Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
4 mai 2012

Je sais ce que je ne ferai pas dimanche...

Je ne voterai pas Sarkozy dimanche...

Le débat télévisé que j'ai regardé mercredi n'a fait que confirmé mon opinion sur Sarkozy.
Je ne pensais pas que Hollande lui dirait ses quatre vérités que beaucoup de gens avaient certainement envie de lui dire depuis bien longtemps. Sarkozy s'aime au point de penser qu'il peut critiqué tout et tout le monde sans qu'on lui montre ses défauts. Le petit prince est parfait. Je suis donc satisfait que Hollande lui a cloué le bec en lui disant ce qu'il était. Sarkozy est un montre d'égoïsme reportant tout à sa petite personne comme s'il était le centre du monde. C'est cette bête avec ses oreilles pointues qui a gouverné notre pays. Et tout ceux qui le trouve super grand et beau sont exactement pareil à leur maître.

Sarkozy n'a pas parlé de son programme. Il préférait critiquer celui d'Hollande qui n'est pas encore élu. Sarkozy n'a absolument pas été bon, ni moyen. Il a été ce qu'il est. Un être abject et hautain avec un degré d'incapacité qui le rend agressif. Il n'a rien fait de bien dans notre pays que des réformes qui rabaisse les français au rang de délinquants. Et les réformes qui ont été menées, c'est François Fillon qui les a fait en ayant juste le droit de la boucler et de s'effacer devant le petit chef pour faire croire qu'il était le super-président !
Sarkozy un être méprisable et insultant. Un petit gosse de riche à qui le medef avait acheté un jouet trop luxueux, la France. Quel bonheur de le voir rabattu et critiqué. Quelle joie ce fut pour les millions de gens dans la difficultés de terminer les mois, de voir ce dictateur qui nous a montré son vrai visage ces dernières semaines, être critiqué sur son bilan désastreux qui marquera à jamais la France de l'infamie des riches à vouloir soumettre le peuple. Sarkozy ne laissera pas non plus de bons souvenirs à l'Europe et s'il est viré (je l'espère comme la majorité des gens !), beaucoup de chefs d'états parleront et le critiqueront. Les mois vont être durs pour Sarkozy... très durs. Il se consolera dans sa villa dans les bras de sa Carla... à moins qu'elle le plaque, elle aussi.
Son bilan. Il y a eu la crise ! C'était pas de sa faute ! Non bien sûr. La pauvre victime qui donnait de l'argent aux riches et aux banques et prenait celui des citoyens et même des plus pauvres.
Il a aidé les pays arabes. Non. Il a fait taire Kadhafy, parce qu'il lui devait de l'argent. Je soupçonne même qu'il a fait engagé un tueur pour l'assassiner.
Il a monté les français les uns contre les autres. Il a insulté les plus démunis comme si ce n'était pas déjà assez humiliant d'être sans emploi.
Il a insulté la république en se présentant comme s'il était le sauveur du pays alors qu'il n'est pas en danger. Il a insulté et divisé le peuple en sous-entendant qu'il y avait « français et français ». Depuis quand reconnaît-on un français par sa couleur ou par sa religion ? C'est du racisme, du communautarisme raciale et religieux et personne n'a trouvé bon de protester. Hollande l'a souligné mais ne lui a pas dit ce qu'il était. Sarkozy est raciste. Voilà la vérité. Et s'il revenait par malheur au pouvoir, je pense que notre pays connaîtrait de graves incidents et des révoltes sans précédent. Jamais les français n'ont été aussi désunis et maltraités. Seul Pétain avait réussit à faire ça.
Il a laisser Hortefeux et autres de ses larbins insultés les français de couleurs. En faisant cela, il a insulté tous les français et mis au banc des nations notre pays. Il a bafoué toutes les valeurs de notre république qui prône, l'égalité, la liberté et la fraternité ! Pourquoi cela changerait demain ? Cela sera pire.

Et parlons des étrangers que Sarkozy a bafoués, montrés du doigt comme une menace, insultés et humiliés. Est-ce normal de se comporter comme ça et de se montrer inhumain au point de se servir de personnes que ses amis font venir en France pour les exploiter à moindre coût pour tuer les salaires des travailleurs en prétendant qu'il est le président qui défend la valeur travail ? Jamais la France n'a connu autant de condamnations, auprès des nations unies, pour atteintes aux libertés et aux droitx de l'Homme. Faits qu'on nous a caché pendant ces cinq années. Jamais notre pays n'avait connu depuis longtemps dans l'histoire autant de mépris, de méfiance et de dégoûts auprès des autres nations, que depuis que Sarkozy dirige la France en tant que président de la république. Il avait déjà diriger dans l'ombre depuis 2002 et nous lui devons notre situation actuelle. Il a ruiné le pays, la désuni et à foulé au pied les valeurs morales et nationales qui font que notre pays était le plus apprécié au monde. Aujourd'hui, grâce à Sarkozy, c'est fini. Jamais la France ne sera vue comme avant... jamais.

Sarkozy parle de la valeur travail. Mais connaît-il ce que travailler veut dire lorsqu'il supprime des postes à tout va dans tous les secteurs publiques y compris ceux des hôpitaux ? Sans parler de tous les postes supprimés depuis ses cinq années de dictature. Et il croit que les français sont bête au point de croire à ses belles promesses d'embauches. Où veut-il embaucher ? Où est la valeur travail chez cet homme qui n'a jamais rien fait de fatiguant dans sa vie ? Où ?
Il critique les chômeurs. Il n'a pas dit qu'il comptait baisser les allocations des demandeurs d'emplois. Il n'a pas dit qu'il comptait se servir des six millions de demandeurs d'emplois comme d'une réserve humaine salariale qui devra servir les intérêts des patrons et de l'état gratuitement ! Comment ose t-il montrer du doigt les gens qui souffre et dire qu'ils sont des paresseux alors qu'il n'y a pas de travail dans notre pays ? Qui dé-localise les emplois ? Ses amis !
Personne ne s'était permis de mettre en cause les droits du travail et les droits des syndicats ! Et surtout pas en Allemagne actuelle, comme il prétend nous le faire croire ! Même aux États-Unis, les syndicats sont puissant ! Sarkozy est un dictateur. Il n'est même pas le nationaliste qu'il prétend être ! Sa nation c'est le fric ! Il n'est pas populiste ! Son peuple, c'est sa famille et ses amis capitalistes qui ont dirigés le pays en nous détroussant ! Il n'est même pas patriote ! Il n'aime pas la France. 
Il ne respecte pas le peuple et il est certain que les voix de la colère vont se reporter sur lui. Il pense et croit vraiment que le peuple de France peut être trompé si facilement et que les gens en colère oubliront ce qu'il nous a fait. Sarkozy n'a aucunes considérations pour les gens ! 
Il faut dire qu'il sait trompé son monde par ses mensonges. Mais aujourd'hui, nous savons. Nous n'aurions pas d'excuses si nous le reconduisons sur son trône. Et ceux qui voteront pour lui, le feront en connaissance de cause.
Il nous a fait une parodie du gars super sympa. Du président socio-libéral du pouvoir d'achat ! Puis du populiste socio-libéral en insultant les plus démunis bien sûr, comme si le populisme c'était ça. "Populisme" = pour le peuple. C'est tout ce que Sarkozy et l'UMP ne sont pas. Il s'est revendiqué de Blum, Jaurès etc. Pourquoi pas de Che Guevara ? Il s'est revendiqué de ses gens comme il s'était revendiqué homme du social. Il n'abondonnerait personne.
Toutes ses belles promesses de 2007. Comment quelqu'un pourrait croire encore aux beaux discours de ce menteur ?
Et cette année, nous avons pu voir un ersatz de parades nazies et fascistes. Des propos et des similitudes avec les chefs des années trente. Sarkozy est prêt à tout pour garder sa place. Aujourd'hui les musulmans. Demain, ça sera au tour des juifs si cela peut lui rapporter de la popularité et une photo dans le magazine "people" ! Il n'a pas l'intention de quitter sa fonction. Il faudra l'en virer à coup de savates dans le cul !
Toutes ses belles promesses qu'il fait aujourd'hui comme il en a fait hier et qui bien sûr, je le dis, auraient pu être réalisables parce qu'elles étaient bonnes, il ne les tiendra pas plus qu'en 2007. Et si des gens lisent se message, je leur dis que Sarkozy est non seulement un menteur, un faiseur d'espoir, mais aussi un véritable scélérat !
Qui n'a pas tenue sa promesse que plus personne ne serait laisser sur le bord du chemin ? Qui ? Lui, Sarkozy le mec parfait bien sûr !
Il n'a tenu aucune de ses promesses ! Sauf, celles, je le répète qui maltraitaient les classes populaires et moyennes et celles qui donnaient tous les avantages aux plus riches et à ses copains du CAC 40 !
Alors il s'est fatigué à vide à jouer les führer. Parce que personne n'a été dupe. Son amour patriotique, seuls les sots y ont cru. Pourquoi deviendrait-il soudainement nationaliste ? Sarkozy est un supporter du capitalisme et le fascisme ne l'était pas. Disons les choses clairement. À part singer les autres hommes historique, il ne sait rien faire. Sarkozy pense que tout peut marcher comme dans les bouquins. C'est juste un gosse de riche incapable et vaniteux, imbu de sa personne. Encore cinq années et il nous fera un remake « du seigneur des anneaux » ou pire, de « la guerre du feu ».

Il parle de patrimoine et de fierté de donner aux générations futures l'argent durement acquis d'un dur labeur. Un employé avec un smic ne peut certainement pas laisser beaucoup d'argent à ses enfants et quand il le fait c'est à la dure sueur de son front pendant toute sa vie. Comment vont faire ceux qui veulent le faire alors que l'emploi est incertain ? Sarkozy parle pour les plus nantis. Plus personne n'est à l'abris de la précarité. Aujourd'hui, les ouvriers, les employés du privé et du public, les agriculteurs et les policiers, les pompiers et les gendarmes. Demain ce sera les commerçants et les artisans, vaches à lait de l'état.
Sarkozy et l'UMP, ce n'est pas la France forte, c'est la France pauvre !
Lorsque les gens n'auront plus rien, ils n'achèteront plus. Et quand à mettre de l'argent de côté, l'épargne n'a jamais autant diminuée sur les comptes depuis qu'il est au pouvoir !


J'ai écouté ses petites troupes. J'ai entendu des grands philosophes nous vanter les vertus de Sarkozy. Quelles vertus ? Celle de martyriser le peuple ? Il n'est que le président des riches et des fainéants de droite. Philosophe, c'est quoi au juste ? Un luxe de riche. Ne rien foutre et critiquer tout et surtout les plus faibles ! Les intellectuels de droite ! Quel lie de la terre cette bande d'incapable ! C'est ça la France qui se lève tôt ?
Enfin, les journalistes consentant, soumis, arrangeant, achetés et dévoués comme des chiens à sa cause, tous à la solde de l'UMP ! Quelle honte ! Comme on nous montre du doigt dans le monde ! Jamais il n'y avait eu de dictature capitaliste en Europe ! Jamais ! Il y avait eu des régimes fascistes, national-socialiste, communistes, ultra-libéral, mais jamais de régime capitaliste au service d'un seul homme (ou singe) comme celui de Sarkozy.

C'était une monarchie capitaliste ! Le règne d'un seul homme ! Le petit roitelet Nicolas 1er de Sarkozy !
Que dire de ses ministres et des larbins de son camps ? Ses ministres aux sourires goguenards qui se voient déjà reconduit à leurs postes de comtes, ducs et autres princes à la commande d'un ministère à leur solde et non plus de celle de la patrie et du peuple !
Quelle bande d'indécents et de salopards. Quelle race d'animaux malfaisants et dégoûtants ! Souriez mes petits ministres, souriez... Même s'ils étaient réélu, jamais les choses ne seront comme avant. Si cette bande de malfrats étaient reconduite, il faudrait craindre le pire. Souriez,  pendant que vous pouvez. L'insolence de ce gouvernement ne serait plus supporté plus longues années par le peuple. La révolte ne serait plus très loin et il serait à craindre pour la paix civile et la vie de ses «êtres» dont je ne suis pas certain de leur humanité. L'UMP n'est pas un mouvement populaire. C'est le Ku-Klux-Klan de la France.

Toutes les belles promesses qu'il fait aux gens prêt à tout croire ne sont que pour mieux les endormir.
S'il est réélu, il martyrisera les classes moyennes comme il l'avait fait et les commerces et les artisanats fermeront leurs portes. La France sera le tiers monde. Et ça sera la révolution. Cela en sera fini avec la république et la démocratie.
Voilà ce qui nous attend avec Sarkozy.

Quand au débat, ce n'est pas Hollande qui a été agressif mais Sarkozy. J'entends à la télé le contraire, mais les citoyens qui ont regardés,vu et entendu savent comment ça s'est passé. Même un aveugle a pu entendre les mots de Sarkozy et se rendre compte au ton quel genre d'homme il est. Sarkozy n'était pas que agressif, il était insultant. Je le comparais à un petit roquet qui mordait les pieds de son adversaire. Hollande n'a pas tombé dans le piège et c'est bien parce que comme ça, il a pu démontrer, si c'était encore utile, ce que ce type est réellement. Un être vil et totalement instable. Un psychopathe a qui il faut reprendre les clés du pouvoir et enfermer dans un asile avant qu'il ne nous conduise au bord du précipice.

Il y aurait tant à dire encore...

Non, je ne voterai pas Sarkozy.
Je prendrai le moins pire, parce que je m'interroge sur Hollande et ses amis. J'espère qu'il a conscience de ce qui se passe. J'espère qu'il tiendra en compte les gens qui sont en bas de l'échelle. Parce que, notre pays est au bord de l'implosion. Jamais notre pays n'a été aussi mal. Jamais !
C'est la seule chose que nous devons à Sarkozy... c'est notre malheur.

* suite à un bug, je ne peux pas répondre à vos commentaires. Mais vous pouvez laisser ici vos impressions, je les publierai si vous le souhaitez.

Publicité
Commentaires
E
Bon Karl et Dédé doivent être contents ce soir!
Répondre
E
Et c'est vraiment parce que c'est toi....Bisous..
Répondre
A
http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2010/12/18/19908545.html
Répondre
D
Rien à ajouter Karl , comme d'habitude , tu as raison sur tous les points .<br /> <br /> Mais ce n'est que l'avis d'un belge sympathisant qui déteste l'injustice sociale et les lâches qui s'attaquent aux plus faibles .<br /> <br /> <br /> <br /> Sorry pour mon manque de présence et de participation mais tu en connais la raison et en plus mon PC rame .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et je croise les doigts pour que les urnes vous soient favorables .<br /> <br /> <br /> <br /> Dédé .
Répondre
A
Quand mon père était encore vivant, il disait "On est en train de perdre tout ce qu'on a gagné"<br /> <br /> Il faisait référence au "général", mais aussi au particulier (en effet j'ai un grand-oncle qui était un des 1ers membres (fondateur) du PCF qui ne s'appelait d'ailleurs pas encore comme ça).<br /> <br /> Des gens se sont battus pour obtenir les congés payés, la semaine des 35 h, etc etc, les suivants ont considéré ça comme acquis, tellement acquis que c'était un dû et que trop de personnes n'ont pas jugé utile d'aller voter (alors que ce droit de vote, leurs prédécesseurs s'étaient aussi battu pour l'avoir)<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire qu'il est possible qu'on soit en train de payer nos propres pots cassés.<br /> <br /> "la cigale ayant chanté tout l'été<br /> <br /> se trouva fort dépourvue quand l'hiver fut venu"<br /> <br /> <br /> <br /> Et que dire de tous nos jeunes qui se désintéressent totalement de la question, blasés qu'ils sont du monde qu'on leur donne ??? (même si ils ont eux aussi leur part de responsabilité dans l'affaire !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Karl !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité