Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 juillet 2010

Ce qui attend les plus pauvres !

Je voulais faire un texte drôle sur ce qui va se passer dans notre pays les prochains mois. Mais je n'ai pas le coeur à rire. J'ai des nouvelles terribles à vous annoncer. J'ignore si elles seront rapporté, puisque apparemment on a mis mon blog dans ceux à surveiller et à éviter.
Je voulais vous en parler avant, parce que je le savais avant l'effet d'annonce. Pour que je me taise on m'a offert une prime. Vous pensez bien qu'ils pensaient qu'un mercenaire s'achète pour quelques euros... Mais, ce qu'on ignore, c'est que... j'ai des principes.

Voici ce qui va arrivé aux personnes qui sont dans la situation suivante.
Si vous êtes au RSA (RMI) et si vous possédez un petit compte d'épargne ou même de l'argent placé pour votre retraire, vous serez pénalisé et considéré comme fortuné. Votre RSA sera donc diminué voir supprimé totalement. Ceci au mois d'août de cette année.
Si vous êtes une personne âgée et que vous bénéficiez du minimum vieillesse, il sera vu à la baisse si vous possédez de l'argent placé. Ceci au mois de septembre. Mais il n'est pas impossible que ce soit en août de cette année.
Si vous êtes bénéficiaire de l'aide au personne handicapé, votre AHP sera également diminué vers septembre-octobre 2010 ou reporter à janvier 2011, si vous possédez un compte d'épargne ou autre argent placé.

Toutes ces mesures ont été décidé dans l'anonymat le plus complet par les parlementaires de l'UMP, du PS, des écologistes. Ces mesures toucheront les personnes les plus fragilisés en toute impunité et dans l'indifférence la plus totale. Par exemple une personne vivant seul au RSA avec un petit pécule de 1500 euro (souvent une source pour payer le gaz etc les mois difficiles) et touchant 404 euro de RSA, n'en touchera plus que environ 350 à 360 euro. Et ce n'est pas tout, c'est dégressif. Le RSA ne sera bientôt plus versé. Ainsi, c'est la création de plus de 2 millions de pauvres comme en 1956 ! Merci Martin Hirsh, merci Sarkozy ! Je vous rappelle que Hirsh vient de Emmaüs. Quand au président Sarkozy, il avait promis la protection aux plus pauvres afin qu'ils ne soient pas laissé au bord du trottoir ! Hors on les jette à la rue ! Plus d'un millions de personnes sont concerné !

Et ce n'est pas fini.
Voici ce qui c'est passé dans notre région. Michel DINET (Parti Socialiste), président du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle, frondeur contre l'état, a réuni plusieurs conseillers socialiste et UMP de différents départements de l'Est et d'autres régions afin de refuser de continuer à verser le RSA ! Oui, vous avez bien lu !
Ces transactions digne de mafieux ou pour ne pas dire digne de mesures capitalistes (mais le PS et l'UMP ne sont-ils pas alliés ?) ont été décidé derrière le dos du peuple et des plus pauvres. En quoi vont-elles consisté ?
C'est très simple. DINET a décidé, en prétextant une opposition au gouvernement et un refus d'augmenter les impôts, de ne plus verser le RSA au Rmiste, l'Aide aux Personnes Handicapés et le Revenue Minimum Vieillesse !
Vous lisez bien ! Ceci se fera certainement pendant les vacances et va jeter à la rue des milliers de gens ! Tous les rmistes et toutes les personnes dans la situation que je viens de citer sont concernés dès le 1er août 2010 !
Cela dépendra des régions, mais il est presque certains que la Lorraine-Champagne-Ardenne soit concerné dès août ! Ainsi que d'autres fiefs socialiste avec l'appui d'une soit-disant opposition UMP (?) !
Je peux vous le dire. En vérité, il s'agit d'une opération politique !

Personne ne défendra les plus pauvres ! Surtout pas pendant les vacances ! Que va t-il se passer ?
DINET a dit à 12H00 (heure locale) qu'il se demande ce qu'il va se passer !
Je dis qu'il prend les plus pauvres, les plus fragiles en otages !
Ceci nous montre où est la droite et la gauche ! Certainement pas du côté des plus démunis !
Ce qui va se passer ? Je crains le pire et j'espère qu'aucun parlementaires PS et UMP ne soient épargnés !

Sarkozy et son ministre voleur peut donner 30 millions d'euro à Madame Bettencourt, 3ème fortune de France !
Dinet peut trouver de l'argent pour différentes opérations financières qui ne serviront peut-être pas, organisé des banquets à 2000 euro, développé des réseaux routiers alors qu'un seul suffirait pour le trafic routier et que l'avenir est au train !

De qui se moque t-on ?
FRANCE REVEILLE TOI !

Publicité
Commentaires
K
Marginal - C'est ce qui va finir par se passer de toutes façons. Oui, ils ont trahis le peuple et ils méritent un juste châtiment. <br /> Hélas, je pense qu'il faut réflechir. Il faut s'unir et ne pas faire n'importe quoi, pour l'instant. <br /> je comprends ta colère. Je suis tout aussi en colère que toi. Je la partage et je sais que beauocups de gens sont dans la même situation.<br /> Ils ont voulu la révolution ? Et bien ils l'assumeront. Je souhaite que pas un seul parlementaire UMP PS ne survive à ce drame qui touchera notre nation !<br /> Je crains le pire et je crois qu'à présent le peuple n'a plus le choix. <br /> J'espère que je me trompe.<br /> Salut
Répondre
M
si on fesé griyé tous ses porcs yoré dla place sur ter. <br /> les conselle genero, sé kom les cochons + ksa dvien gro + ksa dvien con<br /> a mort ! <br /> BRULE LES CONSEIL GENERAUX DE VOS REGIONS !!
Répondre
K
Elisa - Nous en reparlerons par mail si tu veux bien. Parce que tu as des droits. J'espère que certains hommes de loi vont réagir. Les associations aussi ! Mais personne ne bouge ! Pas les syndicats et même pas la gauche (Front de gauche, parti communiste !) Bizarre. J'attends la réaction d'Olivier Besancenot ! <br /> Sinon, Il faudra réagir !<br /> Bon courage Elisa. N'hésite pas à m'écrire.<br /> Merci pour ton courage et ton témoignage. J'invite chaques personnes, chômeurs, Rmistes, étudiants, jeunes sans ressources à témoignés et à dénoncer un acte d'injustice sur ce blog !<br /> Bises Elisa
Répondre
E
Cher Karl, Oui j'ai fait la découverte il y a peu de temps. Avec des demandes d'aides où ils me demandaient une attestation de ma banque sur mes placements pour recevoir ou pas l'aide demandée. Donc l'année prochaine, je n'aurai plus le droit à cette aide. Pauvre France !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité