Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
18 août 2011

vous avez un mess@ge (n° on sait plus)

Bonjour les gens,

Je ne vous manque pas trop ?
Qui s'est qui a dit non ?!!!

Encore quelques jours et la semaine prochaine je serai fixé sur le sort de Didi mon petit ordi.
Est-ce que Didi pourra être sauvé par la science toujours performante ? Est-ce que je pourrai revenir parmis vous et vous racontez mes petites aventures intéressantes chiantes ?
Est-ce que je pourrai prendre le haut débit et aller sur vos blogs pour vous lire et pour tchatter avec vous mes ami-e-s ?
Est-ce que je vais trouver un nouveau contrat pour pouvoir me racheter un ordinateur tout neuf et payer la maison de retraite à Didi ?

Vous le saurez la semaine prochaine mes chères lectrices et mes chers lecteurs.

Alors un peu de patience.

Je pense à vous.

Publicité
Commentaires
E
tu vas bien le trouver quand même ce nouveau ordi,je te le garantie ,en tout cas,on t'attends...Bisous.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité