Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
29 mai 2012

La fée Zia

Pendant un mois, j'ai été privé de pouvoir répondre à vos commentaires et d'en poster sur vos blogs de la plateforme Canalblog. C'était triste. Oui, mes amis(es). Je me disais que c'était la faute à pas de chance et à celle de mon petit bug d'amour très possessif; mais je prenais bien la situation, pour ne pas dire, avec une grande philosophie.
Si je suis patient, tout le monde ne l'est pas. Mais je n'y pouvais rien. J'étais bloqué. Je ne pouvais que subir et prendre mon mal en patience. Alors, je répondais à vos commentaires par un mail, qui j'en suis sûr, vous remplissait de joies et de bonheur lorsque vous le receviez et même que vous l'encadriez dans vos dossier spécial "courriels à garder" entouré par un coeur.

Et puis, est arrivée, Zia. La belle, jeune et jolie Zia avec son visage d'ange et sa bonne humeur.
Alors j'ignore comment elle a fait... J'ignore si elle a ses entrées et l'oreille attentive de canalblog-chef, mais elle s'est mise à râler et hop ! D'un coup de baguette magique, mon bug a disparu ! Comme je vous le dis ! Si ce n'est pas de la magie d'une fée ou d'une sorcière bien aimée ou même d'un ange, je n'y connais rien ! Heu... je vous l'accorde, je n'y connais rien...
Mais quand même ! Quand même ! Vous en aviez rêvé ?! Zia l'a fait ! Et heureusement... parce que ça commençait doucement à faire long...

Comme il va y avoir des autres élections, je pense que je retomberai en panne dans pas longtemps afin que je ne puisse pas échanger trop souvent avec vous mes idées terroristes-démocrates. Je sais bien que c'est mal d'être soupçonneux, voir un tantinet paranoïaque comme ça, mais je suis en droit de me poser des questions.

C'est donc reparti pour un tour, mes amis(es). Karleman est de retour et je pourrai bientôt venir commenter sur vos blogs. Bon, pas trop souvent quand même. Parce que j'ai des choses à dire et que cela me prend beaucoup de temps pour les écrire. Mais je suis là. Pas très loin. Et je passe vous lire, bande de chenapans !

En même temps les gens. Je trouve que vous ne commentez pas souvent... Je dis ça parce que bon. Toujours les mêmes qui font le boulot !

À bientôt petits(es) lecteurs/trices d'amour.

Publicité
Commentaires
T
Salut Zia ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta copine Karleman. Elle est drôle et sympa. J'ai même lu son blog. LOL<br /> <br /> J'ai jamais connu une fille aussi drôle et aussi disjonctée. <br /> <br /> T'aurais peut-être dû la garder comme petite amie non ? Je dis ça comme ça.
Répondre
Z
c'est le plus beau texte que tu as écrit^^<br /> <br /> normale, je t'ai inspirée.^^ <3 <3 <3
Répondre
K
Zia - Bises, bonne soirée
Répondre
Z
tu es un amour^^<br /> <br /> kiss love^^ <3
Répondre
K
Eve - Merci. Je vais le lire. :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité