plus de la présidence, c'est de la régence. Il prend exemple sur son copain ex-président viré à coup de botte italienne, Berlusconi.
Il dit qu'il veut s'adresser au peuple. Il a eu cinq années de mandat pour ça. Ha bon ? Il ne s'adressait pas au peuple ? À qui alors ? Aux riches peut-être... oui, c'est ça, il s'adressait juste aux riches qui l'ont installés au pouvoir. Il ne s'adressait même pas aux français qui se sont fait cocufier en beauté.
Il n'a pas dévoiler son slogan hier mais aujourd'hui on le connaît déjà : La France forte !
Heu... la grosse France ? La France obèse du patronat ? Je ne vois pas... Où est la France forte ? Quel est donc ce slogan ?
Où a t-il vu une France forte en Europe ou même dans le monde, cet abruti ?
Dix millions de pauvres. Six millions de chômeurs. Le pays au bord du gouffre, de la ruine et la risée de la planète tout entière. Si c'est ça sa France forte... On n'en veut pas. Son slogan doit provenir du cerveau de Séguéla, le gars à la rolex pour être si stupide et dénué de sens.
D'ailleurs, il ne devrait même pas avoir le droit de se présenter à nous, ce guignol... sauf nous présenter des excuses pour le mal qu'il a fait à notre pays et à nous, le peuple.
Il ne nous dit pas que toute sa campagne électorale, ses interventions et ses meetings et autres gadgets seront payés par le citoyen avec ses impôts.

Il a sa page facebook où vous pouvez retrouver le petit chef de bande, pour ne pas dire de gang, qu'il est. Cela ne ressemble même pas un culte de la personnalité. Il n'a même pas le charisme d'un Mussolini qu'il aimerait peut-être copié vu les propos qu'il a tenu sur les religions et les étrangers en voulant plus que chasser sur le terrain du Front National. Il n'a pas chasser sur les terres du FN, il est beaucoup plus extrémiste que les militant de ce mouvement. La seule extrême-droite en France, c'est l'UMP. Mieux encore et j'ose le dire, c'est le seul mouvement raciste et extrémiste anti-constitutionnel qui se présente en France. L'UMP devrait être interdite pour danger et agression envers la république. L'UMP et Sarkozy, c'est comme le SIDA, ça ne devrait pas exister.
Sarkozy n'aura jamais le talent et la prestance d'un Napoléon Bonaparte. Il restera dans l'histoire ce qu'il est, le laquais des capitalistes juste bon à les servir et à se prendre pour un grand stratège économique et militaire.
En cela, Sarkozy ressemble à Mussolini. Comme lui il se prend aussi pour un grand stratège et un grand chef. L'histoire a prouvé le contraire pour Mussolini qui n'a gagné aucune guerre. Comme pour Mussolini, Sarkozy restera dans les livres d'histoire comme un imbécile vaniteux, prétentieux et arrogant avec ses copains Bush et Berlusconi. Une bande de trou-du-cul, en somme.
Mais vous pouvez voir tout ça sur sa page Facebook.
Puisque vous n'aurez pas la chance de voir la mienne, étant inexistante. Je sais, ce n'est pas de chance.
Si vous aimez les photos de classe sans grand intérêt, des choses futiles de la petite vie inventé d'un croupion, des textes sans grands intérêts et des faits d'armes à faire rire « petit gibus » qui est plus honorable et glorieux dans « la guerre des boutons », allez-y. Vous en aurez pour votre argent. Sinon... zappez.

Il paraît que Sarkozy à des choses à nous dire. Cela tombe mal. Nous, nous n'avons rien à lui dire ! La seule chose qu'on a envie de lui dire, c'est dégage !
Il paraît qu'il va nous donner une idée par jour. Il a eu cinq ans pour le faire et pour appliquer ses idées qu'il nous avait promis ! Qu'il les garde ses idées, nous n'en avons cure !

Il nous dit qu'il veut continuer le travail déjà fait. Lequel ? La course à la pauvreté et à la poursuite sadique de son acte de maltraiter les citoyens de France ?
Que veut-il continuer à faire ? Continuer sa violence barbare nationale, sociale, anti-constitutionnelle, anti-démocrate, sa catastrophe économique, anti-liberté d'expression, ultra-religieuse, ultra-extrême-libérale du capitalisme bestial, anti-étrangers avec ses critères de « faciès » tendances pétainiste ? ...et j'en passe. Il y a tellement de choses injustes qu'il a commis comme le malfrat et le voyou qu'il est que la liste est trop grande.
On se souviens tous de ses radars qui ont rapportés des millions dans ses caisses qu'il s'empressait de dépenser dans ses orgies. On se souviens des promesses non tenues sur les usines qui ne devaient pas fermer et qui pourtant disparaisses tous les jours. On se souviens qu'il a augmenté son salaire de 200% et ceux de tous les autres parlementaires de 100% dont ceux d'une « opposition » qui a fait semblant de protester. On se souviens qu'il a interdit le droit de grève. On se souvient qu'il a fait des cadeaux aux plus riches et demander des sacrifices aux plus pauvres qui crèvent dans l'indifférence générale. On se souvient des milliers de chômeurs insultés, des milliers de sans-abris humiliés et abandonnés dans le froid, des répressions et des espionnages de la police spéciale de l'UMP.
Il prend vraiment les français pour des cons, des moutons et des soumis ou des masochistes. Il n'a aucun respect pour nous ! Aucun !
Non seulement, nous avons le devoir de le faire dégager vite fait de son palais royale, mais on pourrait être en droit de se fâcher et lui casser la gueule !
On se souvient de son sacrement de roi-président avec sa première femme et ses petits princes et princesses dans un luxe digne des palais Royaux des cours de la noblesse européenne et africaine pendant que nous, le peuple, on mangeait des biscuits de l'armée en dessert et en bavant devant notre vieille télé.
Et on se souvient aussi de son autre mariage, de sa fausse modestie devant la naissance de sa fille, de ses voyages inutiles, de ses orgies au Fouquets et de tous ses petits caprices de sa famille et de ses amis, ministre et consorts.
En parlant de ses ministres justement. Les fausses candidatures de Dupont-Aignant, de Boutin, de Morin et je pari de De Villepin, tous UMP, qui se désistent tous pour laisser place au chef Sarkozy, candidat d'extrême-droite ultra-capitaliste. Toutes ses candidatures n'étaient que du vent afin de faire croire au peuple que nous sommes toujours en démocratie et d'empêcher de vrais candidatures de se présenter contre lui.
On s'en souviendra aussi. En tout cas, moi, je n'oublierai pas.

Je n'ai pas tout vu cet interview et je ne le regrette pas. J'ai juste vu, un connard arrogant et prétentieux qui n'a rien fait pendant cinq ans que se goinfrer sur le dos des plus pauvres pendant qu'eux tendaient la langue en le regardant s'empiffrer comme le porc qu'il est !

En attendant qu'il parte. Je fais juste un constat sur ce quinquennat. Les français auront bientôt, j'espère, un nouveau gouvernement et une autre et nouvelle république pour effacer l'injure nationale qui a été faite à notre peuple par ce dictateur.

Alors le peuple français n'a rien à te dire Sarkozy ainsi qu'à ta bande de salopards de l'UMP que cette phrase que tu affectionnes (oui je le tutoie) :
« Casse toi hé pauvre con ! »
J'aurais pu l'écrire comme Sarkozy l'avait dit, "pove con", mais notez, je m'exprime mieux que lui.

Publicité
Commentaires
Z
@eolas <br /> <br /> karleman aime toujours sa lucie. <br /> <br /> <br /> <br /> ne nie pas karl, ça se voit comme un bouton au milieu de la figure. LOL <br /> <br /> <br /> <br /> @dédé <br /> <br /> bisous dédé ! <br /> <br /> <br /> <br /> @karl <br /> <br /> tu veux pas dmoi ?!!!! <br /> <br /> tant pis pour toi ! :P LOL<br /> <br /> jviendrai plus na ! LOL <br /> <br /> jvais mconsolée dans les bras dmon chouchou d'amour^^
Répondre
K
Edith - Ben oui, ici on est des pauvres diables. :))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Dédé - Salut cher ami!<br /> <br /> Bien sûr, une bonne compote de chien s'accompagne toujours de frites. ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bé Nico il était à Lille hier!!!!<br /> <br /> Dédé, tu as une bonne idée pour les frites.<br /> <br /> Je pars en Belgique en manger, elle sont meilleures qu'en France.<br /> <br /> Karl, toi tu ne sais pas ce que c'est, tu te contentes de la quiche!!!!!
Répondre
D
Salut Karl ,<br /> <br /> <br /> <br /> Dela compote de chien , ok , mais avec des frrriiites :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton dernier commentaire , je partage entièrement ton avis .
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité