Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
27 août 2011

Opération : laisser des commentaires sur vos blogs

Comme je vous l'avais promis, chère lectrices et chers lecteurs et néanmoins blogueur-euses,  j'ai commencé depuis hier soir a passé sur vos blogs afin d'y déposer avec mes petites pattes pleines de doigt un petit message qui j'espère sera reçu avec forte sympathie.

Hélas, trois fois hélas ! Le sors s'acharne sur moi comme un vautour, à grand coups de bec, sur une charogne que serait morte d'une crise cardiaque dans un désert devant un point d'eau.
Oui, disais je, le sors, la malchance, la scoumoune ne me quitte pas. Parce que, alors que je commençais à écrire mes petits mots doux pour certaines... paf ! le commentaire ne s'enregistre pas.
Je me dis que cela vient peut-être du blog en question et je passe à un autre blog de la lettre B. Paf et re paf sur le pif ! pareil !

Moi, je vous le dis, petit Jess a une dent, voir deux contre moi. Ou bien cela vient de Dieu le père. Ou même, allez savoir de Lucifer ! Si si !

Bon, j'espère à bientôt. Je vais continué et je persisterai à vous laisser une trace de mon passage ! Non mais !

à bientôt mes ami-e-s.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité