Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
17 septembre 2010

Je suis de retour parmis vous ! (j'espère pour longtemps)

mes camarades,

On a vraiment essayé de me faire taire en essayant de brouiller ma ligne. Les coupables sont les membres du Conseil Général de M-et-M et leur chef crapuleux Michel Dinet (parti socialiste) !
Mais rien n'arrête Karleman et le destin marche pour moi contre nos ennemis l'UMPS, qui volent les plus pauvres et détruisent des vies tous les jours en excluant les chômeurs et on les montrant du doigt, en les rejettant de la société ! Mais rien n'arrête Karleman et après quelques menaces et aussi avec mon intelligence, car j'ai réparé moi même le problème, sans Orange, cette loge maçonnique dégueulasse qui se fait appelée société d'abonnement et que je quitterai avec mes plus hautes insultes que je vais leur lancé à la sale gueule, je suis de retour parmis vous !
Je crois au destin et c'est un signe que rien ne peu me faire taire !
Rien ne me fera taire. Je ne trahirai pas ma parole comme le ferai un enfant, je continuerai à prêcher à défendre les opprimés.
Oui ! Ensemble nous sommes les plus fort ! Oui, je me crois capable de les abattres tous !
Voici leurs vrais visages de cette soit-disante opposition PS et de ce gouvernement raciste et discriminatoire de l'UMP du guignolesque qui ridiculise la France, le petit prince Sarkozy-zi !
Moi Karleman, je vous remercie de m'avoir soutenu ! Oui je serai toujours là pour vous, parce que je vous aime, parce que vous êtes mon peuple, parce que vous êtes ma famille !
J'ai la pêche ce soir. Car j'ai vaincu un défi, un ennemi et j'espère que mon combat va continuer.
J'en gagnerai encore bien d'autres. Je vais dénoncé ce qui innommable ! Les technocrates ne m'arrêteront plus. Ils m'ont donné un numéro, le 6 ! Et vous savez, ce feuilleton des débuts 60, le numéro 6 c'est rebellé et c'est échappé écrasant la machine infernale du village. Comme lui, je détruirai cette république de fantôches, de minables, de riches corrompus !
Oui, mes camarades, je serai toujours là pour vous, comme vous l'êtes pour moi.
Je vous aime les gens. Je vous aime mon peuple.
Peut-être à demain, si j'arrive à me reconnecté. Pas évident. Car tout ce que je vous ai dit est réel. On veut me nuire et m'empêcher de parler. Je sais des choses. Ne vous fiez pas aux politiciens ! Tous pourris ! Ils en ont rien à faire des petites gens comme vous et moi !
Mais heureusement, un vent souffle et une révolte se prépare. Moi, Karleman, en vérité je vous le dis :
Rien ne m'arrêtera !
à bientôt

Je répondrai à vos commentaires, je n'avais pas le temps d'où je vous écrivais. Comme je suis contant de pouvoir à nouveau être avec vous.

Publicité
Commentaires
K
Sansonnette - Merci :) bises
Répondre
S
Moi aussi suis contente de ton retour
Répondre
K
Pixel - Oui, je suis là ce matin. Mon ordinateur rame pas mal et j'ai un peu de mal à me connecter. Mais ça va. Il y avait un piratage sur mon ordi (toujours là d'ailleurs), qui bloquait ma ligne téléphonique(normal bas-débit) et même certaines de mes communications. Vive la démocratie !!! Comment ça on est pas en démocratie ? On m'aurait menti ? :))<br /> Je vais essayé de rester avec vous. Je le serai toujours, pas d'inquiètudes. <br /> J'ouvre ma grande bouche et cela dérange bien. J'espère que ça fera du bruit et que ça va remuer la m**** ! <br /> Merci ma chère Pixel pour ton soutien si précieux. Des bisous<br /> Bisous et à bientôt :) Enfin j'espère.
Répondre
P
youppe<br /> enfin t'es bien le plus meilleur !!! faut pas te laisser faire!! m'enfin bizoux et reste avec nous!!!
Répondre
K
Mlle Zinzoline - Est-ce une expression de joie ? :) bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité