Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
13 novembre 2011

Message international

 

 PaysVisiteurs% 
France France 83 83 83%
Suisse Suisse 7 7 7%
Chine Chine 5 5 5%
Canada Canada 2 2 2%
États-unis États-unis 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%


 

PaysVisiteurs% 
France France 69 69 69%
États-unis États-unis 9 9 9%
Côte d'ivoire Côte d'ivoire 4 4 4%
Belgique Belgique 4 4 4%
Suisse Suisse 4 4 4%
Liban Liban 2 2 2%
Tunisie Tunisie 2 2 2%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Mali Mali 1 1 1%
Roumanie Roumanie 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%

Voici les pays qui sont passé sur mon blog et contrairement à ce que certains pourraient croire, ce sont vraiment des visiteurs étrangers.
Comme quoi, Karleman, ce n'est pas simplement un phénomène national qui devrait être mis à l'honneur tous les jours que dieu fait, mais international. Parce que oui, les gens, il ne faut pas croire. Karleman, on l'aime et pis on l'aime et pis c'est tout !

Karleman est d'utilité publique.
Alors, vous aussi, vous souhaitez que votre drapeau soit diffusé et vous souhaitez naturellement, sans aucuns doutes, cela va de soit, lire ce magnifique, majestueux blog ?

N'hésitez plus ! Vous aussi, lisez moi, parce que je le vaut bien.

Allez, je redeviens sérieux.

Merci les gens. Merci de m'aimer, de passer me lire. Je vous aime d'où que vous soyez, je pense à vous.



Publicité
Commentaires
K
Encore une fille - à ma plus grande joie. :)<br /> Et Karleman aime aussi la Suisse. :)
Répondre
E
la suisse aime karleman!
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité