Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 septembre 2010

S'endormir

Finalement, le temps est gris. Pas besoin d'aller chercher du pain. Pas besoin de faire les courses pour acheter trois bricoles chez Lidl, parce que cette nourriture est dégueulasse.
Il n'ira pas non plus au rendez-vous du CCAS où sont assistante sociale qui le suis pour son RSA en a rien à faire.
Il a juste envie d'une chose Rémi.
Dormir. Dormir. Et si cela pouvait durer l'éternité.
Ici, il n'a plus sa place. Alors pourquoi ne pas rester coucher.

Publicité
Commentaires
K
Mlle Zinzoline - On dit que le sommeil est reparateur...<br /> En tout cas, la nuit porte conseil. Heu... au lit, la journée aussi... :)<br /> à bientôt
Répondre
M
Bonne chose, j'ai passé ma journée d'hier au lit, et là il me fait encore de l'œil. C'est bien le lit, si on s'endort ça nous offre une pause cerveau des plus agréables ! Tous au lit !
Répondre
K
Sansonnette - Chut ! faut pas le dire ! :)
Répondre
S
ni un ange ,ni u oiseau .; t'es un vampire;-)
Répondre
K
Sansonnette - Oui comme le Phoenix... Ou comme Icare... enfin, je me suis brûlé les ailes. Heureusement que je ne suis pas un ange, ni un oiseau... :)<br /> Bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité