Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
14 août 2011

vous avez un message 4

 

Bonjour les gens

Ce petit message pour vous dire que je vais être obligé de faire une pause de deux semaines. En effet, Didi verra le PC'doc' dans deux semaines afin de subir une remise en forme.
Peut-être que ça marchera et qu'il fonctionnera de nouveau. Sinon... vous aurez un autre message.
Je ne passerai donc plus sur vos blogs et je ne pourrai plus répondre à vos commentaires et pas plus à vos mails.
Je vous prie de m'excuser et il serait préférable de ne plus m'écrire de mail jusqu'à que je sois vraiment de retour. Car si Didi mon petit ordi n'est pas réparable, je crains de ne pas pouvoir revenir avant longtemps.
J'espère que je pourrai revenir avant, mais je préfère ménager la santé fragile de mon petit compagnon, Didi mon petit ordi.

Je vous dis à bientôt mes ami-e-s. Enfin, j'espère...

Je penserai à vous.

Publicité
Commentaires
E
Et j'espère pour bientôt...Bisous Karl...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité