Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
17 août 2011

addict' de vous

Coucou les gens !

Je suis certain que je vous manque non ?
Et bien, ce petit message programmé pour vous dire que je pense à vous dans mon bunker où je me suis retranché. Nan, je plaisante les gens !
J'attends le doc'pc pour Didi, mon petit ordi.  Vivement qu'il vienne. Je n'en peux plus ! Il faut que je me connecte. Raaaah !
ça y'est ! Je suis addict'internet ! Manquait plus que ça !

Un autre message demain les gens ? Peut-être... peut-être...
Soyez sages ! La télé vous regarde !

Bisous mes lectrices. Bonjour mes lecteurs.
Au revoir les gens et j'espère à bientôt

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité