Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
25 mars 2013

Putsh de l'UMP (unités du maréchal Pétain) contre la république réprimé par les forces de l'ordre

Derrière son écharpe bleu-blanc-rouge et avec son ton hautain qui le caractérise, devant les caméras des actualité, Wauquiez demande :

« Est-il normal que la police tire sur des manifestants en France ? »

J'ignore si quelqu'un lui a fait réponse à sa question pour le moins stupide. A-t-il été gazé lui-même alors qu'il était l'organisateur de cette manifestation violente, une de plus, une de trop, qui avait un air de putsch contre la république ?
Je sais que Christine Boutin l'a été. Personnellement, je n'ai rien contre elle, mais force est de constater que cette femme a parfois des propos limite totalitaire pour ne pas dire dictatoriaux.
Pourquoi la police, enfin surtout, la gendarmerie a-t-elle gazé des députés(es), des manifestants hommes, femmes et enfants ? Et bien, la gendarmerie n'a fait que son boulot. Devant la violence et les menaces d'aller prendre le palais bourbon du parti d'extrême-droite UMP et de sa milice caché sous le nom de GUD, la gendarmerie a dû réagir et défendre la république. Ni plus, ni moins.
Il est bon à noter que son président d'honneur et ex-président de la république, Nicolas Sarkozy a menacé un juge de représailles alors qu'il est soupçonné de détournement d'argent. Ce mouvement, l'UMP, est un mouvement fasciste, un mouvement de cagoulard comme l'était l'action française dans les années 30. Sarkozy est un supporter du maréchal Pétain qui se cache sous une étiquette de gaulliste. Voilà la vérité toute crue, mes amis.

Ce mouvement, l'UMP est donc un danger pour la république car depuis sa défaite, non acceptée en mai 2012, il n'arrête pas de se revendiquer comme le seul parti unique et Sarkozy n'arrête pas de se comporter avec sa bande de gangster terroristes et fascistes comme s'il était encore le chef de l'état. Il l'était déjà sous Chirac en étant l'imminence grise de l'état de 2005 à 2012 avec l'étiquette de ministre de l'intérieur et de l'économie tout en cumulant celui de premier ministre sous-terrain. Et je me souviens qu'à l'époque, la France était sous une dictature. Dictature qui s'est confirmée de 2007 à 2012. L'UMP devrait être interdite de siéger à l'assemblée nationale. Ce n'est pas un parti démocratique et même pas un parti républicain. C'est un parti pro-capitaliste et totalitaire qui ne que pour but d'instaurer une monarchie absolue capitaliste où régnera le seul dieu « argent ».

Alors je vous dirai que je n'ai pas été ému d'apprendre que des militants ump soient gazés par la police et la gendarmerie. Parce que ces gens sont les plus intolérant qui existe dans notre pays. Et j'ose le dire, ils sont même plus intolérants que ceux du Front National. Au moins, le FN ne cache pas ses opinions qui sont nationaliste et j'ose le dire, fasciste. Mais les gens de l'UMP, eux, cache leurs sentiments racistes et antisémites derrière une apparence de parti démocrate. Démocrates, ils ne le sont pas. Ils sont dangereux. Plus dangereux que des chiens qui auraient la rage. Méfiez-vous !

Je me rappelle la puanteur qui régnait sous le règne de Sarkozy et ses ministres et hommes de mains de 2007-2012. Je me souviens de l'interdiction de la grève et l'humiliation des grévistes qu'une certaine presse de l'UMP nommait fainéants et paresseux. Je me souviens des citoyens français soupçonnés d'être des ennemis de l'état parce qu'ils étaient d'ethnie arabe ou africaine. Je me souviens aussi des nombreux chômeurs persécutés et maltraités, fichés, insultés et humiliés par la police secrète de l'UMP et par les hommes de mains de l'UMP qui tenaient les rênes de pôle-emploi, des CCAS et même des associations sensées aidées les chômeurs. D'ailleurs, c'est toujours le cas. C'est pour ça qu'il faut plus que donner un coup de balais à cette racaille, mais comme les gendarmes l'ont fait, des coups de matraques.
L'UMP est devenue une race à part de tous les partis. C'est une bête immonde et sans scrupules ne regardant pas à se cacher derrière des enfants comme boucliers humains pour attenter à la république. L'UMP c'est notre al-qaïda et Boutin en est la grande mouftie.

Est-ce normal que des manifestants ont été gazés et matraqués ? Demande Wauquiez ?
J'ai d'autres questions à lui poser.
Est-ce normal d'insulter les chômeurs d'assistés ? Est-ce normal de faire une distinction sur l'appartenance raciale d'un français et sur sa religion ? Est-ce normale de monter la population des français les uns contre les autres sur différents sujets et de monté en épingles des sujets qui ne devraient que se discuter dans le calme et le débat démocratique ?
Est-ce normal que Copé n'a pas reconnu l'élection de François Hollande et l'a contesté devant le peuple français qui venait de l'élire ? Est-ce normal que Copé bafoue les lois de la république ? Est-ce normale que Wauquiez et Copé insultent les gens dans la précarité et la pauvreté en les insultants d'assistés ?
Si ces braves gens des beaux quartiers trouvent ça normale, moi je trouve qu'ils ont bien mérités le gazage et les coups de matraques.

Je ne me sens pas plus ému que ça à l'annonce de ce qui s'est passé. Il y a trois manifestants en garde à vue. Si j'avais été préfet de police, j'aurais fait arrêtés la totalité des manifestants et je les aurais tous fichés. Car les militants ump sont dangereux et veulent intentés aux libertés individuelles des citoyens et instaurés la dictature capitaliste.

Les nombreuses manifestations qu'il y a eut ces derniers mois contre le mariage homosexuel n'étaient qu'un prétexte pour renverser la république. L'UMP est un parti poutchiste-dégueulasse et fasciste qu'il faut éliminer une bonne fois pour toute !
Une fois ce problème résolu nous pourrons enfin respirer en toute quiétude le parfum de la liberté et de l'égalité dans notre beau pays.

Publicité
Commentaires
H
oui, vive la Cagoule ! Rejoignez la Cagoule, organisation de défense réellement anti-communiste. Elle seule nous sauvera
Répondre
K
Bonsoir Edith,<br /> <br /> Il faudrait rappeler la cause de la manifestation. Quelle était-elle ? <br /> <br /> C'était une manifestation contre le mariage et contre l'adoption d'enfant par les couples gays. <br /> <br /> Alors, je donne juste mon opinion. Je suis contre l'adoption d'enfant par un couple gay, ce n'est pas pour ça que je suis homophobe et que j'appelle au renversement de la république. <br /> <br /> Car tel est bien l'intention qu'à eu l'UMP (et aucun autre mouvements) de faire dimanche dernier.<br /> <br /> Que l'UMP soit contre le mariage et l'adoption d'enfants par les couples gays, soit. N'ont-ils pas de députés pour protester à l'assemblée nationale. Si bien sûr.<br /> <br /> Et que viennent faire les propos anti-chômeurs du Peltier, porte-parole de l'ump, ainsi que ceux de Wauquiez et Copé ? <br /> <br /> Comment l'ump peut-elle se permettre de menacer la république ?<br /> <br /> Je trouve donc que c'est normal que les crs et les gendarmes aient dû employer la force contre cette bande de terroristes. Et encore, je trouve qu'ils ont été trop gentils.<br /> <br /> Je ne me réjouis pas qu'un parti qui n'a rien fait pendant 10 ans se permet de ramener sa fraise et de se présenter comme les seuls à pouvoir apporter des solutions. Sarkozy et sa bande sont des salauds et des ordures.<br /> <br /> L'ump est un mouvement raciste, fasciste, antisémite et xénophobe, anti-républicain, anti-constitutionnel, ultra-capitaliste et pro-esclavagiste et je pense, d'après certaines légendes urbaines, cannibales (bon, sur ce dernier point il faudra faire des recherches). <br /> <br /> Il y a, certes, un raz-le-bol général. Tout le monde est à cran, c'est vrai. Mais s'il y a bien des gens qui n'ont pas le droit, je dis bien, qui n'ont pas le droit de l'être, c'est les militants de l'ump. Ils ont gouvernés et ils n'ont rien fait. A présent, qu'ils débattent dans les émycicles mais qu'ils ne la ramènent pas à la télé et surtout pas sur les chômeurs. Sinon, ça sera leurs morts... (là, je souri d'un air sadique).<br /> <br /> L'ump doit mourir. <br /> <br /> J'espère l'émergance d'un nouveau parti politique. J'espère la naissance d'une nouvelle république. Mais je ne souhaite plus entendre les propos de l'ump. <br /> <br /> Certes il y a des problèmes. Mais je pense que le ps, qui pourtant n'a pas mon amour inconditionnel, a eu le courage de donner une partie des vrais chiffres. Il y a plus de 3 millions de chômeurs et en fait 6 millions.<br /> <br /> Sarkozy a caché ces chômeurs. Il ne faut pas oublié que si il y a la misère, c'est la faute à l'ump Chirac-Sarkozy et à la collaboration de certains du ps, c'est d'ailleurs pour ça, que lorsqu'on les voient ensemble on a tous du mal à ne pas les mariés (pacsés sans adoption) d'umps. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette politique politicienne n'arrange pas les choses des gens qui souffre.<br /> <br /> Mais que l'ump se serve de la misère actuelle pour faire son beurre, moi je dis non.<br /> <br /> <br /> <br /> La colère est là et elle n'est pas prête à désenflés. Toutefois, je pense que nous allons avoir une surprise.<br /> <br /> J'en parlerai bientôt.<br /> <br /> Mais là, ce soir, comme tu es gentille et les autres aussi ( :) ) je vais vous dévoiler un petit secret.<br /> <br /> -roulement de tambour-<br /> <br /> Le fn va monté, c'est certain. Mais même le fn va avoir une surprise.<br /> <br /> Alors soit, cela sera une bonne... soit cela sera ce que personne n'attendait. Et là... moi je dis... <br /> <br /> Ben vous le saurez peut-être au prochain épisode. :)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
E
Karl, ne crois tu pas que même si effectivement certains politiques ont récupéré à tort cette manifestation, elle est à la base faite par des citoyens qui ont le droit de contester une décision qui ne leur convient pas? Et qui sait peut être aussi est ce les prémices d'un ras le bol général?<br /> <br /> Je ne veux pas faire de cela une caricature politique mais j'ai espoir que la colère enfle encore plus.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité